AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Lun 2 Nov - 10:48

Il a bon dos le Teddiursa Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 1565894481

Je garde Voltali
Relache Phyllali
Et tue Givrali

Regigigas, Tutankafer, Mega Branette.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Lun 2 Nov - 11:57

Paul2212 a écrit:

Je tue Noctali !!!

Tu viens de te faire un ennemi puissant.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Lun 2 Nov - 12:43

Je garde Regigigas ;
Je relâche M-Branette (tiens Darkrow, je te l'offre) ;
Je tue Tutankafer.

Parce que j'ai envie que Lynx souffre Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 3313589440 :
Noctali, Pachirisu et Lianaja.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Lun 2 Nov - 12:54

On garde Noctali Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 4116098766
Je relache Lianaja
Je tue Pachirisu

Lucario, Phyllali, Carchacrock
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Lun 2 Nov - 13:15

Je Garde Phyllali
Je peux pas garder Carcha aussi?:'(
Je garde aussi lucario.
(Srx que des pokés que j'aime je peux pas les tués T.T)
Sinon je relâche Carcha et tue Lucario a contre-coeur.

Trio Dames féérique:
Méga-Altaria, Gardevoir et Méga Diancie!
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Lun 2 Nov - 13:19

Haaaa ! Non quoi xD J'adore les trois!

Bon et ben :
Je garde Mega Alty <3 <3
Je relâche Méga Diancie
Et je tue Gardevoir a contre coeur aussi :(

Celebi/Mew/Jirachi :3
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Lun 2 Nov - 13:53

Je garde jirachi il est le plus mignon des trois!

je relache celebi,je le déteste

you dead mew... Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 3718684158 j'attend ce moment avec impacience...Je vais le torturer a MORT MOUAHAHA!

mysdibule,rattatac et tranchodon.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Lun 2 Nov - 15:51

SuperCarcha a écrit:
On garde Noctali Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 4116098766
Je relache Lianaja
Je tue Pachirisu

Tu viens de te faire un allié puissant. Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 4116098766
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Lun 2 Nov - 17:15

Je relance, sa fait longtemps que carcha n'as pas torturer de fées
Stratie, M.(Pédo)Mime, Marril
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Lun 2 Nov - 17:25

Euh isa, Branette avait lancé un trio...

On garde Tranchodon Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 4116098766
Je relache Rattatac...
...pour pouvoir tuer Mysdibule qui est enormement plus dangereuse.

Noctunoir, Ectoplasma, Giratina ! Oui mon scenario est presque pret !
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Lun 2 Nov - 18:43

je tue ecto car je suis original
je garde noctunoir <3
et je relache giratina que j'ai déja en shyni Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 2374743742 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 2374743742 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 2374743742 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 2374743742 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 2374743742

Carcha, la tu Fée un carnage
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Jeu 5 Nov - 17:24

Carcha svp !!!!!
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Jeu 5 Nov - 17:56

Isabeau tu n'as même pas mis de trio et SuperCarcha et toi n’êtes pas les seuls à jouer donc laisse d'autre personne répondre

Je relance avec Aquali, Coudlange et Avaltout
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Jeu 5 Nov - 21:50

Je garde Avaltout
Je relache Coudlangue
Et je tue Aqualie et les autres évolitions Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 2919776997

Alors.... Sonistrelle, Flingouste et Manzaï !
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Jeu 5 Nov - 23:12

Je garde Flingouste ;
Je relâche Sonistrelle ;
Je tue Manzaï.

Riolu, Feuforêve et Polichombr.
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Ven 6 Nov - 17:34

Je garde Riolu 

Je relâche Feuforêve 

Je tue Polichombr

Noctai Noctunoir Mentali .
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Ven 6 Nov - 17:42

Je garde Noctali !
Je relâche Mentali !
JE TUE NOCTUNOIR !!!

(ah et lynx.mino je déteste pas Noctali c'était juste une blague de mauvais goût)

Reines de la Flore:

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Sprite_6_x_421o Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Sprite_6_x_182 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Sprite_6_x_549
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Ven 6 Nov - 19:23

Ooo c'est dur ! :ss

Je garde Ceriflor, c'est celle que je préfère entre les 3. ^^
Je relâche Fragilady, mais je l'adore trop quand même ! :DD
Je tue Joliflor, c'est celle que j'aime le moins.

Suiavant: Elektek, Flamoutan et Colosinge !! Trio Singe !! :DD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Ven 6 Nov - 22:33

je garde flamoutan

je relache elektek

je tue colossinge

trio graines!

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Sprite_6_x_273Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Sprite_6_x_191Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Sprite_6_x_548
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Ven 6 Nov - 22:41

Je garde Grainipiot Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 2020584153
Je relâche Tournegrin même si je l'adore
Et au revoir Chlorobulle !

Trio Brasier Psychique:
Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 655 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 10017 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 494
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Ven 6 Nov - 22:47

je garde victini car oui c'est un légendaire mais c'est un légendaire de la 5g et il n'est pas utile a l'équilibre de la nature.

je relache goupelin

je tue darumacho zen,tant de mocheté...

trio plante combattante!

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Sprite_6_x_286Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Sprite_6_x_640Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Sprite_6_x_652
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Sam 7 Nov - 10:04

AHRG DUR

Je garde euh... Chapignon

Je relâche Blindépique ( C'est mon pokemon de départ dans X Y .)

Je tue Viridium

Le choix à été dur

Trio Volt pur :

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Sprite_6_x_239 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Sprite_6_x_025_mJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Sprite_6_x_404_f
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Sam 7 Nov - 11:33

Je garde Elekid

Je relache Luxio

Et je tue Pikachu (je n'aime pas trop Pikachu)

Trio Esprits démoniaques:

Fantominus,Noctunoir,Tuthankafer

Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Sam 7 Nov - 12:23

Je garde Fantominus ;
Je relâche Noctunoir ;
Je tue Tutankafer, j'ai du mal à comprendre son existence.

Braségali, Mew et Barpau.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty - Sam 7 Nov - 12:26

Je garde Barpau
Je relâche Mew
Je tue Braségali

Rhinolove, Bruiverne ou Nostenfer?!!???
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 34 Empty -

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant