AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Mer 7 Oct - 17:22

Je garde Mega Branette, il a trop de swagg en lui QwQ (oui, j ai deja dit que j aimais bien les pokemons qui avaient un design bizarre)
Je relache cornebre
Je tue Magireve par defaut
On va rester sur Explorer of Time ca fait plaisir de voir des fans :p
Kangourex, Kecleon, Xatu
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Mer 7 Oct - 17:36

je garde Xatu parce que voila j'ai aimé le canyon pour aller le voir
je relâche kangourex je me souviens plus ce qui faisais
et je tue kecleon au nombre de fois qu'il m'a tué parce que j'ai pas payé

békipan,barbicha et ectoplasme
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Mer 7 Oct - 20:57

J'ai déja bekipan a coté de mon pseudo donc je le garde,je relache ectoplasma et je tue barbicha je le trouve moche,quoi que swag

trio quatrieme géneration avec riolu,pachirisu et pijako!
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Mer 7 Oct - 21:39

Oh purée c'est dur !
Je garde Pachirisu (il est trop cute srx)
Je relâche Pijako (va voir ailleurs si j'y suis, toi qui n'arrête pas de me casser les oreilles avec Babil, mais t'es quand même assez cute du coup je te tue pas)
J'enchaîne les coups de sabre-laser (Use the Force) en tuant Riolu !
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Mer 7 Oct - 21:56

Encore un oubli, pensez à bien mettre 3 nouveaux pokemons pour le prochain.

Je relance avec Tarinorme, Magnezone et Phyllali
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Mer 7 Oct - 22:04

Je garde Phyllali <3
Je relâche Magnézone
Je tue Tarinorme parce que je déteste sa grosse moustache @_@

Keunotor, Fouinette, Rattata
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Mer 7 Oct - 22:15

Je garde Fouinette car fouinard, contrairement au 2 autre et à leurs évolutions, il est beau
Je relâche Keunotor
Je tue Rattata

Roserade, Baudrive, Corboss
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Mer 7 Oct - 22:19

JE GARDE BAUDRIVE !
Je relâche Roserade
Adieu Corboss

Piafabec, Hoothoot et Roucool
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Mer 7 Oct - 22:37

Je garde Hoothoot parce que j aime plutot bien Noarfang
Je relache Piafabec par defaut
Je tue Roucool par defaut

Suite des trio Explorers of time ! Moufflair, Smogo, Nosferapti ! Les racailles de bac a sable mdrr
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Mer 7 Oct - 22:39

Je garde Moufflair
Au revoir Nosferapti
Je perds mon Smogo au Nuzlocke

Trio Légendes: Démétéros, Boréas, Fulguris
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Jeu 8 Oct - 7:14

Je garde Démétéros, la légende de l'agriculture, avec lui, je deviens un dieu pour les ruraux ;
Je relâche Boréas ;
Je tue Fulguris.

Trois pokémons plantes de la 4G : Boskara, Cériflor et Roserade.
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Jeu 8 Oct - 7:40

Je garde Cériflor car c'est un de mes Pokémon préférés
Je relâche Roserade (ça a été un long moment d'hésitation)
et je tue Boskara, mais bon je le tue juste à coup de pistolet pour qu'il meure pas dans d'atroces souffrances car je l'aime bien quand même !

Trio Légendes #2: Entei, Raikou et Suicune !
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Jeu 8 Oct - 9:18

Trooooop duuur !!! Je les aime tellement tous les trois mais bon, on vas faire par ordre de préférence x)
Je garde Suicune <3 <3
Je relâche Entei
Et je tue Raikou (Désoléééé petit chou)

Next #J'aifaim : Sorbébé, Sucroquin, Noeunoeuf
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Jeu 8 Oct - 9:52

Oh non mais ça te fais plaisir de voir des personnes tuer des Pokémon trop cute ?
En tous cas idée sympathique du thème "aliments"

Je garde la barbe à papa (les barbes à papa ça a Délestage au moins)
Je relâche le pot de glace (j'aime moyen quand c'est à la vanille, je préfère aux fruits rouges)
et je casse les oeuf avant de m'en servir pour faire un délicieux gâteau au chocolat (beurk quelle horreur, si c'est mangé comme ça sans faire de gâteau, quoique les Oeufs à la Coque c'est pas mal).

Next #TroisTêtes: Magnéton, Dodrio et Triopikeur (je dis pas Trioxhydre sinon y a plus de suspense vous allez le garder, et je ne dis pas non plus Apitrini, je ne sais pas pourquoi).

Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Jeu 8 Oct - 11:23

Je garde Magnéton ;
Je relâche Triopikeur ;
Je tue Dodrio :

Voilà pourquoi :

Désolé pour la taille de l'image, j'essaierai peut-être de l'arranger par la suite.

Trois araignées : Migalos, Mygavolt et Venipatte (il n'existe pas d'autres poké araignées, dsl).
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Jeu 8 Oct - 12:04

LucAaron a écrit:

Trois araignées : Migalos, Mygavolt et Venipatte (il n'existe pas d'autres poké araignées, dsl).

en fait,je sais pas si c'est une araigné,mais pour moi,arakdo en est une.

je garde venipatte(a moi brutapode)je relache mygavolt et je tue migalos.

trio halloween 2:pitrouille,(citrouille)sucroquin(BONBON BONBON BONBON)et pikachu cosplayeur(déguisement)
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Jeu 8 Oct - 12:33

Très sympathique !
Je garde... Sucroquin !
Je relâche... le Pikachu Cosplayer !
Et je tue la pauvre citrouille !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Jeu 8 Oct - 12:48

je relance avec un trio noel avec cadoizo,blizzaroi et hexagel!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Jeu 8 Oct - 14:29

Je garde Hexagel il est cool
Je relache Cadoizo
Je tue blizaroi d un coup de Crocs Feu

Trio suivant : Mega Florizzare, Noadkoko, Tropius... Foret ambulante !
Paul, je t invite a lire les 29 precedentes pages ^^ on s est amusé pour faire les trios
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Jeu 8 Oct - 16:38

Je garde Tropius je l’adore!!!!!
Je relâche Noadkoko même si j'ai beaucoup hésiter avec Tropius mais le type Vol fait la différence
Je tue M-Florizzare même si je l'aime bien mais j'ai pas le choix, on va prendre l'excuse du staller pour justifier ce meurtre

Explorateur toujours mais méga avec l’équipe charme (qui peuvent d’ailleurs tous méga évoluer Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 2374743742 )
Méga Gardevoir, Méga Charmina et Méga Lockpin
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Jeu 8 Oct - 16:52

Je garde Méga-Charmina
Je relâche Méga-Gardevoir
et j'en ai ras la casquette de Méga-Lockpin donc je l'écartèle.

Trio Pâques: Noeunoeuf (Oeuf de Pâques), Sapereau (Lapin de Pâques) et Galifeu (Poule de Pâques)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Jeu 8 Oct - 18:02

Je garde le lapin ;
Je relâche le poulet ;
Je casse les oeufs (oh, wait... ils sont déjà cassés).

Excavarenne, Laporeille et Nidoran ♀
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Jeu 8 Oct - 18:23

Je garde Laporeille Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 2020584153 (même si je déteste M-Lockpin bah je love Laporeille)
Je relâche Excavarenne (T Moch.)
Je tue Nidoran (saleté de truc)

Trio DeuxTêtes sous-évos: Diamat, Doduo et Dimoclès.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Jeu 8 Oct - 18:29

Je garde doduo
Je relâche dimocles
Et je tue diamat

Lumineon rozbouton mamanbo
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty - Jeu 8 Oct - 18:34

Je garde Luminéon
Je relâche Rozbouton
je tue Mamanbo

Trio Noël #2: Mime Jr (Elfe/Lutin de Noël), Cerfrousse (Cerf du Père Noël) et Feuilloutan (peut-être un peu moins bien que Blizzi ou Blizzaroi pour le Sapin de Noël mais bon imo ça passe)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 18 Empty -

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant