AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Sam 26 Sep - 20:04

isabeau61 a écrit:
Je garde Rayquazza car il est trop  faible pour  ne pas avoir besoin de dresseur

Euh... what ? Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 1942286444

Je garde Passerouge ;
Je relâche Roucool ;
Je tue Poichigeon, je n'aime pas sa tête.

Un des trios de la première génération : Lippoutou, Elektek et Magmar.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Sam 26 Sep - 21:11

Je tue lippoutou car il est moche,je relache magmar,il est...Bref je garde ektek

lézar de feuille,massko,lianaja et l'évolution de germignon....Comment il s'écrit?
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Sam 26 Sep - 21:29

Je garde Lianaja direct !! *Q*
Je relâche Massko. :D
Je tue Macrognium (c'est ça je crois xD) mais je l'aime bien quand même. :3

Suivant : Je reste dans les Starters ! Simiabraz, Blidépique et Brazegali !! ^^
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Sam 26 Sep - 21:34

Je garde blindepique il me fait penser a l'automne.je relache simiabraz il et je tue brazegali il est moche

yanmega,ninjask et maskadra
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Sam 26 Sep - 21:43

Je garde Maskadra pour son doux parfum enivrant
Je relâche ninjask
Et je tue yanmega

Steelix, grelacon, ortide
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 0:51

Qu'est ce que vous avez contre yanmega?Bon,je tue ortide avec un fusil,je ne veus pas me grater jusqu'a la fin de mes jours!je relache steelix et je garde grelaçon il est mignon.

cacturne,spiritomb et branette
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 1:37

je garde branette
je relâche spiritomb
et tu cacturne

Nous somme de retour pour vous joué un mauvais tour:
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 1:55

Mar1162 a écrit:

Nous somme de retour pour vous joué un mauvais tour:

euh...What?C'est quoi le rapport avec la team rocket?Je restart avec trioxhydre,carchacrock et kravarech
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 11:26

Si tu ouvres tous les spoilers, il te donne à la fin les trois pokémons à choisir, qui sont ceux de la TR. Du coup, je joue avec ces pokémons :

Je garde Miaouss - si je peux devenir riche... ;
Je relâche Abo ;
Je tue Smogo.

Je continue avec les pokémons de branette123 - flemme d'en chercher d'autres : Trioxhydre, Carchacrock et Kravarech.

Edit pour SuperCarcha : Comme je me doutais de ta réponse ! Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 3313589440 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 1565894481

Dernière édition par LucAaron le Dim 27 Sep - 14:04, édité 2 fois (Raison : Edit pour SuperCarcha)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 13:48

Non je ne repondrai pas ._. Je passe mon tour
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 14:36

[quote="LucAaron"]Si tu ouvres tous les spoilers, il te donne à la fin les trois pokémons à choisir, qui sont ceux de la TR. Du coup, je joue avec ces pokémons :

oh désolé je n'avais pas compris a la fin Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 122691405 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 2275789063 Vraiment désolé

ps:si j'ai restarter pour rien,c'est que j'aimerais bien avoir l'emploi de restarter Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 4090137964
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 16:01

je garde carchacrok
je relâche trioxydre
et tue kravarech le pire dragon pour moi

créhelf.créfadet et créfollet
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 16:09

Je tue créfollet, c'est moche
Je relâche créfadet, pourtant je l'aime bien
Je garde créhelf, lui je l'adore

Ensuite qui choisirez vous?
Dracaufeu, Flambusard ou Sulfura?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 16:43

Je tue dracaufeu direct.je relache sulfura un de mes légendaire préféré(c'est un légendaire,je vais quand meme pas le garder)Et je garde flambusard,j'adore ce poké et le jouer sans son talent est aussi viable qu'avec(bah oui ca surprend l'ennemi!)

blendepique,chapignon et viridium
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 16:52

je garde chapignon
je relâche viridium car la justice n'attends pas
et tu blindépique en lui tirant dessus comment ça il a parre balle

colhomard,greninja et sharpedo
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 
Spikou

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 17:14

Je garde : Zoroark

Je relâche : Pikachu

Je tue : Grotadmorv .
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 17:33

wait what c'est pas eux les pokémon

Edit: bon je relance

roucool,caninos et chacripan
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 19:26

Je garde chacripan:Vive les ti'chats,relache caninos et j'èspére que la chasse est ouverte
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 19:48

je relance avec zorua,grayena et fouinard tout les trois shiney(pour savoir vos gouts en shiney)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 19:55

Je garde fouinar
Je relâche zorua
Et je tue grahyena

Terhal, lilia, stalgamin
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 20:11

Si Stalgamin est une femelle :

Je tue Lilia, sans aucune question ;
Je relâche Terhal ;
Je garde Stalgamin.

Si Stalgamin est un mâle :

Je tue Lilia, toujours sans aucune question ;
Je relâche Stalgamin ;
Je garde Terhal.

Les trois fossiles de la première génération : Kabutops, Amonistar et Ptéra.

Edit : avant que je puisse éditer, isabeau a restart. Du coup, à vous de choisir le lot que vous voulez juger.

Dernière édition par LucAaron le Dim 27 Sep - 20:23, édité 2 fois
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 20:14

Je relance avec poissiroi, roitiflam, flambusard

Essayez de trouver le jeux de mots pourri
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 20:52

poissoroitiflambusard--je tue roitiflam il est très moche,je relache poissoroi pour la même raison et je
garde flambusard *Q*

pikachu,mew et dracaufeu(je les détestes)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 21:02

je garde dracaufeu
je relâche mew
et électrocute a mort pikachu(je sais il est électrique je veux juste savoir combien de volt il peut supporter)

spectrum,farfuret et polichombr
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty - Dim 27 Sep - 21:18

Je garde Spectrum
Je relâche Policombr
Je tue Farfuret

Blizzaroi, Brutalibré, Simiabraz
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 13 Empty -

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant