| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 12:52
Evolition partie 2 ! Je peux les récupérer *0*? Et j'aimerais bien Goupix shiney contre un Leopardus shiney 5IVS DW Farceur ^^ |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 15:22
Salut c'est possible d'avoir un métamorph 6 iv et un darkrai shiny stp ? :) |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 19:36
Je reserve les 2 nouveles distribution demain jy passerai les prndre |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 21:06
Salut Tenshi, je viens pour les 2 nouvelle évolition =) par contre je pourrai pas les récupérer avant ce week end car je suis très chargé cette semaine |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 21:11
Je suis disponible pour les échanges. Désoler si je n'était pas la tous a l'heure j'ai recu une visite imprévue chez moi Ksomon : Ton métamorph Shiny est pret. Baba : Tes 2 Mentali et tes 2 Noctali sont pret. Liebiskus : Je te prépare ton Suicune Pc Plante. Je vais te prendre ton Luxray Shiny. (Pense a rester connecté après l'échange question que je vais te le cloner.) Munjartiste : Mentali et Noctali sont pret. Edit : Échange éffectué. Leelei : Mentali et Noctali sont pret. Merci de l'offre mais j'essaie en ce moment d'avoir tous les pokémons de la 1G Shiny par moi meme et je suis déjà entrain de chasser Magneti alors non merci Edit : Échange éffectué. Deezack : Mentali et Noctali sont pret. Donut : Mentali et Noctali sont pret. Je te prépare ton Goupix. (Il est Dw ) Hazon : Je peux te les faires mais tu dois au minimum me proposer un truc qui m'intérrèsse en échange vue que leurs distributions on fini. Fleur : Mentali et Noctali sont pret. Angafavi : Mentali et Noctali sont pret.
Dernière édition par Tenshi le Mer 14 Oct - 21:21, édité 1 fois |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 21:14
ça marche =) Ben écoute je suis dispo si tu l'es aussi ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 21:15
Je me connecte. |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 21:19
Encore une fois merci beaucoup Tenshi ! =) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 21:22
De rien et merci a toi pour le Posipi |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 21:23
Merci! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 21:26
De rien et encore une fois merci pour le Posipi ^^ Hésiter pas a venir prendre la partie 3 de ma distributions qui ce déroulera dans quelques jours pour les 3 dernières Évolitions. |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 21:34
Je peux pas faire l'échange ce soir, est ce que demain vers 19h (p-e avant) te convient ? |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 21:37
Je vais te prendre le Mentali et Nostalgie et je voudrais que tu le renomme Psy le Mentale et Shadow le Noctali. et je suis connecter de 22:38 a 23:00.
Dernière édition par Emolga le Mer 14 Oct - 21:38, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 21:38
Non je suis dispo vers les 20h pas avant. Des fois je peux me connecter a 19h30 mais je ne sais jamais si je vais pouvoir le faire la veille.
Emolga : Connecte toi il devrait etre pret d'ici 2 minutes. Edit : Psy et Shadow sont pret mais je ne te voie pas connecté.
Dernière édition par Tenshi le Mer 14 Oct - 21:42, édité 1 fois |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 21:41
Ok parfait pour moi ! A demain alors :P |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 21:44
Ok a demain.
Emolga : Psy et Shadow sont pret mais je ne te voie pas connecté. Quand tu dit 22h c'est de la France ou Canada ? Edit : Je viens de voir sur ton profil que tu vie au Québec alors heure du Canada ^^
Dernière édition par Tenshi le Mer 14 Oct - 21:46, édité 1 fois |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 21:45
Super merci Tenshi! <3 Par contre faut que je fasse le transfert depuis DP et j'ai une autre commande en cours depuis cette version, donc je te préviendrai quand je serai prête (demain soir ou après demain) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 21:47
Ok a bientot |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 22:28
désolé j'ai eu un problème de connexion pour l'heure je dis celle de France et je serais connecter de 0:32 à 2:00 et désolé mais de 14:00 à 21:15 je suis en cours.
Dernière édition par Emolga le Jeu 15 Oct - 11:40, édité 3 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mer 14 Oct - 22:33
Dit le moi quand tu vas etre connecté.
Edit : Je te voie jamais connecté alors essaie d'etre la demain 20h-21h. |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 9:03
Salut Tenshi je passe juste pour savoir si la distribution de Sulfura c'est bien passé.
PS: Désolé avec le boulot j'ai pas trop eu le temps de passer te voir. |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 16:10
Je peux te proposer rayquaza 100 j'ai que çà d'intéressant, sinon tampis je prens la distribution stp |
|
|
| Sandmad Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 17:44
Salut.
Je serais intéressé par un métamorph 6iv, un mew shiny, shaymin shiny et Genesect (enfin, surtout par les 2 premiers)
En échange, je peux proposer parmi ceux que tu n'as pas : - Scorplane shiny (vaccin, 5 iv mal placés, jovial) - Pijako shiny (5 iv placés, modeste, avec machination) - Caratroc shiny - Karaclé shiny - Kyogre shiny (6iv modeste/0iv mauvais "3G") - Cocotine shiny (6iv malpoli) - Manzaï shiny (niveau 100 malheureusement donc pas de Simularbre) - Typhlosion shiny (torche, 6iv) - et Parasect shiny
(Je suppose que les évolutions sont moins intéressantes mais bon.)
En dehors de Scorplane (eu par matsuda, dans les 290 oeufs), je ne peux pas assurer que ce sont des légits, mais Karaclé, Caratroc, Manzai, Parasect, (et peut-être le second Kyogre) le sont probablement ( Du fait de leurs iv aléatoires ).
Sinon c'est tout.
(je précise tout de même que je ne pourrais probablement pas être là avant ce week end pour des échanges) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 17:48
Je suis dispo à partir de 20h |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 15 Oct - 19:54
Je suis disponible pour les échanges.
Ksomon : Ton métamorph Shiny est pret.
Liebiskus : Ton Suicune est pret. Merci du Luxray Shiny. Edit : Échange éffectué.
Deezack : Mentali et Noctali sont pret. Edit : Échange éffectué.
Donut : Mentali , Noctali et Goupix sont pret. Edit : Échange éffectué.
Hazon : Je dois déjà avoir 3-4 Rayquaza Shiny et 2-3 normal. Je veux bien te faire mes distributions mais pour le reste tu dois avoir un minimum a l'échange.
Fleur : Mentali et Noctali sont pret. Edit : Échange éffectué.
Angafavi : Mentali et Noctali sont pret. Edit : Échange éffectué.
Emolga : Mentali et Noctali sont pret.
Montes : Oui les gens semblait content de le recevoir ^^ je ne sais pas le nombre exacte que j'ai donné mais avec ce que j'ai donné via mp je dirais environ 25-30.
Sandmad : Je te prépare Metamorph 6Iv Shiny , Mew Shiny , Shaymin Shiny et Genesect (Tu le veux Shiny ou normal ?). Je vais te prendre Scorplane , Kyogre modeste , Manzai et Pijako. Ps : Avec la PowerSave je peux remettre ton Manzai niveau 1 alors aucun probleme pour Simularbre ^^ Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Ven 16 Oct - 19:53, édité 7 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|