| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 30 Sep - 13:22
Ils sont pret.
Edit : Je viens de voir que tu me les demande strat mais les shiny que je propose ne sont pas strat. (Excepté les pokémon que j'ai distribué , sinon il sont telle que je les ai recus.) |
|
|
| PasdePseudo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 30 Sep - 13:33
Zut :/ on fait comment ducoup? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 30 Sep - 13:35
? Si tu veux des Shiny strat tu attend mes diverse distributions sinon tu commande des Shiny qui ont déjà été distribué.
Je me connecte pour tes Shiny. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 30 Sep - 13:37
D'accord dommage mais merci :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 30 Sep - 13:38
Merci a toi pour les Shiny ♥ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 30 Sep - 13:38
Derien ;) |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 30 Sep - 14:10
Salut Tenshi ^^ Tu es dispo pour un échange ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 30 Sep - 14:11
Oui mais rapide ^^ Edit : Échange éffectué. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 15:03
Nouvelle Distribution en cours : Galekid Shiny Niveau 1 Stratégique et Galeking Shiny Stratégique
Je vais disponible pour les échanges vers 19h-20h pas avant ! |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 15:07
Salut à toi Tenshi ^^
Je te réserve un Galeking shiny strat :)
À cette après-midi =) |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 16:05
Hello Tenshi! J'aimerais un Galeking strat aussi stp <3 Merci beaucoup pour cette belle distribution! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 17:24
De rien ^^ Dite le moi quand vous allez etre connecté. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 17:25
Je suis en combat, je te dis aussitôt quand je suis libre :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 17:26
OK je me connecte. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 17:32
Merci à toi :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 17:33
De rien. |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 17:34
Salut tenshi encore désolé pour ton anciebbe boutque je reaerve galeking mais je suis tres indisponible dut au cours (tu pourrais me le mettre a coté) ps : a quand un refresh de la partie strategique ? :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 17:35
Bonjour, je suis intéressée par le galeking strat :) Ce serait possible ? Que souhaiterais tu en échange ? Je n'ai pas grand chose au niveau des shinys. Merci d'avance pour l'attention prêter à ma demande :) Superbe boutique !
Pseudo en jeu: Leeleï Code Ami: 0147 - 2398 - 5013
|
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 17:51
Salut!
Je souhaiterais encore récupérer la distrib!
Merci d'avance ! :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 17:54
Fleur : Je peux t'en réserver un mais je suis connecté que vers 20h donc avertie moi quand tu vas pouvoir etre disponible. Pour la partie stratégique , C'est vrai que je devrais bientot me remettre a breed des pokémons. Je me concentre pour le moment a trouver des Shiny mais je peux en ajouter quelque un bientot Leelei : Comme je le dit dans ma boutique , je ne demande rien. Je t'ajoute , dit le moi quand tu vas etre connecté. Edit : Échange éffectué. Deezack : Il y a en 4 tu les prends tous ? Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Jeu 1 Oct - 18:05, édité 2 fois |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 17:58
Non, juste Galeking shiny Strat! Merci |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 17:59
Je suis connecté. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:02
Merci beaucoup ! Tes distribs sont vraiment super ! :P |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:02
De rien |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 1 Oct - 18:05
Un grand merci à toi Tenshi ! :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|