AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Jeu 8 Oct - 18:23

Ah bon? Mince c'est quoi ta dernière commande alors? x)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Jeu 8 Oct - 18:24

Ma demande :

Salut^^ je cherche cocotine DW (aroma voile) avec 5IV.
et lançargot DW envelocape 5IV.
si y'a la possibilité de choisir je préfère qu'il ait 0 iv en vitesse (les deux) et que le cocotine conaisse l'attaque voeu.

nature du cocotine: -vitesse +def (ou def spé)
nature du lancargot: -vitesse +atq (ou -atq spé +atq)
svppp

Dernière édition par hazon le Jeu 8 Oct - 18:27, édité 1 fois
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Jeu 8 Oct - 18:26

Ah d'accord ils sont prêts ceux-là! ^^
Je relance l'échange :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Jeu 8 Oct - 18:27

Alors attens je me reco xD
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Jeu 8 Oct - 18:31

Merci beaucooouuup !!!!!!! :D
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Jeu 8 Oct - 18:32

De rien! ^^
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Jeu 8 Oct - 18:39

Juste mon ordinateur a buger et ça m'a fait appuyer sur le Négapi pour hazon si quelqu'un pourrai rééquilibrer en lui mettant 1 Posipi, merci et désoler.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Jeu 8 Oct - 18:41

C'est fait!
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Jeu 8 Oct - 21:00

J'arrive Warren t'inquietes lol ^^' désolé pour le delai
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Jeu 8 Oct - 21:06

Arf mince j'y croyais !
C'est vrai que si tu as perdu ta version 4G c'est dur à faire, y a vraiment aucun autre moyen ?
Je pensais que par triche ce serait quand même possible.

Autre question, c'est possible d'avoir un munja mais avec coup bas à la place de feu follet ? Même s'il me semble que c'est également possible qu'en 4G x)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Jeu 8 Oct - 21:57

Hunter93 j'en ai un avec danse lames coup bas plaie croix et ombre portée  faudrait juste un cloneur , moi warenn je voudrait bien un charmina em bluff pisto poing coupe psycho prévention jovial et 6ivs
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Jeu 8 Oct - 22:07

J'était en tournoi sur la CB, je t'ai envoyé la demande d'échange! :)
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Ven 9 Oct - 6:42

Oui je t'avais demandé un Colhomard renommé en Colomhard :) Et du coup la commande d'aujourd'hui : un Roucarnage svp :c))
Je passerai les prendre ce soir vers 22h00 c;
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Ven 9 Oct - 7:01

Salut ! J'aimerais moi aussi faire une commande stp!

Je souhaiterais prendre M-Absol si possible ! Merci !
Je suis dispo ce soir toute la soirée.
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Ven 9 Oct - 7:54

Merci beaucoup les amis ^-^
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Ven 9 Oct - 19:35

J'ai retrouvé ma PowerSave !!!!! MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!

Je suis donc de nouveau DIS-PO-NIIIIIBLE !!!! :D

Pourriez vous me faire un petit récap de vos commandes juste en dessous, ou par MP et je m'y attèle :D

Merci à vous et encore désolé de ne pas avoir été là ces dernières 48h !

Dénouement:
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Ven 9 Oct - 19:39

Au final c'était pas le petit chat :p
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Ven 9 Oct - 19:41

Et oui ! (heureusement pour lui d'ailleurs, ça aurait profondément altéré notre relation XD)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Ven 9 Oct - 19:48

Oh Joffrey c'est SUPEEEEEEER!!!!
Je vais t'aider quand même tkt!
Je vais m'occuper de Deezach, KôriSpheal et Munjartiste! ^^
Pour hunter93 le Palkia est prêt mais pas le fameux Galékid malheureusement car c'est vraiment impossible du coup :x

*Commandes en cours de création*
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Ven 9 Oct - 19:55

Rédacteur Uber ? Wow.
Bravo.
Donc je souhaiterais recevoir Ho-Oh DW et Lugia DW !
Merci d'avance !
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Ven 9 Oct - 19:56

Ça marche Warenn, merci à toi :)

Skined, je m'occupe de toi ^^
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Ven 9 Oct - 19:56

Ça marche Warenn, merci à toi :)

Skined, je m'occupe de toi ^^

Et encore félicitations Warenn, pour être devenu rédacteur Uber ! Je n'avais pas encore eu l'occasion de te féliciter :D
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Ven 9 Oct - 20:03

Merci à vous! Le Darkrai est tellement bg en plus.. :3

Du coup Joffrey je suis très heureux que tu n'ai pas à ouvrir ton chat pour la récupérer x)

D'ailleurs ça me fait penser à une anecdote très étrange: ces derniers jours à chaque fois que je sors pour fumer devant chez moi (vers 2h du mat quand même), il y a un chat qui vient miauler et qui me réclame des caresses, je crois qu'il est abandonné... J'aimerais trop le prendre il est tellement mignon mais je vis chez ma mère du coup je peux pas :c
Enfin je vais arrêter de raconter ma vie! xD
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Ven 9 Oct - 20:09

Bouuh Warenn parle pas de ça, ça me fait toujours trop mal au coeur xD Tu pourrais pas en faire des photos et voir si des gens autours de toi en veule ? =) Le pauvre :'(
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty - Ven 9 Oct - 20:10

J'irai bien faire un p'tit aller-retour à Clermont pour le récupérer, mais c'est déjà la faune chez moi, pas sûr que ce soit une bonne idée...XD
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 3 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant