AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Distribution] Réouverture du coin !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Quels sont les prochain Pokémons?
Manaphy et Regigigas Shiny
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 907364voterca2133%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 378724votercap1
 33% [ 31 ]
Raikou, Suicune et Entei Event Shiny
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 907364voterca2150%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 378724votercap1
 50% [ 47 ]
Sulfura et Rayquaza Shiney
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 907364voterca2117%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 378724votercap1
 17% [ 16 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Membre Rouge
Fanch 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 Empty - Mer 27 Avr - 23:40

Bonjour,

Je suis également intéressé par ces 3 Pokemon (histoire de continuer ma collection de Légendaires)

Niveau disponibilité c'est comme tu veux ;)

Merci d'avance !
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 Empty - Jeu 28 Avr - 17:29

Salut alors je clone les 3 chiens que tu vas m'échanger et des manaphy regigigas ?
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 Empty - Jeu 28 Avr - 18:28

Salut Donut ! J'aimerais beaucoup les 3 chiens. Merci d'avance ! :)
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 Empty - Jeu 28 Avr - 22:34

Bonjour
Est ce que ce n'est pas trop exagéré de ma part de te demander les 3?

A part ça je suis dispo tout les jours
Normalement tout est dans ma signature
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 Empty - Sam 30 Avr - 22:59

j prens les 3 chiens stp
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 Empty - Dim 1 Mai - 12:38

re c'est pour t'avertir que je serai disponible que le week end alors si tu pouvais me les garder si c est possible merci :)
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 Empty - Dim 1 Mai - 17:03

Coucou, je suis de retours ^^
Je suis dispo demain à 17 heure.
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 Empty - Jeu 5 Mai - 12:11

re je suis dispo finalement :) je serai co toute la journée
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

Messages : 29
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 Empty - Lun 9 Mai - 13:27

Salut Donut !

Je suis intéressé par ta distribution intégrale ! ;)

Mon CA est ci dessous !

Amicalement,
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 Empty - Lun 9 Mai - 14:24

Salut,

Je serai également intéressé par ces 3 Pokémon si ils sont toujours dispo. Je suis dispo tous les soirs pour les récupérer à partir de 20h30.

Mon CA est dans ma signature, merci!
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 
Drakomy

Messages : 40
Age : 21

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 Empty - Lun 9 Mai - 16:30

Hey, je suis dispo là ^^ Je te rajoute, mon ca et dans le signature :)
Membre Rouge
Playsma 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 Empty - Mer 11 Mai - 22:09

Salut je serais interssé par les 3 chiens si c'est possible.
Je suis dispo demain dès 18h, vendredi pareil, et le week end toute la journée

Merci d'avance :D
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 Empty - Jeu 19 Mai - 9:01

bonjour est ce que je peux commander les trois ?
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 Empty - Jeu 19 Mai - 17:05

Salut donut,

La boutique est sympa est je serais très intéressé par le entai shiny strat si tu peux s'il te plait.
Je laisse du coup évidemment un posipite :).

Je suis disponible de préférence vers 18h la semaine et pour les week end c'est très variable mais ce week end (21/05 au 22/05) cela risque d'être dur je vais au stunfest  [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 3736269006

Voila sur ce bonne journée/soirée.
Membre Rouge
Nogon6 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 Empty - Jeu 19 Mai - 22:14

Salut! Je voulais savoir si il etait encore plossible de te commander les trois chiens? :D Ils m'interessent bcp bcp! C'est vraiment chouette de proposer une telle distribution <3
je pourrais te passer un polichombr parfait et des restes de breed si tu veux :)

Sinon je suis dispo tous les soirs a partir de 20h30 et les week end. :) Je pense pas avoir trop de difficultés a etre present si tu me previens quand tu es dispo pour l'echange
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 Empty - Jeu 19 Mai - 22:48

Bonjour :) !

Je souhaiterais les 3 chiens s'il te plait.
Mon CA : 1736 1700 7609
ig : Maël

Je suis disponible tous les soirs à partir de 19h30 :)

Merci et à bientôt.
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 Empty - Sam 28 Mai - 19:01

Re donuts,

Dsl de renvoyer un message que maintenant j'ai pas réussis à me co le week end dernier c'était pour savoir si je pouvais recup l'entai par hasard stp?

EDIT: J'avais oublié que tu affichais page 1 les pokémon pret je vais attendre :).

Sur ce bonne soirée/Journée.
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 Empty - Sam 28 Mai - 23:31

Bonjour est ce je suis intéressée par entei suicune et raikou est ce que tu peux m'avertir quand tu es disponible ? ^^
Merci pour la distribution
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 11 Empty -

[Distribution] Réouverture du coin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Sujets similaires

-
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE

 :: Wifi :: Echanges-