AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Dim 27 Sep - 22:09

je garde blizzaroi
je relâche brutalibré
et tue simiabraz

emolga,carchocrok et limonde
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Lun 28 Sep - 2:08

LucAaron a écrit:
Je continue avec les pokémons de branette123 - flemme d'en chercher d'autres : Trioxhydre, Carchacrock et Kravarech.

Edit pour SuperCarcha : Comme je me doutais de ta réponse ! Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 3313589440 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 1565894481

LOL x) je le savais qu il y avait des trolls ici !

alors je garde Carchacrock, ce bg et roi des dragons *w* *c est moi  Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 1565894481  *
Je relache emolga parce qu il est mignon
Je tue limonde qui merite vraiment son nom...

Trio fruité ! Tropius, Noadkoko, Ceribou !
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Lun 28 Sep - 6:58

Je garde Tropius ;
Je relâche Ceribou ;
Je tue Noadkoko.

Cotovol, Dardargnan et Poissirène.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Lun 28 Sep - 12:11

Je garde Cotovol
Je relache Dardargnan
et je tue Poissirène

Colimucus, Larvayette, Bekipan
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Lun 28 Sep - 15:08

Je garde colicmus car je surkiffe sa tete quand on le touche,relache larveyette et je transperce le bec de békipan et je le laisse crever.

Limonde,feuforeve,tranchodon
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Lun 28 Sep - 15:20

Je garde Tranchidon
Je relache Feuforeve
Je tue Limonde qui porte bien son nom

Mew, Déoxys, Célébi
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Lun 28 Sep - 16:26

Je garde Mew ;
Je relâche Célébi ;
Je tue Deoxys.

Les prochains bébés de la 2G : Pichu, Mélo et Toudoudou.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Lun 28 Sep - 16:28

Je garde pichu
Je relâche mélo
Et je tue toudoudou

Caratroc, seviper, tylton
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Lun 28 Sep - 17:12

Je garde Seviper évidement ! ❤
Je relâche Tylton qui est trop meugnon. :3
Je tue Caratroc, que je trouve sans intérêt et moche en plus. ._.

Suivant : Magnézone, Minotaupe et Heitran !! :DD
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Lun 28 Sep - 18:03

Je garde Magnezone, parce que d une maniere generale, j aime aussi les pokemons qui ont une gueule bizarre :3 (Magnezone, Caratroc, Porygon-Z, Electrode,...)
Je tue Heatran, j en ai marre de le voir...
Je relache Minotaupe, il est sympa
Iguolta, Dracaufeu, Mega Demolosse ! La force du soleil !
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Lun 28 Sep - 20:22

je garde Iguolta
je relâche dracaufeu
et tue demolosse

demeteros,drattak et baggaid
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Lun 28 Sep - 21:13

Je garde swaggaid,je relache démétéros(ok il est moche mais il est utile c'est un légendaire)et je tue drattak(déolé super carcha,mais bon toi tu as tué cornebre mais osef complètement)

fantominus,spectrum et ectoplasma(toute la famille!)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Lun 28 Sep - 21:43

Je tue Spectrum ;
Je relâche Ectoplasma ;
Je garde Fantominus.

Les trois fossiles de la première génération : Kabutops, Amonistar et Ptéra.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Lun 28 Sep - 23:24

je garde Ptéra
je relâche Kabutops
et me fais tuer par Lord Helix

feuforêve,porygon et metamorph
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Mar 29 Sep - 0:47

branette123 a écrit:
et je tue drattak(déolé super carcha,mais bon toi tu as tué cornebre mais osef complètement)
mouais *^* on va dire qu on est quitte... x') pauvre drattak :'(

Alors je garde Porygon, j adore sa derniere evo qui degage une grande aura de swaggitude *w*
Je relache Feuforeve, j ai rien contre lui
Je tue Metamorph, parce que non seulement il est moche, mais en plus il me tape sur le systeme en monotype...

Trio suivant, Girafarig, Zeblitz et Nemelios. Safari !
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Mar 29 Sep - 0:57

je tue girafarig
je relâche zeblitz
et garde nemelios

carcha tu vas adorer le prochain:
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Mar 29 Sep - 17:06

Pk t'as pas mis grodoudou pour que je le tue???

Si il n'avait pas d'aile je ferait le n10 a mélodelfe :http://www.topito.com/top-execution-mort-lhumanite-est-magnifique

je garde azzumaril car en stall avec herbivore,il a cassé plus d'une couille ennemie

Je relache nymphali car il m'a rien fait de spécial

Drattak,carchacrok et tranchodon: Le duel du feu UNIQUEMENT pour superCarcha

Dernière édition par isabeau61 le Mar 29 Sep - 20:57, édité 4 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Mar 29 Sep - 18:07

MONSTRE !! X'''(((( j aurais prefere repondre a celle de Mar !
Bon...cette fois ci j y couperais pas n est ce pas ?
Alors je garde Carchacrock, je vais pas me tuer quand meme...
Ensuite je relache Drattak... VOLE, FUIS LOIN D ICI AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD !!
Et j execute Tranchodon au fin fond de la foret, la ou personne ne peut nous voir... Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 3313589440
Ah au fait, isabeau, je te hais x)

trio suivant : Mega Roucarnage, Pyroli, Amonita... trois pokemon autour desquels tourne une religion, et je sais toujours pas pourquoi...
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Mar 29 Sep - 19:14

Je conserve le grand Pyroli, maître de la démocratie et de l'ordre.

Méga-roucarnage n'est qu'un pion du grand manipulateur, il ne mérite pas la mort, fuis tant que tu le peux.

Et enfin... Le grand manipulateur, ayant banni le bienfaiteur en manipulant des imbéciles... Je l'éxècute devant les yeux de tout ses pseudos disciples !

Grande gloire au Pyroli, que les flammes purificatrices portent votre coeur !

Mmh... Ensuite.

Libégon, dragon du désert qui se joue défensif comme chacun sait.

Métalosse, queleshinyilesttroppasbo.

Où cet adorable Grainipiot o/
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Mar 29 Sep - 20:16

Je tue Grainipiot (à cause de son évolution) ;
Je relâche Libégon ;
Je garde Métalosse.

Loupio, Mysdibule, ou Gallame ? Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 3313589440
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Mar 29 Sep - 21:03

Je garde Gallame, mon 2 ème combat préféré <3 ,je relâche mysdibule et je spame les faux chages pour que ce LC casse couille soufre

Téraclope, Leveinard,  Cochignon
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Mar 29 Sep - 21:35

Encore un qui est jaloux de mon talent naturel !

Bref, j'élimine de sang-froid Leveinard puisqu'il ne sert qu'à se prendre des coups !

Je relache Téraclope, l'affectionnant tout de même.

Et je garde Cochignon juste parce que bon... Marcacrin est adorable...

Ensuite, Maracachi, Brutalibré, Tauros ! Ça sent bon l'espagne c:
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Mar 29 Sep - 21:38

Je garde Tauros
Je relâche Brutalibré
Je tue Maracachi car c'est juste un cactus moche

Pyroli, Voltali, Aquali
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Mar 29 Sep - 23:00

je garde aquali
je relâche voltali
et tue pyroli

simiabraz,braségali et roitiflam
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty - Mer 30 Sep - 2:15

Encore des starters !
Bon je garde Brasegali, il a la classe ! Je relache Simiabraz, je suis pas trop fan de lui. J egorge roitiflam et je me fais du porc pré roti lol

Musteflott, Clamiral, Lamantine :) des pokemons representant des animaux plutot joueurs ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 14 Empty -

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant