AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Don] Les Prismillon du monde


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 3 Empty - Mer 9 Sep - 0:17

Salut je viens rechercher ton Prismillon Fantaisie car j'ai beau le chercher sur mes 2 jeux je ne le retrouve pas. J'ai du l'éffacer avec ma PowerSave sinon je sais vraiment pas comment je l'ai perdu [Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 3 1942286444
Si tu veux choisie un pokémon de ma boutique en échange. (Shiny,Event,Strat,Dw)
Merci.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 3 Empty - Lun 9 Nov - 0:46

Big up de l'infini pour ce sujet, la raison est dans ma signature désolé pour à qui je n'ai pas envoyer leur commandes.
Je reviens pour reprendre mon acivité des Prismillon et des QR code.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 3 Empty - Lun 9 Nov - 0:54

Salut j'aimerais bien avoir un Prismillon Fantaisie. En échange je possède un grand choix de pokémon dans ma boutique et je fais en ce moment la distribution d'un Yveltal Shiny donc si tu le veux hésite pas [Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 3 2981382511

Bon retour [Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 3 1467154275
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 3 Empty - Lun 9 Nov - 0:58

Ok pas de problème je me connecte et je veux bien le Yveltal shiny.

Merci pour l'acceuil.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 3 Empty - Lun 9 Nov - 1:01

Je me connecte =)
J'ai également Xerneas Shiny tu le veux ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 3 Empty - Lun 9 Nov - 1:02

Oui je veux bien. Et en échange tu veux un autre Prismillon?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 3 Empty - Lun 9 Nov - 1:03

Non merci c'est en bonus =)
Edit : Échange éffectué merci [Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 3 1467154275
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 3 Empty -

[Boutique/Don] Les Prismillon du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Cherche prismillon-Propose prismillon Tempête de sable
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-