AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [Distribution] Réouverture du coin !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Quels sont les prochain Pokémons?
Manaphy et Regigigas Shiny
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 907364voterca2133%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 378724votercap1
 33% [ 31 ]
Raikou, Suicune et Entei Event Shiny
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 907364voterca2150%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 378724votercap1
 50% [ 47 ]
Sulfura et Rayquaza Shiney
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 907364voterca2117%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 378724votercap1
 17% [ 16 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Sam 10 Oct - 20:53

Les 2 ^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Sam 10 Oct - 20:54

OH YEAH <3 je t'envoie MP ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Sam 10 Oct - 20:55

Comme tu veux ^^
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Sam 10 Oct - 22:11

Je pourrais avoir les deux ?
Merci d'avance (je suis dispo la)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Sam 10 Oct - 22:58

Tu l'es encore ?
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 8:22

Excuse moi pour hier soir, j'ai pas pu me liberer mais sinon j'ai ce soir a partir de 20h00 ( mais je te redis si je me libere avant ) ou maintenant si tu veux
Et on est d'accord, j'ai les 2 en doubles ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 8:32

Oui je me co ^^
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 8:37

le Raikou est un peu nul mais j'en est 2 autres dont un shiney donc je me suis dit qu'il fallait mieux le passer a une personne en ayant l'utilité

Mais sinon merci beaucoup !!!!!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 8:40

De rien et merci pour ton Raikou ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 8:54

Bonjour Donut

Hier tu m'as parlé d'un Keldeo décidé,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Est-il dispo ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 8:56

J'attend encore Gallame et Liebiscus ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 8:58

Ils pioncent les deux zigotos
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Dim 11 Oct - 9:00

ZZZZzzzzz x) Peut-être pas ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 6:37

Paul, Gallame et Liebiskus manifestez vous rapidement !
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 7:12

Oui oui je suis là désolée! Je suis pas trop dispo aujourd'hui, c'est possible de faire l'échange demain plutôt? Quand tu veux dans la journée (et la soirée). Merci!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 12:27

Oki ^^
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Mar 13 Oct - 8:05

Voilà je suis dispo quand tu veux aujourd'hui, dis moi quand ça t'arrange ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Mar 13 Oct - 8:39

C'est sensé être en cours et ça joue à la console !, et ben elle est belle la jeunesse ! XD
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Mar 13 Oct - 9:27

Je suis pas du tout en cours Eridacnis xD


Dernière édition par Liebiskus le Mar 13 Oct - 11:04, édité 1 fois
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Mar 13 Oct - 9:42

Je parlais de Donut.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Mar 13 Oct - 12:12

Nan je jouais pas n'était sur la Gts depuis hier XD OK Liebiskus je te dirrais quand je suis dispo ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Mar 13 Oct - 12:29

[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 248604097
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Mar 13 Oct - 17:02

Moi finalement je veux bien Jirachi, mais bon...
On peut dire que Jirachi est le cadeau pour le jeu du détective que tu as lancé ? :)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Mar 13 Oct - 17:10

Spoil!!!'
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty - Mar 13 Oct - 19:15

Non ^^ Tu aura un autre shiney en plus ^^ Tu ne veux pas le Mew?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 3 Empty -

[Distribution] Réouverture du coin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE

 :: Wifi :: Echanges-