AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 19:12

Angafavi : Giratina Shiny est pret.

Skyh : Je suis disponible pour Absol et Salamèche (Tu ne m'avais pas demandé de Dracaufeu ^^')

Kimerae : Démétéros et Trousselin sont pret. Dit le moi quand tu vas pouvoir te connecter.

Ajout de Haydaim Shiny , Saquedeneu Shiny et Bouldeneu Shiny suite a la capture de Haydaim et Saquedeneu dans mes Safari.

Dernière édition par Tenshi le Ven 2 Oct - 19:14, édité 1 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 19:14

Super je me co =)

Edit merci pour le Giratina, dit moi quand tu aura cloné Lugulabre :D

Dernière édition par Angafavi le Ven 2 Oct - 19:19, édité 1 fois
Membre Rouge
Kimerae 
Membre Rouge 
Kimerae

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 19:17

Egalement connecter mais j'ai besoin de quelques précision pour les échange, c'est la première fois que j'en fais ^^'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 19:22

Angafavi je vais te le cloner.

Pour faire un échange je ne sais pas trop quoi te dire ^^' Je me connecte je te lance l'échange , tu accepte puis on ce donne les pokémons ^^'
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 19:24

OK Tenshi j'arrive.
GG pour tout tes shiny !
Membre Rouge
Kimerae 
Membre Rouge 
Kimerae

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 19:24

Merci pour ça x) mais c'est au niveau des pseudo pour les codes amis ^^'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 19:25

Ah comme il est écrit dans ma signature je suis Ai
Membre Rouge
Kimerae 
Membre Rouge 
Kimerae

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 19:27

Autant pour moi, j'ai trouvé x)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 19:31

Angafavi : Échange éffectué merci pour Lugulabre Shiny =)

Skyh : Échange éffectué merci pour les Shiny je vais te les cloners.
Edit : Échange éffectué  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 1467154275

Kimerae : Je fini mon échange avec Skyh et je suis dispo.
Je te clone les strat ?
Membre Rouge
Kimerae 
Membre Rouge 
Kimerae

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 19:42

Merci! Je suis désolé pour les surnoms, j'essai de faire dans l'humour ^^' mais ils sont compétitif ;)

Edit: Non, j'ai les même en shiny :) fait main ^^

Dernière édition par Kimerae le Ven 2 Oct - 19:46, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 19:44

Pas de probleme [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 2981382511
Je te clone ton Kangourex et Gallame ?
Membre Rouge
Kimerae 
Membre Rouge 
Kimerae

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 20:30

Non t'inquiète pas, tu peux les garder ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 20:41

Ok a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 2981382511
Membre Rouge
Kimerae 
Membre Rouge 
Kimerae

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 22:07

En revanche j'ai oublié de les renommer ^^' tu pourrai le faire pour moi? En speed trade?

Edit: Démétéros --> DelaJungle
Trousselin --> La KeyBlade

Dernière édition par Kimerae le Ven 2 Oct - 22:34, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 22:26

Oui je suis connecté. Comment je les nommes ?

Nouvelle Distribution en cours : Sulfura Stratégique de Montes.

Il m'a demandé de vous distribuer a sa place ce magnifique Sulfura qui a été attrapé par luis meme dans pokémon x,y afin de remercier les membres du forum qui l'on aidé a avoir tous les pokémons de la 1G en stratégique.
Membre Rouge
Kimerae 
Membre Rouge 
Kimerae

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 22:38

Je garde les Gale shiny?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 22:39

Si tu veux oui ^^
Quelle nom je leurs donne ?
Membre Rouge
Kimerae 
Membre Rouge 
Kimerae

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 22:40

Démétéros --> DelaJungle
Trousselin --> La KeyBlade

Merci! Ce fût un plaisir!

Dernière édition par Kimerae le Ven 2 Oct - 22:47, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 22:46

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 2981382511
Pour les Shiny que tu viens de me donné je te le rend ?
Membre Rouge
Kimerae 
Membre Rouge 
Kimerae

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 22:57

Non plus, garde les ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 22:58

Ok a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 2981382511
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Ven 2 Oct - 23:04

Salut les NUdiste comme la dit Tenshi, j'ai enfin atteint la première grande étape de mon projet en possédant tous les pokémon de la première génération.
(Rappel: Mon projet est d'avoir tous les pokémon du jeux (sauf sous évolution) en version stratégique)

Et ceci n'aurais jamais pu être possible sans l'aide de toute les personne de ce forum.
C'est pour cette raison que j'ai le plaisir de vous distribuer avec Tenshi ce superbe Sulfura strat 100% légal.

Pour la petite histoire je l'ai obtenu en resetant plusieurs fois le jeux afin d'avoir une bonne nature et c'est après coup que j'ai eu la surprise de voir qu'il avait des IVs tout a fait acceptable pour le jouer.

J'espère qu'il vous sera très utile et à la prochaine.
Qui sait j'organiserais peut être une distribution lorsque j'aurais complété la seconde génération.  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 2981382511
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Sam 3 Oct - 7:50

Salut Tenshi, salut Montes ! :)

Félicitations pour cette superbe collection ! Une génération entière en strat, ça doit faire quelques centaines d'heures de jeu intenses ! Franchement, bravo !

Et du coup, je serais très honoré de recevoir ton magnifique Sulfura Strat ^^ Merci à vous deux, et encore bravo :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Sam 3 Oct - 8:08

Salut à toi !
Je viens pour le Sulfura et le Galekid lvl 1 stratégique de la distribution
Je te passerai des shiny, je peut pas trop te dire lequels maintenant ^^
Je pense être dispo ce soir vers 21h si bien sûr tu l'est.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty - Sam 3 Oct - 8:17

Garde moi un Sulfura stratégique stp :) (je suis co si tu veux)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 18 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant