| [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 1:48
Heu bah imagine une tete de cornèbre dire''maman pardon''quand elle est déja découpée.Carcha,tes histoires sont formidable,mais beaucoup trop de décapitation XD |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 1:50
- SuperCarcha a écrit:
- Tu imaginais la meme chose pour Branette ?
What pourquoi tu demandes ca ? o.O |
|
|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 1:52
Pour savoir si tu as lu ses chapitres lol Tu as l air etonné de voir la decapitation dans pokemon, comme si c etait la premiere fois :) Et Branette le metier de Bourreau implique la decapitation. En inserant Tranchodon dans l histoire dans ce role, je ne pouvais pas passer a coté. :) |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 2:04
Bah disons que c'est assez fort hein xD
Je me demandais pourquoi branette précisement, je croyais qu'il y avait anguille sous roche x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 2:11
Oui mais de la a décapiter des enfants il doit avoir un coeur quand meme...Ce n'est pas un metier des plus tendre c'est vrai mais quand meme...Tu veux ma mort tranchodon c'est ça? EDIT:Outspeed XD |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 2:14
Noctali > Cornèbre
Mais quand même c'est poussé qu'il décapite avec ses joues..
Pauvre lui il doit se pencher ET se tourner la tête pour décapiter.. il va se faire bobo aux vertèbres :( |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 2:20
juste une question pourquoi les fée sont les méchantes parce que bon les dragon sont au pouvoir ok mais les dragon on faite quoi au fée pour qu'un groupe extrémiste leur en veulent parce que oui une haine ne se crée pas seulement par les mots il faut une action pour que ça fonctionne la haine |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 2:28
Bah ils ne sont pas tous méchant,gardevoir par exemple.C'est juste le nymphali qui les monopolise(et mysdibule le meurtrier) |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 2:30
Ils avaient besoin du Noctali câlineux mais il est pas encore là :( |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
oui mais pourquoi se nymphali est si méchant envers les dragon c'est ce que je veux savoir |
|
|
|
Le petit Coupenotte vivait heureux avant de devenir bourreau et de succeder a son pere :') Mar, tout les dragons ne sont pas forcement gentils, regarde justement Tranchodon. Apres toute les fees ne sont pas forcement mechantes non plus, il suffit de regarder le cas de Gardevoir, mere adoptive d un certain petit Teddiursa. Si Nymphali eut envie de tuer les dragons et le Roi Carchacrock, c est simplement parce qu elle convoitait le trone. Elle etait megalomane. Et dans sa soif de pouvoir, elle en a entrainé beaucoup d autre a sa suite, c est l appat du gain. Rien de bien compliqué ici, on a deja assisté a tout ca dans notre propre histoire. Les memes raisons reviennent a chaque fois : soif de pouvoir et appat du gain. Apres c est sur, j aurais pu inverser les role en faisant s asseoir sur le trone Nymphali et en placant Carchacrock dans le role du megalo psychopathe lol. Mais j ai quand meme une preference pour les dragons, comme vous l aurez remarqué. Apres, pourquoi Nymphali ? Peut etre parce que c est le role qui lui convenait le mieux :) A voir les memes qui trainent sur Internet en tout cas, on ne peut qu arriver a cette conclusion x) |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 2:46
Omg ahahahahhahava |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 3:19
Paul
Chapitre 5 : Un voeu a formuler
Le Roi s avanca a son tour. Il regarda longuement Paul, l etudiant, puis il prit la parole : "Je tiens a te remercier. Ce qu a dit Drattak n est pas faux, sans toi, je ne serais plus la. Tu es blessé a ce que je vois ?" "Ah" Le petit Teddiursa avait oublié son bras "Non, ce n est rien. Je ne sens plus rien Votre Majesté" "Soit. Dans ce cas, il est temps que je te conduise dans les jardins du palais. Il me semble que tu as une certaine requete a formuler aupres des dieux" Le Roi passa devant et conduisit Paul jusqu a une porte derobee menant aux jardins. Curieusement, l endroit semblait coupé du monde exterieur : arbres et fleur poussaient joyeusement un peu partout, divers oiseaux et insectes butineurs égayaient le jardin, une brise chaude soufflait, et pas un son venant de l exterieur ne se faisait entendre. On se serait cru dans un autre monde, un monde ou le chaos et la guerre n existait pas. Le petit ourson se serait volontier attardés dans cet endroit enchanteur, mais le Roi ne s arreta pas. Passant a coté de tout ca, il penetra dans la partie boisée du jardin, puis s arreta au milieu d une clairiere. Un rayon de soleil percait le feuillage des arbres et l illuminait. Arrivant dans la clairiere, Paul examina les alentours : des pierres au formes diverses ornaient l endroit, faisant tout le pourtour de l espace. Des tombes... Probablement celles de la famille royale. Quel bel endroit pour reposer en paix... Au fond, Paul remarqua une curieuse statue : elle representait un dragon aux allures serpentines, et tenant une etrange pierre vert emeraude entre ses pattes avants. Rayquaza, le dieu du Ciel. Le petit Teddiursa resta muet devant cette figure mythique. Soudainement, le Roi fit un geste. Exhibant sa mega gemme, il la tendit droit devant lui, vers la statue, et prononca d une voix forte : "Vois, Passeur, celui qui s amene et contemple sa force !" Et soudainement, l emeraude de la statue de Rayquaza se mit a briller intensement . Dechirant l air, une fissure fit son apparition juste devant, avant de s elargir. Paul contempla ce qui apparut de l autre coté : un monde vide et obscur, au fond duquel se distinguaient des etoiles. "Paul, prepare toi" dit tout a coup le Roi "Tu va faire la rencontre des Dieux. Ce n est pas n importe quoi, je te demanderai de faire attention ! Pour que tu puisse exaucer ton voeu, les Dieux vont te demander un combat. Je sais que tu peux gagner. Mais pendant ton combat, souviens toi de quelque chose : parfois, il vaut mieux laisser les morts en paix pour privilegier les vivants" Sur ces enigmatiques paroles, il se retourna et s en alla. Le Teddiursa n eut pas le temps de reflechir a ce qu il venait de dire. De long tentacules noirs sortent du portail et le saisissent, l entrainant dans le monde des Dieux de force. La faille se refermit immediatement apres son passage. La gemme qu il portait avec lui se mit a briller et a illuminer l endroit qui apparut autour de lui. Reprenant ses esprits, Paul s apercu qu il etait a terre. Un sol de pierre s etendait en dessous de lui. Levant les yeux, il trembla. Six etres divins l observaient, le jaugeant du regard. Parmi eux, Rayquaza. Le petit ourson apercu aussi Giratina, dieu de la Mort. C etait probablement lui qui l avait entrainé ici. Reprenant contenance, Paul prit la parole : "Je suis Paul le Teddiursa, et je viens reclamer un voeu !" Les dieux eclaterent de rire. Rayquaza, resté impassible, ordonna rapidement le silence. Tout redevint immediatement calme. Puis il dit : "Paul le Teddiursa, au nom des pouvoirs qui sont les notres, nous acceptons ton defi !"
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-7136
Rayquaza fut impressionné par la force de l ourson. Vaincu, il accepta de realiser son voeu. "Reflechis bien avant de faire ton choix" dit il soudainement "Rappelle toi que tu n as droit qu a un seul voeu" Tout a coup, les paroles du Roi reviennent a la memoire de Paul. Parfois il vaut mieux laisser les morts en paix pour privilegier les vivants Il comprit le sens de ses paroles. D autres que lui avaient peut etre besoin qu on pense a eux... Il se rappella soudainement cette Cornebre...comment s appellait elle ? Branette La reponse lui vint immediatement, comme chuchotee par le vent. Oui... Branette, qui elle etait morte beaucoup trop tot, Branette qui essaiyais d aider sa mere. Branette qui elle en avait encore une. Maman, pardon... Ses derniers mots resonnaient encore dans la tete de l ourson. Rayquaza le regardait attentivement, attendant son souhait. Soudain, Paul prit la parole. Et formula son voeu.
"Je souhaite que Branette soit ressucitée. Je souhaite qu elle puisse vivre heureuse, avec sa mere qu elle aime tant. Je souhaite qu a jamais elle soit ecartee du malheur." "QU IL EN SOIT AINSI !" crierent en choeur les dieux.
__________________________________________________________________________________
Soudain, en pleine bataille, une enorme tache lumineuse fit son apparition dans le ciel, grossissant encore et encore. Interrompant les combats, tout le monde leva la tete. Avec fracas, un enorme rayon lumineux s abattit devant la prison, a l endroit exact où la Guillotine de Tranchodon avait frappé la derniere fois. Le rayon resta un moment. Puis disparut. Laissant a la place le corps d une petite Cornebre. Le corps de Branette. Qui respirait. Qui vivait A ses cotés etait couché un petit Teddiursa, comme endormi, vivant lui aussi. |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 3:32
Ahahahahaha le combat Hahahahahahaha
Sinon là tu pousses, personne voulait revoir la petite Cornebre :333
Et beau travail, tu travailles fort et ça se remarque :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 4:18
Eyh c est pas moi qui ai choisi je rappelle ^^ plaint toi a paul si tu voulais pas revoir branette lol
Et je vous remercie tous pour votre participation ^^ Le RPG trouvera son epilogue demain ! :p |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 4:29
Ahahah non c'était juste pour rigoler :')
au fond Paul a fait ressusciter branette pour qu'elle arrete de pourrire le topic :3 |
|
|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 7:03
- SuperCarcha a écrit:
- Igameprac
... et lui administra un coup d une telle puissance que Nymphali etouffa sous le choc. Mais, a la grande surprise du Garde, elle se relevat et, utlisant l un de ses rubans, saisi Igameprac par une patte et le projeta contre le mur du palais. Le Dracaufeu en eu le souffle coupé. Triomphante, Nymphali s appreta a lui donner le coup de grace...quand soudainement elle se figea. Une ombre menacante venait de la recouvrir.
Je lui ais fais peur et lui est detruit la face carcha ces un nymphaly j'ai tellement eux pitié d'elle que j'ai pas fais déflagration comment elle se reléve? Sinon coupenotte son père ces celui qui m'accompagne?. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 7:06
Double post racaillou: On peut s'inscrire pour le prochain RPG la? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 8:18
- igameprac a écrit:
- Je lui ais fais peur et lui est detruit la face carcha ces un nymphaly j'ai tellement eux pitié d'elle que j'ai pas fais déflagration comment elle se reléve?
(ben je t avais bien dis que je trouverais un moyen de parler de Tranchodon lol mais il fallait pour cela que Nymphali se releve. T avais qu a pas utiliser Tranchodon tout en sachant qu il avait deja un role mdrr ^^) - igameprac a écrit:
- Sinon coupenotte son père ces celui qui m'accompagne?.
... omg il a rien compris... Le pere de Coupenotte apparait dans un flash-back, Coupenotte est en fait le Tranchodon Bourreau de l histoire (oui celui qui a decapité Branette). Le Tranchodon qui apparait ici c est le precedent Bourreau, celui qui officiait lors du regne de Dracolosse, le Roi d avant Carchacrock. C est plus clair maintenant ? Ca veut dire que ce Tranchodon appartient au passé, il n y a aucune chance pour que ce soit celui qui t accompagne lol (je rappelle d ailleurs que celui la s est fait mettre KO) Et sinon oui il y a deja moyen de s inscrire pour la prochaine partie :) mais il me semble que tu l as deja fait |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 10:03
- SuperCarcha a écrit:
- omg il a rien compris...
Oui J'ai rien compris sinon voila nymphalie a dead. |
|
|
| Togekiss 7 Assistante Base de données |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 12:22
Nymphali a quand même pas une tête de diabolique XD.Paix à son âme ;'(. Sinon gg pour les derniers chapitres, bien que sanglants, étaient toujours aussi beaux. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 12:59
Je...Je...SUIS VIVANTE??NON MAIS PAUL QUI BAT UNE ÉQUIPE UBER GG!!!
Carcha,quelle magnifique façon de me réanimer,merci et gg!! |
|
|
| Raph92 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 13:27
brannette fera partie du tournois !!!!!!! bon et ce tournois ce sera comme ca https://2img.net/r/hpimg11/pics/773690tournorga.png ou pas pour la prochaine partie je prndrai la faction draconique avec PHARAMP
|
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 13:43
Attends un peu Raph!!! On connaît pas encore l'organisation de la prochaine partie!!!
|
|
|
| Raph92 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Lun 26 Oct - 14:20
oui mais je pense qu ila y aoir les memes factions et si ce n es pas le cas alors jechangerais de perso
|
|
|
| Sujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique -
|
|
|
| [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique | |
|