AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Ven 29 Jan - 14:22

Ca dépend quelle vie. Si je me réveille en oiseau, je chanterai "I believe I can flyyyy..." avant de me rendre compte que je ne pourrai plus parler. Sauf si je suis un perroquet.

De manière générale, je serai super contente si je deviens quelque chose ou quelqu'un qui me plaît (ex : Président de la République, Dresseur de Pokémon, un Zorua, un chat, un oiseau...) et moins contente si ce en quoi je me réincarne est bof (ex : Emma Bovary, une mouche, un psychopathe...). Si je me réveille dans une vie de quelqu'un qui a fait du mal, j'essaie de le réparer, et si je peux faire quelque chose pour aider les autres, je le ferai volontiers. Par contre, mes (rares) amis vont me manquer, si je me réveille dans un coin paumé à l'autre bout de la planète.

Comment réagirais-tu si tu te retrouvais brusquement dans le monde des Pokémon, devant une horde de Sucroquin trop kawaii ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Ven 29 Jan - 17:05

Je les bute.
Et je les mange aussi, ça fera un bon dessert, le plat principal c'était le génocide juste avant.

Comment réagirais tu si soudainement le monde des pokémons sortait de nos écrans pour envahir notre monde ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Dim 31 Jan - 17:35

Euh... Dans quel sens faudra-t'il le prendre? Si c'est pour cohabiter avec nous, je veux bien. Si c'est pour faire la guerre, je me barre après avoir pris un pitit Evoli trop kawai.

Comment réagirais-tu si ton double maléfique venait te tuer? Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 2919776997
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Dim 31 Jan - 19:01

Je n'ai pas de double maléfique parce que je suis déjà maléfique Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 2919776997

Comment réagirais tu si un évoli fait les yeux du chatpotté tout en étant poursuivi par un tranchodon
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Dim 31 Jan - 19:27

La sadicité de l'evoli en question est peut etre la cause de cette course poursuite x) je pense que je rigolerais bien

Comment réagirais tu si, maintenant, tu avais un paquet de chips à portée de main ? Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 1899452954 tes préférés en plus !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Dim 31 Jan - 19:35

Sérieux? Quelle question... JE LES BOUFFES!!

Comment réagirais-tu si un ami te donne une tonne de burger Mcdo?
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Dim 31 Jan - 19:50

Ca dépend de la situation

.Non va y prend le.

.MIAM

comment réagirais tu si le gang corboss fait un attenta dans le macdo(oui j'ai lu ton chapitre)
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Dim 31 Jan - 19:58

Alors, comment dire que j'aime pas le MacDo? Je pense que je ne ferais rien, sauf si je suis dedans, auquel cas je suis quasiment sur d'avoir fini ma vie sauf si Brannette123 m'épargne, auquel cas... Oh, et puis [CENSURE]

Comment réagirais-tu si tu pouvais acheter tous les menus McDo gratuitement (auquel cas je te donne ta bouffe et... Tu sais ce qui va se passer!)
Membre Rouge
pokemania 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Lun 15 Fév - 18:58

je m'en fous je prefere quick perso .

comment réagirait tu si tous les fast-food disparaisaient ?
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Lun 15 Fév - 19:20

J'irais manger des suhis ^^

Comment réagirais tu si... Internet disparaissait ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Mar 16 Fév - 19:53

"Votre correspondant n'est pas joignable, car il a préféré se pendre lorsqu'il a appris la disparition soudaine d'Internet. Cette messagerie va bientôt disparaître"

Comment réagirais-tu si un zombie sortait de ta télé pour venir te manger (cela va de soi)?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Mar 16 Fév - 21:53

M'en fous je suis un Cornèbre je le défonce avec un Vibrobscur (Ayant bien sur spammer au maximum l'attaque Plénitude)

Comment réagirais-tu si un jour, lors d'un combat pokémon strategique, je gagne? (Ce qui, on le sait bien, a une très faible chance de se produire)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Mer 17 Fév - 17:35

Je serai content pour toi car après toutes ses défaites tu auras enfin progressé !

Comment reagirais tu si tous tes jeux vidéos/cartouches/MMORPG étaient reset?
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Ven 19 Fév - 15:08

Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 1478810

Comment réagirais-tu si le monstre sous ton lit te fixe avec un regard de psychopathe toute la nuit ?
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Ven 19 Fév - 19:02

Je le démolis en le frappant
Comment réagirais-tu si tu te réveillais seul au monde ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Sam 20 Fév - 21:10

Euh... Vous m'avez fait fumer quoi?

Comment réagirais-tu si un membre du forum te faisait sa déclaration?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Sam 20 Fév - 23:35

Bah nous sommes sur un cyberespace donc bah en fait pour être honnête...

Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Qopxqn

De toute façon c'est difficile de prendre ça au serieux quand c'est pas IRL Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 1565894481

Comment réagirais-tu si tu serais employé par GameFreak et que tu pouvais créer ton Pokémon?

Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Dim 21 Fév - 9:44

Alléluïa, il est temps d'apporter un vent de fraîcheur dans ce monde.

Comment réagirais-tu si des gens du forum te disaient la pire des insultes?
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Dim 21 Fév - 10:29

Je les connais pas, puis c'esg pas IRL donc je m'en ficherais
Comment réagirais tu si tu étais enfermé endehors de chez toi ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Dim 21 Fév - 13:58

J'ai trois maisons (Celle que j'habite, celle de mon père et un chalet de vacances) du coup je me réfugie dans une des deux autres! :D

Comment réagirais-tu si tu voyais une nouvelle espèce animale dont tu es le seul à avoir vu?
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Dim 21 Fév - 18:27

Je serais content MAIS je garderais ça pour moi pour pas que des fdps viennent les buter.

Comment réagirais-tu si Nintendo ne sortais maintenant QUE des Super Mario Bros. ?
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Dim 21 Fév - 18:37

Je réclamerais par tout les moyens d'autres jeux !
Comment réagirais tu si était enfermé chez toi pendant une semaine ?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Dim 21 Fév - 20:09

je petes une porte ou une fenetre et je sors et si ca marche pas, j'allumes ma ps4 et je mange puis je dors.

Comment réagirais tu si dans l'immediat on revenait au temps du moyen age?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Dim 21 Fév - 20:14

Je serais plus vigilant... Au cas où quelqu'un se prendrait pour un chevalier pourfendeur de dragon...

Comment réagirais tu si le monde virtuel t'absorbais ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty - Dim 21 Fév - 21:51

Laisse un peut ma folie se déchaîner...

-Si j'ai la grippe, je rend google pleins de virus :D

-Je m'incruste dans NeverUsed, histoire d'aider les staff de temps en temps

-Je m'incruste aussi sur youtube, pour créer ma chaîne et contrôler mes vidéos à ma guise

-je créé une tonne de sites internet

C'est à peu près tout

Comment réagirais-tu si un jour tu reçois par la poste TOUTES les cartes pokémon Ultra-Rares intact?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 26 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant