| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 9:00
Je souhaiterai moi aussi recevoir le Sulfura strat ^^ Merci et félicitations pour cette collection ! |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 12:11
Salut Tenshi! Dis moi il te reste des pikachu avec l'attaque Surf? Si oui on peut choisir leur IV/nature/surnom etc.. ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 12:11
Salut Tenshi! Dis moi il te reste des pikachu avec l'attaque Surf? Si oui on peut choisir leur IV/nature/surnom etc.. ? :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 12:23
Bonjour :) J'aimerais beaucoup participer à la distribution du Sulfura, c'est possible ? ^^
Merci d'avance ! Et encore superbe boutique. |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 12:50
je peux avoir quelque chose stp stp stp |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 14:22
Salut, j'aimerais bien te prendre 2 Sulfura stp |
|
|
| Kimerae Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 16:46
Bonsoir, c'est encore moi, j'aimerai un Bétochef strat cette fois ^^' J'ai un Noacier strat en échange (que tu pourra garder ^^), est-ce possible? Si oui, j'aimerai le renommer Ramírez x) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 16:59
Joffrey : Sulfura est pret. Woodball :Sulfura et Galekid Shiny Stratégique sont pret. Merci pour tes futures Shiny Edit : Échange éffectué. Munjartiste : Sulfura est pret. Edit : Échange éffectué. Deezack : Sulfura est pret. Edit : Échange éffectué. Kyoraku : Oui il m'en reste mais je demande un pokémon Shiny que je ne possède pas pour luis. Oui tu peux choisir les Iv et la nature mais venant d'un échange je ne peux pas le renommer. Dans mes souvenir , il a un nom Japonais. Leelei : Merci , Sulfura est pret. Edit : Échange éffectué. Hazon : ? Edit : Échange éffectué. Baba : Tes 2 Sulfura sont pret. Kimerae : Je te prépare ton Bétochef ''Ramirez'' Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Sam 3 Oct - 19:46, édité 6 fois |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 17:01
Merci, je suis disponible si tu l'es aussi :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 17:03
Échange éffectué |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 17:03
Encore un grand merci à toi ! :) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 17:20
Salut, si tu est disponible je le suis :) Escargaume et Batracné te vont ? (Les 2 sont lvl 100 shiny stratégique) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 17:22
Oui merci =) Je vais te les cloners. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 17:24
Merci ! :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 17:32
Échange éffectué merci pour les Shiny =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 17:45
Tenshi je peux avoir n'importe quel pokémon bien stp ? celui que tu veux |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 17:51
Je peux te donner un Amphinobi strat , c'est probablement le pokémon le plus fort de ma boutique. Ajoute mon code ami. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 18:08
Daccord je veux bien ! merci :) 3926.6103.5177 mon code ami |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 18:12
Ajoute moi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 18:15
tu demande quoi de particulier en échange ? j'ai pas de stratégique |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 18:16
Rien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 18:17
je te donne quand meme ça j'en ai pas besoin^^ WAHOU MERCI MEC ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 18:18
De rien |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 18:39
Ok dac, le pikachu je voudrais bien l'avoir Modeste et avec 6iv ou 5iv (tout sauf l'attaque) :) comme shiny j'ai Trousselin, Entei, Sulfura, Genesect, Arceus, leviator, et evoli ^^ |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 3 Oct - 18:40
Salut Tenshi ^^ Je veux bien le Sulfura de ta distrib' stp
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|