| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 17:48
Hello Tenshi o/ Je vais te prendre le Givrali et le Nymphali de distribution :3 Je vais prendre un Bétochef strat aussi par la même occasion, par contre j'ai plus vraiment de shiny a par Spinda et Tylton trouver au pif mais je peu te proposer d'autre pokémon stratégique. Gardevoir Modeste Synchro PC Sol Electhor Modeste Pression PC Glace Heatran Modeste Torche 6IV (Les trois je les ai qu'en un seul exemplaire du coup ils auront besoin d'un clonage) Sinon j'ai beaucoup d'autre stratégique mais rien d'exceptionnelle. En tout cas merci a toi pour les distributions :D A la prochaine \o CA: 1263 - 8938 - 4557 IG: Reo |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 18:05
Salut Tenshi ! Je suis intéresser par les 3 dernière évolition de t'as distrib ^^ je serai dispo vers 21h |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 18:19
Coucou tenshi je commande les 3 evolitions ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 18:25
Je suis disponible pour les échanges. Ksomon : Ton métamorph Shiny est pret. C'est la dernière fois que je marque qu'il est pret après j'annule ta commande. Kyoraku : Airmure et ton Noctali sont pret. Dit moi ce que tu as en échange pour le Airmure. Donut : Je te prépare ton Arcko Dw pour ton Tropius Dw. Phyllali , Givrali et Nymphali sont pret. Edit : Échange éffectué. Skyh : Merci pour le Sharpedo. Milady : Phyllali , Givrali et Nymphali sont pret. Edit : Échange éffectué. MrLele : Je peux te faire un Tortank Shiny mais vue qu'il vient d'un échange je ne peux pas le renommer. Je vais te prendre Drascore. Edit : Échange éffectué. Deezack : Phyllali , Givrali et Nymphali sont pret. Ciirte : Givrali et Nymphali sont pret. Edit : Échange éffectué. Reo : Betochef Givrali et Nymphali sont pret. Je vais te prendre Electhor. Edit : Échange éffectué. Angafavi : Phyllali , Givrali et Nymphali sont pret. Edit : Échange éffectué. Fleur : Phyllali , Givrali et Nymphali sont pret. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Ven 23 Oct - 21:16, édité 7 fois |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 18:32
Je suis dispo si tu es la :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 18:38
Je me connecte. |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 18:47
Merci beaucoup ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 18:50
De rien |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 18:52
Je suis dispo :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 18:54
Je suis connecté. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 18:55
Je me co Tenshi ! J'ai un échange avant ^^ |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 19:01
Le nucléos est strat, merci beaucoup tenshi pour cette merveilleuse distribution :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 19:01
De rien |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 19:05
Merci ! Le Passerouge est un Pokémon de reste de breed DW et l'autre est un 6IVS ^^ Puis tu vois pour le Marisson, je sais juste qu'il est DW x) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 19:11
XD de rien =p |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 19:35
Tenshi si t'est la je veux bien mon tortank contre mon drascore |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 19:39
Il est pas pret vue que tu m'as pas répondue hier. Revient demain il va etre pret. |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 19:40
ah dsl |
|
|
| Reo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 19:44
Je suis disponible. J'était connecté mais pas devant ma console si jamais tu a lancer l'échange mais que je n'ai pas répondu, désolé :< |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 19:45
Je me connecte. |
|
|
| MrLele Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 19:48
Tenshi t'est sur que tu peux pas me l'avoir ce soir.
bon sinon pas grave j'attendrais demain ... |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 19:53
Salut Tenshi, je suis dispo pour les évolition =) |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 19:53
Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir les évolitions :) ?
J'ai quelques bébé strats qu'il me reste et des breeds si ça te convient ?
|
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 19:54
Salut Tenshi, encore merci pour toutes ces superbes distributions ^^ Je serai intéressé par Phyllali et Givrali :3 Je suis actuellement disponible si tu l'est ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 19:56
Non pas ce soir je n'ai pas le temps de breed je suis disponible uniquement pour les évolitions vue que l'échange est rapide et que je peux les faires en fessant autre chose.
Angafavi et Woodball : Je suis connecté. Edit : Échange éffectué.
Astribal : Je n'ai plus vraiment le temps reviens demain je te les réserves.
Dernière édition par Tenshi le Jeu 22 Oct - 20:03, édité 2 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|