AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Ven 16 Oct - 23:20

wath?Késaco?Sachant que le pokémon favori(enfin je pense)de svalkenian est cornèbre,je me venge tout simplement(parce que ORIGINALITÉ POWER,QUE PERSONNE AIME CORNÈBRE A PART MOI,MOUAHAHAHAHA!)

comment réagirais-tu si un cornèbre était juste devant toi,IRL?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Ven 16 Oct - 23:29

Sachant qu'IRL, les pokémons n'existent pas... vous connaissez tous la suite.

Comment réagiriez-vous si le recteur annonçait qu'en fait il n'y a pas de vacances pour la toussaint ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Ven 16 Oct - 23:31

la toussaint est passé donc osef( Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 3313589440 Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 3313589440 Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 3313589440 Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 3313589440 Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 3313589440 Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 3313589440 *spam* Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 3313589440 Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 3313589440 Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 3313589440 Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 3313589440 Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 3313589440 )

comment réagirais-tu devant une petite corneille blessée?

Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Sam 17 Oct - 11:05

Je n'aime pas du tout les corvidés. Quoiqu'ils soient des animaux très intelligents, ce sont des oiseaux de mauvais augure. Je laisse donc le volatile à son abjecte destinée.

Comment réagirais-tu à la publication d'un livre sur ta propre existence ?
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Sam 17 Oct - 11:12

Youhou je suis célèbre !

Comment réagirais-tu si Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Sprite_6_x_216 se sweepait une team Ubers ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Sam 17 Oct - 13:51

Je l'aiderais.
Comment réagirez tu si airmure étais NU? Sans compter direct je build NU avant que les autres le sache.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Sam 17 Oct - 14:34

youpiiiii!Je vais pouvoir jouer mon magnifique shiney:Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Sprite_6_x_227_sComment réagiriez-vous devant... - Page 14 Sprite_6_dos_227_s

il est trop beau!

comment réagirais-tu si un Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Sprite_6_x_198_msweepait un Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Sprite_6_x_003Mavec piqué et psyko?
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Sam 17 Oct - 16:23

gg ! :)

Comment réagirais-tu devant Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Sprite_6_x_248 énervé, très énervé, prêt à faire de vous de la pâté de Cornèbre (je ne m'adresse pas qu'à Darkrow en disant cela, tout le monde peut finir en pâté de Cornèbre) ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Sam 17 Oct - 17:09

un cornèbre peut voler hein.Tu t'envoles,tu t'envoles,tu t'envoooooooooooooooooles!

i believe,i can fly:

comment réagirais tu si dans un seul message,tu vas devenir membre diamant(ce qui est mon cas)

Dernière édition par branette123 le Sam 17 Oct - 19:17, édité 1 fois
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Sam 17 Oct - 18:57

Super, Gallame est le pokémon que j'aime le plus parmi ceux proposés pour imager les rangs !

Quelqu'un peut restart pour moi, please ? J'ai vraiment plus d'idées là.
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Sam 17 Oct - 19:10

branette123 a écrit:
a believe,a can fly:
LOL ce "a believe" au lieu de "I believe" (idem pour "a can fly" d'ailleurs xD)

Ok LucAaron, je restart:
Comment réagirais-tu devant ça ?:
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Sam 17 Oct - 19:24

merci de m'avoir fait penser d'éditer mon post!

pour le pikachu qui fume sa justifie ça

Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 109732-9D7tj3fhDtAiic8m

comment réagirais-tu si ce pikachu:
spoiler:
torturait ce cornèbre:
spoiler:
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Lun 19 Oct - 13:28

Je le défendrait....pas Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 3313589440

Comment réagiriez-vous devant...Un poulet de compagnie se nommant jean-pierre ???
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Lun 19 Oct - 13:43

-Coucou , tu t'appelle comment
-[cri du poulet]
-Très joli nom , au revoir

Comment réagirais tu devant ça(clique) dans la vrai vie ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Lun 19 Oct - 17:27

Je fuirais ça me fais trop peur les fous.
Comment réagirez tu si dans une team uber un gars met Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 2Q== et eclate l'adversaire?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Lun 19 Oct - 20:55

gg magicarpe!

comment réagirais-tu si un polichombr était juste devant toi?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Lun 19 Oct - 21:01

Mais non c'est pas un Polichombr, c'est mon Plichombr. Hein Aaron ?

Excusez-moi, j'avais une envie irrépressible de vous faire part d'une de mes private joke sans vous l'expliquer.

Comment réagirais-tu devant ton miroir ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Lun 19 Oct - 22:52

...faut que je me rase

Comment reagis tu face a cette epic face :
Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Cynthia_Garchomp_anime_BW

XD moi ca me fait trop rire ! Cet air snob ! x')
edit : je la trouve tellement epique que j en ai fait mon nouvel avatar lol
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Lun 19 Oct - 23:06

bonjour carchacrock version snob Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 4090137964

comment reagirais tu face a cet epic face:
Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 472

mets une musique epique et voila le travail xD

non mais srx,le cornèbre fait piqué avec un air tout colérique,mais aucune concentration!lol
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Lun 19 Oct - 23:10

CORNEBRE TRANSFORMATION EN SUPER SAYEN XDDD

Comment as tu reagis face au manque d idee de luca ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Mar 20 Oct - 7:30

Je réagis comme psykokwak Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcRHv2M4h9J6ydqndFGXdgnOFa8DfOwFR5M87SQue1oU-j8085TVHQ Plusieurs race les gens qui ont pas d'idée et de talent et les gens Mieux.

Comment réagie tu dans le combat barpeau magicarpe (sur showdown j'ai fait avec que trempette  pour les deux et magicarpe a gagner).
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Mar 20 Oct - 9:03

OMG igameprac ! C'était toi ! Figure-toi que je l'ai vu pendant que vous jouiez ! (bon en fait t'avais juste fait une énorme pub "venez voir le match Ubers le plus épique" etc...)
Bah du coup comme je l'ai vu j'ai réagi en disant: LOL.
Voila.

Comment réagirais-tu devant des pâtes à la fraise ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Mar 20 Oct - 9:13

Bsppe *vomis parce-qu'il déteste la fraise*
Pas d'idée.
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Mar 20 Oct - 9:49

Je relance avec:

Comment réagirais-tu devant Hitler en train de rêver qu'il est sur Google Earth en train de voir la poupée Robert qui se fait aspirer par un trou noir sous les yeux de Pikachu qui joue en ligne avec un zombie de Minecraft qui lui-même est dans un avion qui ressemble étrangement à une pomme ?

Merci Poisson Fécond ! Par contre j'ai remplacé le dernier mot par "pomme" pour ne pas traumatiser des personnes. Voila !
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty - Mar 20 Oct - 11:26

T'as vu une vidéo de Poisson Fécond pour avoir cette idée ?

Comment réagirais si il y avait un jeu au quel tu joue tout le temps et que t'adore, bah ton compte se fait pirater .
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 14 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant