| [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Dim 30 Aoû - 14:11
Bonjour à tous et bienvenue dans ma première tombola ! Il n'y a pas de thème spécial, j'ai juste pris des pokémon qui font partit de mes préférés et qui sont de la 5G !
Sans plus attendre, voici les lots proposés !
Swords Dancer (Utilisateur de Dance-Lames)Nature : Rigide Talent : Analyste EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV Danse-Lames Retour Sabotage Balayage | Et voici le troisième du nom ! Idéal pour faire rage quit son adversaire ! Grâce à Danse-Lame et son DW analyste, il pourra faire des très gros dégâts !
Réservé par : Laggron
|
Eponge Physique (Pokémon défensif sur le plan physique)Nature : Malin Talent : Fermeté EV : 252PV - 252Déf - 4Déf spé Toxic Mur de Fer Boule Roc Piège de Roc | Enfin, voilà un pokémon auquel je me suis beaucoup attaché récemment ! Il est très peu utilisé mais je le trouve pourtant efficace ! En plus, il est très mignon :3 ! Grâce à sa haute statistique de défense et à l'évoluroc, il sera très bon dans le rôle d'éponge physique !
Réservé par : Spagyehtii
|
Tous les pokémon seront breed à la main ! Pour participer, il suffit d'un commentaire "Je participe" ! Il y aura 20 participants (1 chance sur 4 de gagner, je trouve ça raisonnable) ! Je précise qu'il n'y aura pas de vidéo pour le tirage : Il aura quand même lieu, mais il n'y aura pas de vidéo. J'annoncerai directement les résultats, pour cause que je ne peut pas tourner de vidéo. Le tirage aura lieu lorsque tous les pokémon seront prêts (moins d'une semaine) et que les 20 participants seront atteint ! Pour l'attribution des lots, ce sera le premier tiré choisit son lot parmi les 5, le deuxième tiré choisi parmi les 4 restant etc... Voilà tout, si vous avez des questions n'hésitez pas ! N'hésitez pas à mettre un Posipi, ça fait toujours plaisir ! Merci d'avoir lu et surtout bonne chance ! - Participants:
1) Fleur 2) Fyxis 3) Acem 4) Neko-Suke 5) Aquarum 6) Bouki 7) Koussinos 8) Johninja 9) Spagyehtii 10) Xela3000 11) KôriSpheal 12) Shinn Isaac 13) Laggron
Dernière édition par Woodball le Mar 8 Sep - 19:57, édité 18 fois (Raison : Réservations) |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Dim 30 Aoû - 14:29
Je participe ! Mais faut quand même mettre leur set car c'est pas cool de voir des images style , L habit fait pas le moine ! |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Dim 30 Aoû - 14:48
Petite remarque importante, même si cela est assez complexe d'obtenir un Pokémon à 6IV, proposer du hack lors d'une Tombola c'est clairement pas possible. Même si le Pokémon passe en ligne, ce n'est pas une raison.
Les Tombolas sont justement faites pour cela : proposer moins de Pokémon que lors d'une distribution mais s'assurer que ces Pokémon seront tous breedés à la main du début à la fin.
Si pour X raison tu ne te sens pas capable de produire un lot, cela ne sert à rien de le proposer.
À bons entendeurs.. |
|
|
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Dim 30 Aoû - 15:43
Dommage qu'il n'y ai pas de video mais je participe quand meme ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Dim 30 Aoû - 15:49
@Fleur : Je t'ai inscrit ! J'avais l'intention de mettre les sets mais vu ma connexion ça risque d'être très difficile. Je ferai ça demain ou dans les jours à venir !
@Moutemoute : Personnellement je suis vraiment pas d'accord avec se fait. Déjà que le pokémon est "gratuit", il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre de son origine. Dans un échange contre un autre pokémon, je veut bien que le pokémon soit entièrement breed main pour que ce soit équitable mais là je ne demande rien en échange...
Du coup le Aflamanoir sera lui aussi breed main. Je viens d'avoir le Miradar 6IV donc avec un peu de chance j'aurai aussi l'Aflamanoir.
EDIT : Fyxis, je t'ai ajouté ! |
|
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Dim 30 Aoû - 16:35
Je veux bien participer ;) |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Dim 30 Aoû - 16:47
Je veux bien participer aussi Juste une question, comment tu va repartir les lots? Le premier tiré choisit son lot ou c'est le premier tiré a Aflamanoir, le deuxième Fermite...etc? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Dim 30 Aoû - 16:47
Le premier tiré choisit son lot. |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Dim 30 Aoû - 18:26
Je participe aussi :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Dim 30 Aoû - 18:50
Je participe merci a toi :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Dim 30 Aoû - 19:18
J'ai ajouté tout le monde :) Je précise aussi que j'ai tout les bébé (Aflamanoir à bien 6IV), je commence à les EV. |
|
|
| Koussinos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Lun 31 Aoû - 11:16
Je participe !
Jolie tombola, fermite et geolithe m'interessent ! Moi aussi j'adore fermite il est tellement cool !
Merci à toi ! :)
Dernière édition par Koussinos le Lun 31 Aoû - 11:17, édité 1 fois (Raison : Correction) |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Lun 31 Aoû - 13:27
Question importante pourquoi choisir geolith et pas sob evo ? |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Lun 31 Aoû - 13:50
Je participe. |
|
|
| Spagyehtii Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Lun 31 Aoû - 13:51
Je participe :D ! J'adore les lots de ta tombola ! excellent choix ! Posipi ! |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Lun 31 Aoû - 13:54
Je participe. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Lun 31 Aoû - 16:11
J'ai ajouté tout le monde ! Fleur, j'ai mis Géolithe car je le préfère à son évolution. |
|
|
| KôriSpheal Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Mar 1 Sep - 11:12
Si ils sont breed à la main, je veux bien participer. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Mar 1 Sep - 16:08
Oui, ils sont breed à la main. Je t'ai ajouté :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Jeu 3 Sep - 19:20
Il manque encore 9 participants c'est ca ?
J'espere que je vais avoir un lot, ca serait la premiere tombola ou je gagne quelque chose.
De mon côté je réfléchis au theme de ma première tombola car j'aimerais bien en faire une. Si vous avez des idées, n'hésitez pas, je suis preneur ! ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Ven 4 Sep - 15:36
En effet il manque 9 participants. Cependant, si il n'y a pas plus de personne souhaitant participer, je fait le tirage. |
|
|
| Shinn Isaac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Ven 4 Sep - 16:03
Je veux bien participer s'il y a de la place, sait-on jamais =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Ven 4 Sep - 16:55
Oui il reste de la place, je t'ai inscrit ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Ven 4 Sep - 17:29
OK mais est-ce qu'on pourrais attendre un peu avant de faire le tirage? Je sais que c'est plus avantageux pour nous tous de le faire maintenant vu que moins on est, plus on a de chances de gagner, mais j'ai un ami qui est interessé par la tombola. Il n'est pas encore inscris sur neverused car il n'a pas le temps avec la rentrée mais ce week end il pourra surement.
Et merci encore pour la tombola !Ca fait toujours plaisir ce genre de chose ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! - Ven 4 Sep - 19:40
Je pense faire le tirage en début de semaine prochaine, genre Lundi ou Mardi (A part si il y a d'autre personnes qui veulent participé, c'est mieux si on est 20 !) Donc normalement c'est bon, ton ami aura le temps de s'inscrire et de participer :) |
|
|
| Sujet: Re: [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! -
|
|
|
| [Tombola] [Résultat] : Mes pokémon préférés de la 5G ! | |
|