AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Jeu 29 Oct - 23:51

G: L'euphorie R: Méli-Mélo T: Gros Doudou

Motisma Ventilateur - Electhor - Emolga
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Ven 30 Oct - 0:07

Je garde Neko-Suke, je l'aime bien (je ne le connais pas en fait, mais osef) ;
Je relâche Electhor ;
Je tue Motisma-Ventilo.

Tritosor, Barbicha et Maraiste, trois pokémons de type Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Type_eau Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Type_sol.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Ven 30 Oct - 1:10

je garde maraiste
je relâche tritosor
et tue barbicha

keldeo,cobaltium et viridion
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Ven 30 Oct - 12:12

Je garde Cobaltium
Je relache Viridium
Je tue Keldeo, je le vois trop souvent

Mammochon, Tritosor, Granbull
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Ven 30 Oct - 14:04

Je garde mamochon
je relache Tritosor
et je tue Granbull

Elekthor, Emolga et Etouraptor
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Ven 30 Oct - 16:28

Je garde Emlga parce que j'aime troller des gens avec Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 2919776997
Je relâche Etouraptor, le meilleur pokemon oiseau avec Noirfang pour moi
Je tue Electhor que j'aime pas

Feuforeve, Obali et Simiabraz
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Ven 30 Oct - 18:54

Je garde Obali !! *0*
Je relâche Feuforêve. :)
Je tue le singe.

Suivant : Phogleur, Vigohrot et Dimoclès. :DD
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Ven 30 Oct - 19:06

Je garde Dimoclès ;
Je relâche Vigoroth ;
Je tue Phogleur.

Roucoups, Etourvol et Colombeau.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Ven 30 Oct - 19:49

Je garde Etourvol
Je relâche Roucoups
Je tue colombeau

Pichu Raichu Pikachu
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Ven 30 Oct - 19:52

J'ai changé d'avis . Viens Pikachu

Pichu , dehors

Raichu , à la poubelle 

Latios Lugulabre Luminéon
Trio L 1
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Ven 30 Oct - 21:54

Je garde Lugulabre
Je relâche Latios
Je tue Luminéon

Electhor, Sulfura, Artikodin
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Ven 30 Oct - 22:17

je garde sulfura
je relâche artikodin
je tue electhor

momartik, hexagel, kyurem
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Sam 31 Oct - 20:37

Je garde Momartik!!! Il est trop beau et j’espère qu'il aura une méga
Je relâche Hexagel il est sympas
Je tue Kyurem

Hypodocus, Minotaupe et Mastouffe
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Sam 31 Oct - 21:15

Je garde Mastouffe <3 Mon gros toutouuuuu <3 <3 <3
Je relâche Hypodocus
Je tue Minotaupe, par défaut xD

Feuforêve/Fantominus/Polichombr
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Dim 1 Nov - 14:13

Feuforêve viens 

Polichombr dehors 

Fantominus , fais le tour du monde pour trouver un océan et noie toi dedans

Nymphali Pyroli Givrali
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Dim 1 Nov - 14:24

Je garde Givrali :3
Je relache Pyroli :3
Je decapite sauvagement Nymphali.

Noctali, Mentali, Aquali :)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Dim 1 Nov - 16:01

Je garde aquali :3

je relache mentali

je tue noctali, désolé lynx Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 3313589440 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 3313589440 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 3313589440

trio moi

cornèbre lianaja branette
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Dim 1 Nov - 21:27

Je garde Cornèbre car j'adore Corboss
Je relâche Lianaja car j'aime bien Majaspic
Je tue Branette

Torterra, Desséliande, Simulabre
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Dim 1 Nov - 22:17

Je garde Torterra !!
Je relache Desseliande meme si je voudrais bien le garder ><
Je tue Simularbre....

Banshitrouye, Nostenfer, Tutankafer, trio halloween !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Dim 1 Nov - 22:31

l'Halloween est fini Q_Q T.T

je garde nostenfer

je relache banshitrouye

je tue toutankafer...........

vive le vent,vive le vent,vive le vent d'hiver,tu déneige ton antrée,a grand coup de pelles,OH!Vive le vent,vivie le vent,vive le vent d'hiver,au canada,des -35,sa nous gelle la face! Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 3313589440 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 3313589440 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 3313589440 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 3313589440 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 3313589440 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 3313589440

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Infinite-troll-face_o_171795

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 ?u=http%3A%2F%2Fwww.dmtinc.cl%2Fimagenes%2FH6dV4

#jetetrollfinil'Halloween

cadoizo(père noel),blizzaroi(sapin de noel) et hexagel(tu dois déneiger l'antrée Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 3313589440 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 3313589440 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 3313589440 )
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Lun 2 Nov - 2:54

je garde blizzaroi
je relâche je l'aime pas spécialement mais
j'aime encore moins déneiger mon entré, donc hexagel tu bouffe

aaaaaaaaaaah -35 en attendant le bus sur le coin de la rue sans aucun endroit pour t'abriter et tu apprends après 20 min de retard du bus que l'école est annulé mais qu'il ne l'on pas annoncé a TVA
ou a Montréal les écoles sont fermé mais tu reste ouvert et si tu ne viens pas tu écope d'une retenu(tout ce que j'ai dit est véridique il y a tellement eu de plainte de parent cette journée là pour les retenu)

bon aller lackmécygne c'est traitre qui vont dans le sud,papilusion qui eux aussi parte au sud et oursaring qui dort tout l'hiver
lackmécygne,papillusion et oursaring

Dernière édition par Mar1162 le Lun 2 Nov - 3:43, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Lun 2 Nov - 3:28

je garde lakmecygne #5g

je relache ursaring

je tue papilusion A MORT TU T'EN VAS AU SUD PENDANT QUE JE GELE ET QUE JE ME PETE LA FACE DANS LA COUR D'ÉCOLE BAH CRÈVE!

trio trololo

dimoret

carchacrock

cornèbre

Il vas falloir choisir quel membre vas te détester,choisissez le membre que vous aimez moin Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 3313589440  Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 3313589440  Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 3313589440  Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 3313589440
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Lun 2 Nov - 3:42

je garde dimoret
je donne carchacrok a SuperCarcha
et je tue cornèbre devant branette de toute façon paul va aller affronter les dieux et la ressuscité Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 3313589440

teddiursa,togekiss et branette
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Lun 2 Nov - 3:50

Je garde Togekiss, et non dans le but de la violer bande d éperviers !
Je relâche Teddiursa parce qu'il est mimi et que s'il a battu les dieux une fois, il peut le faire 3 fois :3
Je tue Brantte pour que Teddiursa la ramène un seconde fois d'entre les morts :3

Teddiursa, Carchacrok, Noctali Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 3313589440

Que je vous vois me tuer Pfff :3
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty - Lun 2 Nov - 8:56

Je garde Teddi.
Je relâche Carchacrok.
Je tue Noctali !!!

Phyllali, Givrali et Voltali !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 33 Empty -

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant