AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Mar 20 Oct - 11:38

Ben, j'ai la haine Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 904867082 , mais bon, comme je ne peux rien faire... ben, je me recréer un compte. Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 1826988118

Edit : Oups, excusez-moi ! Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 122691405

Dernière édition par LucAaron le Mer 21 Oct - 10:29, édité 1 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Mer 21 Oct - 2:50

T'as oublié de relancer :(
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Mer 21 Oct - 7:36

Je relance comment tu réagis si on te fait voir la 8g?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Mer 21 Oct - 17:05

Je prépare mes ball, mon sac à dos et en route vers l'aventure.

Comment réagirais tu en voyant ton Caninos renifler le cul d'un bulbizarre ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Mer 21 Oct - 17:52

Heu je le relacherais je déteste caninos et son evolution.
Que quelqu'un relance.
Edit: membre cristal tavus.
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Mer 21 Oct - 17:57

Comment réagirais-tu si ta mère se transformait, du jour au lendemain, en Lippoutou ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Mer 21 Oct - 21:22

maman?(d'un corboss a un lippoutou,heu...Disons que la transformation est assez epique XD)

comment reagirais-tu si pour voir ce message,comme moi tu cite le message mais que manque de chance il s'enregistre tout seul?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Jeu 22 Oct - 0:09

branette123 a écrit:
maman?(d'un corboss a un lippoutou,heu...Disons que la transformation est assez epique XD)

comment reagirais-tu si pour voir ce message,comme moi tu cite le message mais que manque de chance il s'enregistre tout seul?

oups Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 2275789063

Comment reagirais tu si tu etais enfermé dans une piece avec quelqu un de chiant et qu il te chante une chanson qu il/elle a composé lui/elle meme et que cette chanson etait completement pourrie ??
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Jeu 22 Oct - 0:51

je me bouche les oreilles en lui lançans un regard méprisant,comme pour dire:ARETE BORDEL!!!

comment réagirais-tu si TOUT les membres de NU était réunis dans une seule piece?(ok une grande piece quand meme)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Jeu 22 Oct - 2:59

Je ne les regarderaient pas dans les yeux de peur qu'ils me provoquent en duel.

Comment réagirais-tu devant une Lippoutou qui t'aime à la folie, n'arrête pas de t'embrasser avec ses belles grosses lèvres et qui veut t'épouser ?

(Oui oui, le fantasme de se faire embrasser par un Lippoutou Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 1565894481 )
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Jeu 22 Oct - 11:10

Un peu comme James face à Jessiebelle... Je fuis ! (James, ta façon de courir n'est pas correcte. Laisse-moi te montrer comment il faut faire...)

Comment réagirais-tu si tu avais accès pendant dix secondes à une fenêtre donnant vue sur la France de l'an 3015 (en supposant qu'elle existe toujours) ?
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Jeu 22 Oct - 11:30

Omg.

Comment réagirais-tu devant un arbre ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Jeu 22 Oct - 11:44

J'ouvre ma braguette, je sors mon truc et je l'arrose.

Comment réagirais tu en voyant une lockpin femelle en jupette ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Jeu 22 Oct - 12:12

madame,vos vetement ne sont pas pertinent. Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 4090137964

comment réagirais-tu si plus personne ne poste sur le forum pendant deux mois?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Jeu 22 Oct - 12:21

Je répondrait à tous les posts dans l'inutilité la plus totale :D

Comment réagirais-tu devant un grizzly ? (oui très basique :3)
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Jeu 22 Oct - 16:18

Je serais content : ça voudrait dire que je visite le Canada.

Comment réagirais-tu si l'on te faisait cadeau de ton poids en nouilles ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Jeu 22 Oct - 16:19

MIAM.

Comment réagiriez-vous si un cheval sors des griffes ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Jeu 22 Oct - 17:36

(Si le poids des nouilles est égales au poids de Donut, il va pas y avoir grand chose dans mon assiette :p)

Un cheval avec des griffes, ça s'appelle un Chalicotherium

Comment réagirais tu devant un distributeur de correction de devoir ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Jeu 22 Oct - 21:37

*bruit d'argent qui rentre dans le distributeur* bon,j'ai mon devoir de math,de français et d'histoire!

comment réagirais tu si dans la 7g,un pokémon peut avoir DEUX forme shiney au lieux d'une?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Jeu 22 Oct - 22:00

Voilà un bon sujet de pokescience. Des couleurs multiples en shiny.

Comment réagirais tu si la Mort frappait à ta porte ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Jeu 22 Oct - 22:12

monsieur,vous vous etes trompé d'adresse.

comment réagirais tu si un requin mangeait un cadavre juste devant toi?

Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Jeu 22 Oct - 22:25

Je lui en donnerais un autre pour m'enfuir !

Comment réagirais-tu si un chien mangeait ton (futur) bébé ?
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Jeu 22 Oct - 22:48

Fracasse le chien a coup de barre de fer.

Comment réagirais devant de un bouton qui garantie la paix dans tout l'univers ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Jeu 22 Oct - 23:10

*appuie sur le bouton* cool l'univers est anéanti!Cool!

comment réagirais-tu si tu voyais un cornèbre se faire décapiter en disant ''maman pardon''(réferance au SUPER RPG de SUPERcarcha :)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty - Ven 23 Oct - 3:32

Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 4162658287 D: je serais choqué et genre Eeeeeeew

Comment réagirais-tu si un de tes Pokémons serait tué au combat? (Pas KO)

Et svp pas de truc genre Sacha "Je rappel mon Pokemon dans sa pokeball et lui dit qu'il sest bien battu" Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 3313589440
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 15 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant