| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 22:25
Salut Joffrey ^^
C'est bon pour Funécire, j'ai demandé à une autre personne, vu que tu semblais pas trop dispo ;)
Pas grave, t'inquiète ^^ |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 22:36
En fait, j'ai un soucis ^^' Je ne remet pas la main sur ma PowerSave...Il me reste le câble, mais je ne trouve pas le module XD |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 22:38
oh, c'est embêtant :'(
Le module c'est volatilisé ? |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 22:39
Oui on dirait -.- je me suis dis qu'il avait du tomber, j'ai cherché partout et je ne le retrouve pas -.- |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 22:42
Je t'envoie des ondes positives pour t'aider dans tes recherches :) |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 22:43
Merci ^.^ J'ai la haine quand même, je vois pas où elle a pu passer c'est pas immense chez moi ! J'espère juste que mon chat l'ai pas niquée quoi... |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 8 Oct - 9:38
Pauvre Joffrey x) Je vais essayer de faire les commandes qui ont pas pu être faites hier, rappelez moi sous ce post votre commande et je m'occuperai de vous à tour de rôle, si vous pouvez vous co sur la CB une fois que je vous aurez répondu ça sera plus pratique pour parler! :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 8 Oct - 10:12
J'aurais aimée le Darkrai si possible :D Merci d'avance ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 8 Oct - 10:21
Je te le clone et je me co! (Darkrai il é bo <3) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 8 Oct - 10:22
Merci bien ! :D (Owé il tro b1 com poke) |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 8 Oct - 10:36
Ma commande a été prise en compte? :( |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 8 Oct - 11:45
Gaudi quelle était ta commande déjà? :) |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 8 Oct - 12:09
'ai fait une sacrée commande sur votre boutique:
Je prendrai bien Terhal, lineon et Entei niveau event!
Pour ce qui est des legendaires Lugia et Heatran m'interesent beaucoup ^^
Je suis pret a offrir gros! Voyez ma boutique si le coeur vous en dit ^^
J'ai de nombreux events que je peux te communiquer par mp (50 au total) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 8 Oct - 12:23
Je veux bien que tu me les communique par mp ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 8 Oct - 15:36
Salut Warenn ^^
J'ai vu que tu avais un petit Pashmilla :)
Je peux en avoir une svp ? femelle préférence. |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 8 Oct - 16:29
Warenn on fait l'échange quand ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 8 Oct - 17:09
Maintenant si tu es dispo hazon? :)
Edit: Tijean échange effectué! ^^ |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 8 Oct - 17:19
Je t'ai ajouté warren ! :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 8 Oct - 17:58
Je me connecte ^^ |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 8 Oct - 18:07
Merci Warenn d'avoir pris le relais, je n'ai toujours pas retrouvé ma posersave je vais vraiment finir par croire que mon chat l'a bouffée! XD Je suis dégoûté, je vois pas où 3lle peut être!
Desolé tout le monde pour le temps perdu >< |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 8 Oct - 18:08
Euh alors du coup je commence par Gaudi et ensuite à ton tour hazon xD
Pas de soucis Joffrey, tu finiras bien par la retrouver tkt ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 8 Oct - 18:16
Bon bah du coup je m'occupe de hazon en attendant que Gaudi se connecte, sauf s'il se manifeste rapidement x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 8 Oct - 18:20
Désolé hazon je ne retrouve plus ton Arceus, il faut que je t'en reclone un... :cccc |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 8 Oct - 18:21
Tu as un souci de connexion ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 8 Oct - 18:22
Ahh x) Alors je n'ai pas demandé un |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|