| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| WayZZen Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 21:30
Le Y stp |
|
|
| WayZZen Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 21:30
Co toi je tattend |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 21:34
Je les clones et je me connecte. |
|
|
| WayZZen Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 21:36
Attend j'arrête pas de crash problème de co attend un peut stp |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 21:38
Ok Pour le brocelome tu veux que je luis met une pierre stase pour l'empecher d'évoluer durant l'échange ? |
|
|
| WayZZen Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 21:39
Sebon je suis co euuh NN sent pierre stase et tu me les clone stp
Dernière édition par WayZZen le Mar 29 Sep - 21:44, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 21:42
je te relance l'échange alors j'en ai mi une. |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 21:47
Je me co Tenshi je t'ai deja ajouté il me semble ? Sinon je te réajoute et je clone persian avant! :) |
|
|
| WayZZen Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 21:47
Merci beaucoup ta mew shiny ou mew normal |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 21:51
Je possède Mew en Shiny et en Normal ^^ Je vais juste faire l'échange avec Gaudi avant de te les cloners les Mew. |
|
|
| WayZZen Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 21:52
Je veux bien stp mew shiny gratuit ou contre quelque chose et merci aussi ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 21:54
Je vais te le donner gratuitement.
Gaudi : Je ne te vois pas connecté alors je vais allez voir si je tavais déjà ajouté par le passé. |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 21:55
Je t'ai ajouté Tenshi! :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 21:55
Je t'ajoute. |
|
|
| WayZZen Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 21:58
Merci beaucoup tenshi |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 21:59
De rien je vais te le cloner.
Merci du Persian Gaudi ♥ |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 22:03
De rien ^^ Merci a toi!! |
|
|
| WayZZen Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 22:07
Merci beaucoup a demain je dois allé dormir slt |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 29 Sep - 22:09
++ |
|
|
| Spikousate Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 30 Sep - 12:46
Hello Tenshi je voudrais un HOOPA ( Shiny si possible ) No strat merci :3 |
|
|
| PasdePseudo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 30 Sep - 12:48
Salut je vais si possible commander : Mélodelfe, nymphali, électhor, farfaduvet et gaulet :) tous shiny strat stp :) Je te propose: Polagriffe shiny, Neitram shiny, Heatran shiny 6v assuré, TOGEKISS shiny parfait assuré, manaphy shiny Timide 6v Tu pourras me le scanner après stp :) Merci d'avance
Dernière édition par PasdePseudo le Mer 30 Sep - 13:17, édité 2 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 30 Sep - 13:07
Spikousate : Comme tu le voie dans ma boutique , je ne propose pas hoopa. |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 30 Sep - 13:08
Hoopa est shiny lock, je ne pense pas qu'il passe en ligne :( |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 30 Sep - 13:18
PasdePseudo : Je te les prépares. |
|
|
| PasdePseudo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 30 Sep - 13:20
Merci :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|