AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Distribution] Réouverture du coin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Quels sont les prochain Pokémons?
Manaphy et Regigigas Shiny
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 907364voterca2133%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 378724votercap1
 33% [ 31 ]
Raikou, Suicune et Entei Event Shiny
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 907364voterca2150%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 378724votercap1
 50% [ 47 ]
Sulfura et Rayquaza Shiney
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 907364voterca2117%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 378724votercap1
 17% [ 16 ]
Total des votes : 94

AuteurMessage
Membre Bleu
Shudan 
Membre Bleu 
Shudan

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Sam 24 Oct - 20:59

Serait-il encore possible d'avoir Manaphy et Regigigas shineys s'il te plaît ? Merci d'avance. ^^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Sam 24 Oct - 21:01

Aujourd'hui Donut je t'ai vu connecté et tu m'as foutu un vent :(
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Sam 24 Oct - 21:18

Il voulait paq se faire manger (donut) mdr, retrouvez mon livre de blagues dans toute les Fnacs à partir du 1er Novembre prochain !
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Sam 24 Oct - 21:32

Je les veux bien aussi tant qu'à faire plz haha !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Dim 25 Oct - 10:19

Non Munja, ok j'ai refusée l'échange excuse-moi mais c'est parcequ'ils sont en cours de clonage doinc je n'aurais rien eu à échanger :/ En tout cas désoler ! Sinon pas de problème, quand il seront prêt un message indiquera que vous pourrez les récupérer !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Lun 26 Oct - 12:18

Cette fois-ci, remercier Leeleï pour le clonage ! Vos Pokémons sont prêts ! Venez les récupérez !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Lun 26 Oct - 12:25

Si tu veux je suis dispo tout de suite pour les échange ;)
(c'est possible de me renvoyer un clone le Pachirisu shiny que je t'avais envoyé car j'ai plus le mien)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Lun 26 Oct - 12:30

Oui ^^
EDIT : Je lui ai mis la Pierreallégée x) Il est rapide, j'ai fait des combats ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Lun 26 Oct - 12:34

Merci pouyr ces deux DW et à bientôt (sorry double post) !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Lun 26 Oct - 12:35

Merci pour cette échange :D
Membre Bleu
Shudan 
Membre Bleu 
Shudan

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Lun 26 Oct - 12:38

Mon CA: 0533 4818 6608. Tu es dispo quand ?
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Lun 26 Oct - 13:01

Les légendaires sont donc prêt? =) Dans ce cas je suis co toutes l'apres midi ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Lun 26 Oct - 13:50

Maintenant, je vous ajoute et je me co ^^
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Lun 26 Oct - 13:55

Merci beaucoup!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Lun 26 Oct - 13:55

De rien ! A bientôt !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Lun 26 Oct - 16:03

T'es dispo là ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Lun 26 Oct - 16:05

Oui =) Je me co ^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Mar 27 Oct - 20:14

Salut, dispo ?:)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Mar 27 Oct - 20:16

Je sais pas mais pas la tout de suite, Je te dirais si je peux
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Jeu 29 Oct - 19:58

Vous distribuez encore des pokémons ? ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Jeu 29 Oct - 20:17

Oui ^^ Tu les veux ?
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 13:44

Bonjour ! =D Je voudrais bien les pokés de ta distrib ;D [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 2374743742
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 16:00

Le manaphy m'interesse on peut faire ça quand?
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 17:40

Tu seras dispo ce soir Donut ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty - Ven 30 Oct - 18:46

Je suis dispo ^^ Nyxos je t'ajoute.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 6 Empty -

[Distribution] Réouverture du coin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant