Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Ven 29 Jan - 14:22
Ca dépend quelle vie. Si je me réveille en oiseau, je chanterai "I believe I can flyyyy..." avant de me rendre compte que je ne pourrai plus parler. Sauf si je suis un perroquet.
De manière générale, je serai super contente si je deviens quelque chose ou quelqu'un qui me plaît (ex : Président de la République, Dresseur de Pokémon, un Zorua, un chat, un oiseau...) et moins contente si ce en quoi je me réincarne est bof (ex : Emma Bovary, une mouche, un psychopathe...). Si je me réveille dans une vie de quelqu'un qui a fait du mal, j'essaie de le réparer, et si je peux faire quelque chose pour aider les autres, je le ferai volontiers. Par contre, mes (rares) amis vont me manquer, si je me réveille dans un coin paumé à l'autre bout de la planète.
Comment réagirais-tu si tu te retrouvais brusquement dans le monde des Pokémon, devant une horde de Sucroquin trop kawaii ?
SuperCarcha Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Ven 29 Jan - 17:05
Je les bute. Et je les mange aussi, ça fera un bon dessert, le plat principal c'était le génocide juste avant.
Comment réagirais tu si soudainement le monde des pokémons sortait de nos écrans pour envahir notre monde ?
FiftEeveefty Membre Diamant
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 31 Jan - 17:35
Euh... Dans quel sens faudra-t'il le prendre? Si c'est pour cohabiter avec nous, je veux bien. Si c'est pour faire la guerre, je me barre après avoir pris un pitit Evoli trop kawai.
Comment réagirais-tu si ton double maléfique venait te tuer?
Raph92 Membre Saphir
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 31 Jan - 19:01
Je n'ai pas de double maléfique parce que je suis déjà maléfique
Comment réagirais tu si un évoli fait les yeux du chatpotté tout en étant poursuivi par un tranchodon
SuperCarcha Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 31 Jan - 19:27
La sadicité de l'evoli en question est peut etre la cause de cette course poursuite x) je pense que je rigolerais bien
Comment réagirais tu si, maintenant, tu avais un paquet de chips à portée de main ? tes préférés en plus !
branette123 Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 31 Jan - 19:35
Sérieux? Quelle question... JE LES BOUFFES!!
Comment réagirais-tu si un ami te donne une tonne de burger Mcdo?
Raph92 Membre Saphir
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 31 Jan - 19:50
Ca dépend de la situation
.Non va y prend le.
.MIAM
comment réagirais tu si le gang corboss fait un attenta dans le macdo(oui j'ai lu ton chapitre)
FiftEeveefty Membre Diamant
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 31 Jan - 19:58
Alors, comment dire que j'aime pas le MacDo? Je pense que je ne ferais rien, sauf si je suis dedans, auquel cas je suis quasiment sur d'avoir fini ma vie sauf si Brannette123 m'épargne, auquel cas... Oh, et puis [CENSURE]
Comment réagirais-tu si tu pouvais acheter tous les menus McDo gratuitement (auquel cas je te donne ta bouffe et... Tu sais ce qui va se passer!)
"Votre correspondant n'est pas joignable, car il a préféré se pendre lorsqu'il a appris la disparition soudaine d'Internet. Cette messagerie va bientôt disparaître"
Comment réagirais-tu si un zombie sortait de ta télé pour venir te manger (cela va de soi)?