AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 18:53

Pas une suite, je connais même pas l'histoire au complet D:

Et pas les mêmes factions, sinon les teams vont êtres pareils XD
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 18:54

LucAaron a écrit:
Alors... 6 places en tout... 5 places de prises... ouais ; je m'inscris.

Par contre les gars, franchement, vous êtes pas cool : pourquoi vous vous êtes mis à parler de 69 quand je me suis absenté ? J'aurais bien aimé discuter avec vous, moi !
Bon, maintenant, je vais pas remonter ce truc, à ce que j'ai compris, SuperCarcha a déjà bien souffert que son topic ait dérapé. Mais bon, la prochaine fois, attendez-moi, d'accord ?

Aussi non, c'est vrai que je n'ai pas commenté, même quand j'étais là. Franchement SuperCarcha, GG. Je vais encore répéter ce que tout le monde a dit, mais avoir réussi à gérer les combats, les MP, les posts, le scénar et tout le reste, ce n'est en aucun cas un mince exploit.

Par contre, il me semble que quand deux pokémons copulent, les bébés sont de la famille de la mère. Donc les enfants du Roi sont normalement des Tylton et des Altaria. Dsl SuperCarcha. [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 2275789063

Hum, encore un garçon bizarre? T.T [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 673687132 .
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 18:58

LucAaron a écrit:
Par contre, il me semble que quand deux pokémons copulent, les bébés sont de la famille de la mère. Donc les enfants du Roi sont normalement des Tylton et des Altaria. Dsl SuperCarcha. [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 2275789063

Encore un qui casse tout XD laisse moi te dire que si justement les enfants du Roi sont un Carmache (l ainé) et un Griknot (le cadet) c est justement qu il etait en couple avec une Carchacrock avant Altaria :) Pour simplifier l histoire je n ai pas raconté celle du Roi lol, ca aurait d ailleurs été inutile. Je vais juste te dire que la premiere compagne de Carchacrock est morte.
Et si j ai insisté sur le therme de "Dame" Altaria et non de "Reine" Altaria, c est justement parce que Carchacrock n etait pas marié avec. Avoir des enfants hors-mariages etait quelque peu considéré comme "incorrect" si j ose dire a l epoque du Moyen Age, donc Carchacrock n a pas eu d enfants avec elle :)

branette123 a écrit:
Mais bref,carcha,lors des combats a venir,est ce que quelqu'un peut m'aider un peutit peut,un mini peut,un microscopique peut sur la strategie de mon équipe?C'est que je veux pas perdre chaque combats moi :\...

Je rappelle que vous allez former des equipes de deux :) cela vous permettra notement de vous entraider ;) apres si tu as un souci je suis aussi (parfois) disponible :)
Pour ce qui est des combats multi sur showdown, ce n est malheureusement pas possible :/ (ou alors j ai zappé un truc, si quelqu un ayant compris peut m expliquer, ca nous arrangerait tous x) )
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 18:59

COMMENT ÇA BIZARRE ? D:

Moi je voulais pas être pervers, on m'y a poussé.. :'(
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 19:06

Lynx.mino a écrit:
Pas une suite, je connais même pas l'histoire au complet D:

Et pas les mêmes factions, sinon les teams vont êtres pareils XD

xD si ca sera une suite. Seulement, il y aura le faction Malfrats et la faction Feerique en moins, remplacées par d autres. Et pour ce qui est de l histoire... ben lis la x)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 19:09

Très bien. Mais t'as intérêt à trouver une faction pour Noctali e.e
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 19:11

SuperCarcha a écrit:
Je rappelle que vous allez former des equipes de deux :) cela vous permettra notement de vous entraider ;) apres si tu as un souci je suis aussi (parfois) disponible :)

ça veut dire quoi?
Sinon s'entraider moi j'ai 3-0 des fée avec des drgaon stv de l'aide [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 2374743742 .
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 20:06

SuperCarcha a écrit:

Seulement, il y aura le faction Malfrats et la faction Feerique en moins, remplacées par d autres.  Et pour ce qui est de l histoire... ben lis la x)

QUOI???J'ESPERE AU MOIN QU'IL Y AURAS UNE FACTION POUR LES SPECTRES!!!!!(que je puisse au moin incarner branette)

Q.Q please je désire incarner un poké que j'aime,please Q.Q

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Please-dont-cry-cute-kittens-22236660-200-152
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 20:19

Omg cette image que j'ai utiliser tout à l'heure.. xD

N'est ce pas Toge ? xD
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 20:21

igameprac a écrit:
SuperCarcha a écrit:

ça veut dire quoi?

Ca veut dire ce que ca veut dire lol, entre membres d une meme equipe l entraide sera totale. Tu sais, la regle qui interdit le changement d equipe ? Je mettrai peut etre une regle permettant des echanges de poke entre membre d une meme equipe :)

Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 20:24

Ah, alors on a une team pour toute l'aventure ?

Mais on peut échanger un Pokémon avec un coéquipier.. x)
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 20:48

Mais ça ça va être trop cool!
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 21:03

S'il y a une faction avec Noctali (moi) comme chef, je m'incline devant Carcha :3

Il pourrait (le Noctali) passer quelques remarques perverses de temps à autre, pour le plaisir de Toge' :B Ahahahah
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 21:10

Carcha vas encore rager parce que tu fais des hors sujets lynx...é.è

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 0erg1l

Bon ok changement de sujet:carcha,est ce que je vais pouvoir  choisir sois branette,sois cornèbre?PLEASE Q.Q
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 21:11

Euh je suis encore dans le sujet, je propose d'être chef de ma faction :3
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 21:14

XD Lynx , mais ma parole, t'es un gros pervers T.T
En plus il crois que j'aimes ça?
O.O
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 21:15

Lynx.mino a écrit:
Euh je suis encore dans le sujet, je propose d'être chef de ma faction :3

oui mais je parle si tu es chef de ta faction.Carcha,si il y a une faction spectre,je prend tout de suite branette et je désire etre l'enfant au lourd passé encore,j'adore ça!
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 21:15

Togekiss 7 a écrit:
XD Lynx , mais ma parole, t'es un gros pervers T.T
En plus il crois que j'aimes ça?
O.O

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 1565894481 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 1565894481 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 1565894481 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 1565894481 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 1565894481

Mais voyons d'où je suis un gros pervers ? XD

C'est bon sérieux faut que j'arrête ce genre de... trucs.. XD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 21:17

oui arete OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Latest?cb=20131015221621

je veux pas que Carchi rage pauvre lui
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 21:18

C est bon, Lynx t es grillé x)
Il y a ce petit mp que tu lui envoyé, je le dis devant tout le monde ? XD
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 21:18

Et moi, dans tout ça? T.T
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 21:19

AHAHAHAHAHAH [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 1565894481 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 1565894481 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 1565894481 [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 248604097

Vas-y, toute façon c'est juste des bêtises, rendu-là je m'en fou moi x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 21:20

De?Quel MP?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 21:21

Ahahahahah demande pas ou c'est toi qui va reprendre le flambeau à Toge :3
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 21:21

Ya tout le monde qui commence à réserver ses persos sérieux ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique - Page 17 Empty -

[Semi RPG Fic] Le Royaume Draconique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant