| Je garde, je relâche, je tue un Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 7 Oct - 17:22
Je garde Mega Branette, il a trop de swagg en lui QwQ (oui, j ai deja dit que j aimais bien les pokemons qui avaient un design bizarre) Je relache cornebre Je tue Magireve par defaut On va rester sur Explorer of Time ca fait plaisir de voir des fans :p Kangourex, Kecleon, Xatu |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 7 Oct - 17:36
je garde Xatu parce que voila j'ai aimé le canyon pour aller le voir je relâche kangourex je me souviens plus ce qui faisais et je tue kecleon au nombre de fois qu'il m'a tué parce que j'ai pas payé
békipan,barbicha et ectoplasme |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 7 Oct - 20:57
J'ai déja bekipan a coté de mon pseudo donc je le garde,je relache ectoplasma et je tue barbicha je le trouve moche,quoi que swag
trio quatrieme géneration avec riolu,pachirisu et pijako! |
|
|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 7 Oct - 21:39
Oh purée c'est dur ! Je garde Pachirisu (il est trop cute srx) Je relâche Pijako (va voir ailleurs si j'y suis, toi qui n'arrête pas de me casser les oreilles avec Babil, mais t'es quand même assez cute du coup je te tue pas) J'enchaîne les coups de sabre-laser (Use the Force) en tuant Riolu ! |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 7 Oct - 21:56
Encore un oubli, pensez à bien mettre 3 nouveaux pokemons pour le prochain.
Je relance avec Tarinorme, Magnezone et Phyllali |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 7 Oct - 22:04
Je garde Phyllali <3 Je relâche Magnézone Je tue Tarinorme parce que je déteste sa grosse moustache @_@
Keunotor, Fouinette, Rattata |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 7 Oct - 22:15
Je garde Fouinette car fouinard, contrairement au 2 autre et à leurs évolutions, il est beau Je relâche Keunotor Je tue Rattata
Roserade, Baudrive, Corboss |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 7 Oct - 22:19
JE GARDE BAUDRIVE ! Je relâche Roserade Adieu Corboss
Piafabec, Hoothoot et Roucool
|
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 7 Oct - 22:37
Je garde Hoothoot parce que j aime plutot bien Noarfang Je relache Piafabec par defaut Je tue Roucool par defaut
Suite des trio Explorers of time ! Moufflair, Smogo, Nosferapti ! Les racailles de bac a sable mdrr |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 7 Oct - 22:39
Je garde Moufflair Au revoir Nosferapti Je perds mon Smogo au Nuzlocke
Trio Légendes: Démétéros, Boréas, Fulguris |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 8 Oct - 7:14
Je garde Démétéros, la légende de l'agriculture, avec lui, je deviens un dieu pour les ruraux ; Je relâche Boréas ; Je tue Fulguris.
Trois pokémons plantes de la 4G : Boskara, Cériflor et Roserade. |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 8 Oct - 7:40
Je garde Cériflor car c'est un de mes Pokémon préférés Je relâche Roserade (ça a été un long moment d'hésitation) et je tue Boskara, mais bon je le tue juste à coup de pistolet pour qu'il meure pas dans d'atroces souffrances car je l'aime bien quand même !
Trio Légendes #2: Entei, Raikou et Suicune !
|
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 8 Oct - 9:18
Trooooop duuur !!! Je les aime tellement tous les trois mais bon, on vas faire par ordre de préférence x) Je garde Suicune <3 <3 Je relâche Entei Et je tue Raikou (Désoléééé petit chou)
Next #J'aifaim : Sorbébé, Sucroquin, Noeunoeuf |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 8 Oct - 9:52
Oh non mais ça te fais plaisir de voir des personnes tuer des Pokémon trop cute ? En tous cas idée sympathique du thème "aliments"
Je garde la barbe à papa (les barbes à papa ça a Délestage au moins) Je relâche le pot de glace (j'aime moyen quand c'est à la vanille, je préfère aux fruits rouges) et je casse les oeuf avant de m'en servir pour faire un délicieux gâteau au chocolat (beurk quelle horreur, si c'est mangé comme ça sans faire de gâteau, quoique les Oeufs à la Coque c'est pas mal).
Next #TroisTêtes: Magnéton, Dodrio et Triopikeur (je dis pas Trioxhydre sinon y a plus de suspense vous allez le garder, et je ne dis pas non plus Apitrini, je ne sais pas pourquoi).
|
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 8 Oct - 11:23
Je garde Magnéton ; Je relâche Triopikeur ; Je tue Dodrio : - Voilà pourquoi :
Désolé pour la taille de l'image, j'essaierai peut-être de l'arranger par la suite. Trois araignées : Migalos, Mygavolt et Venipatte (il n'existe pas d'autres poké araignées, dsl). |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 8 Oct - 12:04
- LucAaron a écrit:
Trois araignées : Migalos, Mygavolt et Venipatte (il n'existe pas d'autres poké araignées, dsl). en fait,je sais pas si c'est une araigné,mais pour moi,arakdo en est une. je garde venipatte(a moi brutapode)je relache mygavolt et je tue migalos. trio halloween 2:pitrouille,(citrouille)sucroquin(BONBON BONBON BONBON)et pikachu cosplayeur(déguisement) |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 8 Oct - 12:33
Très sympathique ! Je garde... Sucroquin ! Je relâche... le Pikachu Cosplayer ! Et je tue la pauvre citrouille ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 8 Oct - 12:48
je relance avec un trio noel avec cadoizo,blizzaroi et hexagel! |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 8 Oct - 14:29
Je garde Hexagel il est cool Je relache Cadoizo Je tue blizaroi d un coup de Crocs Feu
Trio suivant : Mega Florizzare, Noadkoko, Tropius... Foret ambulante ! Paul, je t invite a lire les 29 precedentes pages ^^ on s est amusé pour faire les trios |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 8 Oct - 16:38
Je garde Tropius je l’adore!!!!! Je relâche Noadkoko même si j'ai beaucoup hésiter avec Tropius mais le type Vol fait la différence Je tue M-Florizzare même si je l'aime bien mais j'ai pas le choix, on va prendre l'excuse du staller pour justifier ce meurtre Explorateur toujours mais méga avec l’équipe charme (qui peuvent d’ailleurs tous méga évoluer ) Méga Gardevoir, Méga Charmina et Méga Lockpin |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 8 Oct - 16:52
Je garde Méga-Charmina Je relâche Méga-Gardevoir et j'en ai ras la casquette de Méga-Lockpin donc je l'écartèle.
Trio Pâques: Noeunoeuf (Oeuf de Pâques), Sapereau (Lapin de Pâques) et Galifeu (Poule de Pâques) |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 8 Oct - 18:02
Je garde le lapin ; Je relâche le poulet ; Je casse les oeufs (oh, wait... ils sont déjà cassés).
Excavarenne, Laporeille et Nidoran ♀ |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 8 Oct - 18:23
Je garde Laporeille (même si je déteste M-Lockpin bah je love Laporeille) Je relâche Excavarenne (T Moch.) Je tue Nidoran (saleté de truc) Trio DeuxTêtes sous-évos: Diamat, Doduo et Dimoclès. |
|
|
| Eridacnis Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 8 Oct - 18:29
Je garde doduo Je relâche dimocles Et je tue diamat
Lumineon rozbouton mamanbo |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 8 Oct - 18:34
Je garde Luminéon Je relâche Rozbouton je tue Mamanbo
Trio Noël #2: Mime Jr (Elfe/Lutin de Noël), Cerfrousse (Cerf du Père Noël) et Feuilloutan (peut-être un peu moins bien que Blizzi ou Blizzaroi pour le Sapin de Noël mais bon imo ça passe) |
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon -
|
|
|
| Je garde, je relâche, je tue un Pokémon | |
|