| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 21:41
Salut !
Je souhaiterais réserver les 3 dernières évolitions! Je peux venir les chercher demain en soirée ou pendant la journée A demain et joyeux anniv en retard ! :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 21:51
Merci j'ai effectivement passé un joyeux anniversaire =) Je vais etre disponible dans environ 20 minutes pour les échanges.
Ajout de la partie 3 de ma distribution : Phyllali , Givrali et Nymphalli
Ksomon : Ton métamorph Shiny est pret.
Hazon : Mentali , Noctali , Phyllali , Givrali et Nymphali sont pret. Edit : Échange éffectué.
Kyoraku : Airmure et ton Noctali sont pret. Dit moi ce que tu as en échange pour le Airmure.
Donut : Je te prépare ton Arcko Dw pour ton Tropius Dw. Phyllali , Givrali et Nymphali sont pret.
Leelei : Phyllali , Givrali et Nymphali sont pret. Edit : Échange éffectué.
Skyh : Oui je te prépare un Charmina Shiny. Merci pour le Sharpedo.
Milady : Phyllali , Givrali et Nymphali sont pret.
MrLele : Je peux te faire un Tortank Shiny mais vue qu'il vient d'un échange je ne peux pas le renommer. Je vais te prendre Drascore.
007ghost : Phyllali , Givrali et Nymphali sont pret. Edit : Échange éffectué.
Deezack : Phyllali , Givrali et Nymphali sont pret.
Dernière édition par Tenshi le Mer 21 Oct - 23:16, édité 3 fois |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 21:58
Je me connecte ! :) Lance moi l'échange quand c'est ok pour toi ^^ |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 22:00
Idem je suis prêt! ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 22:08
Je me connecte. |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 22:16
Merci beaucoup Tenshi ! :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 22:16
De rien Je t'ajoute ghost |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 22:17
Je t'ai deja normalement non? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 22:18
Oui je viens de voir ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 22:21
Merci beaucoup Tenshi~! |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 22:21
Je les veux! :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 22:22
Ghost et Munja : Échange éffectué , De rien |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 22:45
Je suis en ligne , t'es dispo ? :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 22:49
Oui je suis connecté. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 22:54
Merci beaucoup :) Pour info, tu demande quoi contre darkrai et rexilius ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 22:56
Des Shiny que je possède pas ou spécialement pour ce soir un Posipi pour que j'arrive a 150 de réputation ce soir (149 en ce moment ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 22:58
Tu devrais être à 150 :p |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 22:58
Merci Reste connecté je vais te les cloners. Edit : Échange éffectué amuse toi bien avec tes nouveaux Shiny |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 23:05
T'es un dieu , merci beaucoup !!!!!!!!! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 23:07
Un Ange tu veux dire :p (Tenshi = Ange en Japonais) de rien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 21 Oct - 23:11
xD |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 10:13
Tenshi Pour le shiny Medicham/Charmina c'est bon, plus besoin. Par contre je te donne quand même le Sharpedo parce que tu m'as bien aidé T'es dispo quelle heure ? Moi je suis free toute la journée |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 16:26
Yop ! Ton Nymphali et ton Givrali m'interesse beaucoup :D Encore une fois merci pour toutes tes distribs ! |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 16:28
Dispo quand tu veux ^^ |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 16:38
Et là pour moi tu l'es? ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|