AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Mer 30 Sep - 9:12

Je garde Musteflott car je l'aime bien mais sans plus
Je relâche Clamiiral car je l'aime autant que Musteflott mais faut faire un choix
Je tue Lamantine car c'est celui que j'aime le moins

Fermite, Cizayox, Scarhino
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Mer 30 Sep - 9:14

Je garde Scarhino ;
Je relâche Cisayox ;
Je tue Fermite.

Trois pokémons représentant un rang sur NU : Békipan, Pingoléon et Manaphy (à moins que ce ne soit Phione).
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Mer 30 Sep - 9:18

Je garde Pingoléon car il a la classe et je l'aime bien
Je relâche Manaphy (sinon c'est bien Phione et pas Manaphy)
Je tue Békipan

Possoroy, Tortank, Magireve
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Mer 30 Sep - 12:57

Je garde Tortank, ce bg
Je relache Magireve il est cool :3
Je tue poisoroy il est moche

Qwilfish, Limonde, Axoloto...des poissons dont personne ne veut x)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Mer 30 Sep - 16:02

Je garde Qwilfish, il est trop gial, stop le troll :'ccc

Je relache Axoloto qui est lui aussi bg !

Et je tue Limonde, malgré son charisme charmeur.

Des pokés oubliés (malheureusement) Girafarig, Eoko, Cerfrousse ! (beaucoup de 2g sont oubliés en fait...)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Mer 30 Sep - 16:21

Je garde Girafaring il est classe
Je relâche Eoko il est juste trop entre offensif et défensif (je veux qu'il ait une suite moi!!)
Je tue Cerfrousse (personne remarquera son absence) je l'aime pas, je préfère Frison, Tauros....etc

Cheniselle plante, Volcaropode et Crapustule. Les pokemons qui prennent du fois 4
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Mer 30 Sep - 16:31

Oh mon dieu qu ils sont moche...
Je garde Cheniselle, c est le moins moche des trois
Je relache Crapustule arbitrairement
Je tue Volcaropod arbitrairement

Noctali, Feunard, Lucario :p trio de renard !
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Mer 30 Sep - 16:38

J'aimerais teeeeeellement voter. Malheureusement, je ne peux pas faire de choix, là, je les kiffe tous les trois.
Allez Thomas, courage :

Je garde Lucario (c'est de là que vient mon pseudo : https://neverused.1fr1.net/t107p405-d-ou-vient-votre-pseudo ) ;
Je relâche Noctali ;
Je tue Feunard, au moins il ne me fait pas chier avec sa foutue malédiction.

Trois petits chats trop mignons : Evoli, Chaglam (j'ai dis mignon, moi ? Ah non, pas que je sache) et Skitty.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Mer 30 Sep - 17:14

je garde evoli(et c'est un renard)
je relâche chaglam
et tue skitty

le trio spectrale
magirêve,giratina et motisma
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Mer 30 Sep - 17:18

tu a tué un pauvre skitty!---je garde magireve il est beau,je relache giratina(vous devez le probablement le savoir,j'aime pas tuer ou garder des pokémon important)et je tue motisma,

mega absol,mega branette et mega altaria
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Mer 30 Sep - 17:44

je garde mega absol
je relâche mega branette
et donne mega altaria a carcha

banshitrouye,trevenant et moyade
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Mer 30 Sep - 17:45

Je garde Moyade
Je relâche Trevenant
Je donne Banshitrouye

Noacier, Carcha, Tyrannocif
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Mer 30 Sep - 18:07

Je garde Noacier
je relâche carcha
et tue tyrannocif
Acem il faut tuer le pokémon a la fin moi je l'ai donné parce que je sais que carcha hais mega altaria donc je lui ai donné mais normalement il faut tuer

florges, aromatisse et granbull
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Mer 30 Sep - 20:16

Mar1162 a écrit:
je garde mega absol
je relâche mega branette

huhuhu Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 2919776997 merci !

Bon ton trio de fee ... qu allons nous en faire huhuhu ?
Alors deja je prononce la peine capitale pour Florge. Que le bourreau Tranchodon fasse son office !
Ensuite, je relache Granbull dans la foret... nous organiserons encore une partie de chasse Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 2919776997
Enfin, je garde cocotine ... pour en faire des pots pourris ! Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 2919776997

Trio suivant : Demolosse, Giratina, Prismillon. Le trio de l enfer ! Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 2919776997
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Mer 30 Sep - 20:52

Je garde giratina shiny que j'ai reçu en échange,je relâche démollosse car il est trop swag pour mourir,et je regarde comment faire des grillades

Des pokémon utiles depuis leur méga Mysdibule,lockpin,oniglali
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Jeu 1 Oct - 1:36

Je tue Mysdibule sans que ca paraisse bizarre (ah oui je sais, je suis tres fort). Je relache Lockpin. Je garde Oniglali, il a trop le swagg :3

Trio suivant, Gallame, Exagide, Tranchodon, les trancheurs !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Jeu 1 Oct - 2:16

je tue exagide(le meurtre d'exagide recommence)je relache tranchodon et je garde gallame

meganium,tropius et dragmara
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Jeu 1 Oct - 2:28

SuperCarcha a écrit:
Mar1162 a écrit:
je garde mega absol
je relâche mega branette

huhuhu Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 2919776997 merci !
Je savais que mon idée serait pire que la mort pour lui oui bon attends toi pas a l'avoir a chaque fois

je garde dragmara qui est trop beau(mon fossile préféré)
Je relâche tropius
et tue meganium même si j'adore se pokémon
aller trois méga qui on over 9000

mega kankourex,mega lucario et mega mysdibule
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Jeu 1 Oct - 10:35

Je garde Mega Mysdibule que je trouve juste trop beau et super. Désoler SuperCarcha mais les fée sont partout!!! Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 2919776997
Je relâche Mega Kagourex il est trop cheater mais je déteste plus Mega Lucario donc il a de la chance pour cette fois
Je tue Mega Lucario que j'aime pas du tout!!!!

Shaymin, Giratina et Meloetta
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Jeu 1 Oct - 16:09

Je garde meloetta
je relâche giratina
et même si je l'aime bien en UU je ne l'aime pas du tout en Uber Je tue shaymin
Neko-suke la prochaine fois que je vois un emolga je le tue sans hésiter tu n'avais qu'a ne pas tuer mega lucario

cotovol,servine et feuiloutan
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Jeu 1 Oct - 19:50

Je garde feuilloutan: Le plus cool et swag des trois,je relache servine et je souffle cotovol (je voulais mettre une image,mais je sais pas comment cacher un truc)

grodoudou,rondoudou,Méga altaria(mon cadeau de pardon carcha.)

Tu vas etre content car dracollosse est mon pokémon préféré et grodoudou et ses progénitures mes détestés: Vous trouvez sa minion un gros qui chante avec une vielle coupe et des lunnetes???
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Jeu 1 Oct - 20:54

je tue grodoudou,je relache rondoudou et je garde mega altaria on peut toujour négocier et la solidarité entre les types c'est bien(on ne tue pas un type vol)

pikachu,pichu et raichu
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Jeu 1 Oct - 21:09

Euh la question concernait seulement carcha dsl.Donc carchacrok répond et il relance
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Ven 2 Oct - 1:00

Aaah j etais en train de me dire justement : "Mais il m a encore piqué la place lui !" xD Dailleurs je ferais remarquer au VDD de MVDD que mega altaria n est pas de type vol... je considere qu il a trahis les dragons en rejoignant les fees, mais l on pourrait considerer qu il a aussi trahis le peuple celeste...

Bon le trio... Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 2919776997
Je tue Mega Altaria, of course, ce pokemon est decidement un traitre sur tout les plans ! Et les traitres doivent mourir ! Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 2919776997 Execution !
Je lache Rondoudou (dans une arene remplie de poke doté du talent Insomnia Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 2919776997 )
Et je garde Grodoudou, le precedent avait fini en punching ball pour les enfants, celui la je vais l empailler, ca leur fera une peluche ! Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 2919776997

Je reactualise le trio de Darkrow qui manque un peu d originalité :
Pichu, Dedenne, Emolga :)

isabeau61 a écrit:
Tu vas etre content car dracollosse est mon pokémon préféré et grodoudou et ses progénitures mes détestés: Vous trouvez sa minion un gros qui chante avec une vielle coupe et des lunnetes???
Non absolument pas XD je te donne 100% raison lol. Et merci de ton soutien a la cause Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 3875001007
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty - Ven 2 Oct - 16:19

Nan mé araiter ce triau. Plus sérieusement je garde Pichu / je tue Emolga / Je relache Dedenne. Le meilleur trio : Tarsal -Évoli -Arceus
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 15 Empty -

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant