AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Ven 2 Oct - 17:35

isabeau61 a écrit:
Euh la question concernait seulement carcha dsl.Donc carchacrok répond et il relance
C'est pas super sympas de faire une question pour quelqu'un, tout le monde a le droit de répondre quand il le veut peu importe si on aimerait que ça sois quelqu'un qui répond et que c'est une autre personne qui répond.
Sinon ça serait toujours les mêmes personnes qui se poseraient des questions seulement être eux, et se serait moins bien.

Je garde Tarsal car toute sa familles est super belle
Je relache Evoli pour les memes resonds que Tarsal mais que pour lui le choix est encore plus dur au niveau du choix de l'evolution
Je tue Arceus car.... C'est le dieu du monde pokemon et il est même pas le plus fort de son propre monde donc bon

Zeblidz, Minotaupe et Lackmécygne
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Ven 2 Oct - 18:28

Je garde Minotaupe car je l'aime bien
Je relâche Zéblitz car il a la classe mais je l'aime moins
Je tue Lackmésigne

Boréas, Fulguris, Démétéros
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Ven 2 Oct - 19:39

Je garde Boréas ,
Je relâche Fulguris , le choix à été très dur entre les deux .
Et je découpe en rondelle Démétéros .

Ouisricram , Chimpenfeu et Simiabraz . Désolée si c'est pas comme ça que ça s'écrit .
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Ven 2 Oct - 21:06

Je garde simiabraz,je relache ouisticram et j'égorge froidement chimpenfeu.

Emolga,Simiabraz,Arcanin
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Ven 2 Oct - 21:25

bon la il n'y a personne de pré déstiné a répondre?je garde emolga,je relache arcanin et je tue simiabraz

gallame,gairiaigle,galifeu
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Ven 2 Oct - 23:31

Je garde galifeu hâte en l'évolution en braségali
je relâche GUÉriaigle(non non je n'ai corrigé aucune erreur de Branette Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 3313589440 c'est psa comme je faisais des erreur comment ça j'en ai fait)
et je tue gallame

aller les tueur de dragon
pachirisu,dedenne et Grodoudou
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Ven 2 Oct - 23:46

je garde dedenne(oui il est du type fée mais le type le plus détesté du type ténèbre ET vol c'est le type combat.Pas a cause des faiblesses-résistance mais plus a cause de leurs morale)je relache parichisu et je tue grodoudou,il est juste une copie de nanméouie mais il est de la 1g,et j'aime pas la 1g,5G POWAAAAA!

GUÉriaigle,vaututrice et noarfang(trio rapace,il y en a d'autres,je vais faire le nouveau trio rapace après)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Ven 2 Oct - 23:56

Je garde Noarfang parce qu'il a trop la classe et que je l'adore!!!
Je relâche Vaututrice il est super aussi mais je préfère Noarfang
Je tue Guériaigle parce que je préfère son concourant Etouraptor

Luminéon, Moyade et Tentacruel
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Sam 3 Oct - 0:03

je garde tentacruel je le déteste le moins des 3
je relâche luminéon a cause #lumithebest
et tue moyade

aller le trio féminin
écrémeuh,crésselia et florge
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Sam 3 Oct - 0:21

Florge va dans une fosse septique direct.
Je relache Ecremeuh, j ai rien contre lui elle.
Je garde Cresselia, c est l opposé de darkrai, que je deteste x) (et puis aussi parce que comme ca, TU RESTE AVEC MOI CRESSELIA ET T ARRETE DE TE BALADER PARTOUT OMG !!)
Trio gluant : Muplodocus, Tentacruel, Grotadmorv
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Sam 3 Oct - 0:30

je tue grotadmorv il est 1g(j'aime PAS la 1g,POINT)je relache tentacruel pour la meme raison(et je le tue après)et je garde muplodocus parce qu'il est de type dragon,et que MVDD aime le type dragon

trio rapace-2 rapasdepic,roucarnage(regarde sur poképédia)et flambusard
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Sam 3 Oct - 0:41

branette123 a écrit:
et je garde muplodocus parce qu'il est de type dragon,et que MVDD aime le type dragon

C est si gentil :3

Je garde Flambatard, j aime bien ce pokemon :3 c est evident non ? x)
Je relache Rapasdepic, j ai rien contre lui
Je tue roucarnage, marre de sa divinisation a la --- !

Porygon Z, Magnezone, Electrode :s trio de machine !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Sam 3 Oct - 0:48

je garde porygon-z,il est beau,je relache magnezone,et je tue electrode(un indice:5G powaaaaaaa)

tu vas aimer le trio super carcha:carchacrock,altaria qui lutte contre sa mega evo(il a donc refusé sa mega gemme)et deino(solochi mais deino c'est plus beau)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Sam 3 Oct - 0:54

se que j'avais écrit avant mais branette est plus rapide:

Je donne carchacrok a carcha
je garde altaria parce que faut pas déconner même si carcha n'aime pas ça méga ça reste un très beau pokémon et ça méga est beau aussi
et je tue solochi je l'ai toujours trouvé laid ce dragon(il ne vaut pas la classe de tranchodon)

trio féminin 2
Kangourex,lippoutou et vauturice

SuperCarcha:
j'ai peurs de comprendre le sens de cette phrase tu ferait quand même pas ça avec un canard
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Sam 3 Oct - 10:17

SuperCarcha a écrit:
puree z etes pas tendre avec les dragons la plupart du temps é_è bouh !
Alors deja je garde dracaufeu, parce qu il est enfin devenu un vrai dragon ! (bienvenue dracaufeu...nous t attendions tellement :'3) ensuite je relache dracolosse parce qu il a beau etre un dragon, il repassera quand il aura un meilleur look... enfin je tue mewtwo parce que c est une erreur genetique. prochain : Coupenotte, Griknot et Sonistrelle :3

Tu me pardonne mais pas moi pour ce que tu a dis sur dracounet <3
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Sam 3 Oct - 10:25

J'envoie lippoutou se prostituer devant des nécrophilles,je garde vaututrice et je relâche kangourex en espérant qu'elle retrouve JAMAIS son bébé.

Mes élémentaires 4G favoris : Simiabraz, Roserade, Pingoléon
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Sam 3 Oct - 12:02

Mar, tkt je faisais juste reference a la 4g mdr. Dans DPP cresselia est un pokemon voyageur (et elle m enervais beaucoup a l epoque, au meme titre que crefollet)
Isabeau faut bien se rendre compte que le design de dracolosse est un peu mal foutu :/ quant tu connais pas dracolosse et que tu vois draco, tu t attend a ce qu il evolue en qqch au design badass...mais surprise ! t as un Casimir a la place xD bref il n a pas un bon style mais ca ne m empeche pas de bien l aimer quand meme, apres tout il est fort et a un super talent :3

Je garde Pingoleon, c etait mon starter prefere a la 4g. Je relache Simiabraz par defaut. Je tue Roserade par defaut.

Trio suivant : Groret, Roitiflam, Mamochon. Groink !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Sam 3 Oct - 12:36

Je garde Groret ! Il est trop drôle ! xD
Je relâche Mamochon qui pète la classe. :3
Je tue Roitiflam que je trouve rater comme toute sa famille. :p

Suivant : M-Roucarnage, M-Ectoplasma et M-Cizayox ! Méga TIME !! :')
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Sam 3 Oct - 12:44

Je garde M-Cizayox <3
Je relâche M-Roucarnage (Pour qu'il puisse procréer et donner encore plus de petits Roucool :D)
Je tue M-Ectoplasma (C'est un spectre, il s'en remettra xD)

Suivant : Psystigri, Teddiursa, Emolga
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Sam 3 Oct - 13:03

Je garde Teddiursa il est trop nion!!!! Je peux ni le tuer ni l’abandonner!!!
Je relâche Emolga sniff (je vais le recapturé juste après mais chut!!! faut pas le dire)
Je tue Psytigri même si j'adore Mistigrix!!!
Ça a était dur de faire un choix

Bruyverne, Aeromite et Polagriff
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Sam 3 Oct - 17:21

Je garde polagriff parce que type glace
je relâche bruyverne carcha le capturera plus tard
et tue aéromite

trio féminin 3
leuphorie,nidoqueen(qui étonnamment il ne se reproduit pas)et lumivole
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Sam 3 Oct - 18:55

Je garde nidoquen car c'est la meuf à mon poison favori,je relâche lumivolle et je close combat leuphorie

KendjiGirafarig,Grodoudou et Ctoplasma
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Dim 4 Oct - 0:33

je garde girafarig par défaut
je relâche grodoudou par défaut
et tue ectoplasma

trio féminin 4
apireine,momartik et fragilady
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Dim 4 Oct - 10:26

Je garde Fragilady (Tellement cute)
Je relâche Momartik
Je tue Apireine (Vraiment a contre coeur :'()

Next : Aquali, Voltali, Pyroli ! :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty - Dim 4 Oct - 10:40

Je garde Pyroli
Je relâche Voltali
Je tue Aquali

Palkia, Dialga, Giratina
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 16 Empty -

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant