Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Je garde, je relâche, je tue un Pokémon | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 30 Sep - 9:12
Je garde Musteflott car je l'aime bien mais sans plus Je relâche Clamiiral car je l'aime autant que Musteflott mais faut faire un choix Je tue Lamantine car c'est celui que j'aime le moins
Fermite, Cizayox, Scarhino |
| |
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 30 Sep - 9:14
Je garde Scarhino ; Je relâche Cisayox ; Je tue Fermite.
Trois pokémons représentant un rang sur NU : Békipan, Pingoléon et Manaphy (à moins que ce ne soit Phione). |
| |
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 30 Sep - 9:18
Je garde Pingoléon car il a la classe et je l'aime bien Je relâche Manaphy (sinon c'est bien Phione et pas Manaphy) Je tue Békipan
Possoroy, Tortank, Magireve |
| |
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 30 Sep - 12:57
Je garde Tortank, ce bg Je relache Magireve il est cool :3 Je tue poisoroy il est moche
Qwilfish, Limonde, Axoloto...des poissons dont personne ne veut x) |
| |
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 30 Sep - 16:02
Je garde Qwilfish, il est trop gial, stop le troll :'ccc
Je relache Axoloto qui est lui aussi bg !
Et je tue Limonde, malgré son charisme charmeur.
Des pokés oubliés (malheureusement) Girafarig, Eoko, Cerfrousse ! (beaucoup de 2g sont oubliés en fait...) |
| |
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 30 Sep - 16:21
Je garde Girafaring il est classe Je relâche Eoko il est juste trop entre offensif et défensif (je veux qu'il ait une suite moi!!) Je tue Cerfrousse (personne remarquera son absence) je l'aime pas, je préfère Frison, Tauros....etc
Cheniselle plante, Volcaropode et Crapustule. Les pokemons qui prennent du fois 4 |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 30 Sep - 16:31
Oh mon dieu qu ils sont moche... Je garde Cheniselle, c est le moins moche des trois Je relache Crapustule arbitrairement Je tue Volcaropod arbitrairement
Noctali, Feunard, Lucario :p trio de renard ! |
| |
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 30 Sep - 16:38
J'aimerais teeeeeellement voter. Malheureusement, je ne peux pas faire de choix, là, je les kiffe tous les trois. Allez Thomas, courage : Je garde Lucario (c'est de là que vient mon pseudo : https://neverused.1fr1.net/t107p405-d-ou-vient-votre-pseudo ) ; Je relâche Noctali ; Je tue Feunard, au moins il ne me fait pas chier avec sa foutue malédiction. Trois petits chats trop mignons : Evoli, Chaglam (j'ai dis mignon, moi ? Ah non, pas que je sache) et Skitty. |
| |
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 30 Sep - 17:14
je garde evoli(et c'est un renard) je relâche chaglam et tue skitty
le trio spectrale magirêve,giratina et motisma |
| |
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 30 Sep - 17:18
tu a tué un pauvre skitty!---je garde magireve il est beau,je relache giratina(vous devez le probablement le savoir,j'aime pas tuer ou garder des pokémon important)et je tue motisma,
mega absol,mega branette et mega altaria |
| |
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 30 Sep - 17:44
je garde mega absol je relâche mega branette et donne mega altaria a carcha
banshitrouye,trevenant et moyade |
| | | Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 30 Sep - 17:45
Je garde Moyade Je relâche Trevenant Je donne Banshitrouye
Noacier, Carcha, Tyrannocif |
| |
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 30 Sep - 18:07
Je garde Noacier je relâche carcha et tue tyrannocif Acem il faut tuer le pokémon a la fin moi je l'ai donné parce que je sais que carcha hais mega altaria donc je lui ai donné mais normalement il faut tuer
florges, aromatisse et granbull |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 30 Sep - 20:16
- Mar1162 a écrit:
- je garde mega absol
je relâche mega branette et donne mega altaria a carcha huhuhu merci ! Bon ton trio de fee ... qu allons nous en faire huhuhu ? Alors deja je prononce la peine capitale pour Florge. Que le bourreau Tranchodon fasse son office ! Ensuite, je relache Granbull dans la foret... nous organiserons encore une partie de chasse Enfin, je garde cocotine ... pour en faire des pots pourris ! Trio suivant : Demolosse, Giratina, Prismillon. Le trio de l enfer ! |
| |
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Mer 30 Sep - 20:52
Je garde giratina shiny que j'ai reçu en échange,je relâche démollosse car il est trop swag pour mourir,et je regarde comment faire des grillades
Des pokémon utiles depuis leur méga Mysdibule,lockpin,oniglali |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 1 Oct - 1:36
Je tue Mysdibule sans que ca paraisse bizarre (ah oui je sais, je suis tres fort). Je relache Lockpin. Je garde Oniglali, il a trop le swagg :3
Trio suivant, Gallame, Exagide, Tranchodon, les trancheurs ! |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 1 Oct - 2:16
je tue exagide(le meurtre d'exagide recommence)je relache tranchodon et je garde gallame
meganium,tropius et dragmara |
| |
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 1 Oct - 2:28
- SuperCarcha a écrit:
- Mar1162 a écrit:
- je garde mega absol
je relâche mega branette et donne mega altaria a carcha huhuhu merci ! Je savais que mon idée serait pire que la mort pour lui oui bon attends toi pas a l'avoir a chaque fois je garde dragmara qui est trop beau(mon fossile préféré) Je relâche tropius et tue meganium même si j'adore se pokémon aller trois méga qui on over 9000 mega kankourex,mega lucario et mega mysdibule |
| |
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 1 Oct - 10:35
Je garde Mega Mysdibule que je trouve juste trop beau et super. Désoler SuperCarcha mais les fée sont partout!!! Je relâche Mega Kagourex il est trop cheater mais je déteste plus Mega Lucario donc il a de la chance pour cette fois Je tue Mega Lucario que j'aime pas du tout!!!! Shaymin, Giratina et Meloetta |
| |
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 1 Oct - 16:09
Je garde meloetta je relâche giratina et même si je l'aime bien en UU je ne l'aime pas du tout en Uber Je tue shaymin Neko-suke la prochaine fois que je vois un emolga je le tue sans hésiter tu n'avais qu'a ne pas tuer mega lucario
cotovol,servine et feuiloutan |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 1 Oct - 19:50
Je garde feuilloutan: Le plus cool et swag des trois,je relache servine et je souffle cotovol (je voulais mettre une image,mais je sais pas comment cacher un truc)
grodoudou,rondoudou,Méga altaria(mon cadeau de pardon carcha.)
Tu vas etre content car dracollosse est mon pokémon préféré et grodoudou et ses progénitures mes détestés: Vous trouvez sa minion un gros qui chante avec une vielle coupe et des lunnetes??? |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 1 Oct - 20:54
je tue grodoudou,je relache rondoudou et je garde mega altaria on peut toujour négocier et la solidarité entre les types c'est bien(on ne tue pas un type vol)
pikachu,pichu et raichu |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 1 Oct - 21:09
Euh la question concernait seulement carcha dsl.Donc carchacrok répond et il relance |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Ven 2 Oct - 1:00
Aaah j etais en train de me dire justement : "Mais il m a encore piqué la place lui !" xD Dailleurs je ferais remarquer au VDD de MVDD que mega altaria n est pas de type vol... je considere qu il a trahis les dragons en rejoignant les fees, mais l on pourrait considerer qu il a aussi trahis le peuple celeste... Bon le trio... Je tue Mega Altaria, of course, ce pokemon est decidement un traitre sur tout les plans ! Et les traitres doivent mourir ! Execution ! Je lache Rondoudou (dans une arene remplie de poke doté du talent Insomnia ) Et je garde Grodoudou, le precedent avait fini en punching ball pour les enfants, celui la je vais l empailler, ca leur fera une peluche ! Je reactualise le trio de Darkrow qui manque un peu d originalité : Pichu, Dedenne, Emolga :) - isabeau61 a écrit:
- Tu vas etre content car dracollosse est mon pokémon préféré et grodoudou et ses progénitures mes détestés: Vous trouvez sa minion un gros qui chante avec une vielle coupe et des lunnetes???
Non absolument pas XD je te donne 100% raison lol. Et merci de ton soutien a la cause |
| |
| Amine Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Ven 2 Oct - 16:19
Nan mé araiter ce triau. Plus sérieusement je garde Pichu / je tue Emolga / Je relache Dedenne. Le meilleur trio : Tarsal -Évoli -Arceus |
| | | Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon -
|
| | | Je garde, je relâche, je tue un Pokémon | |
|