AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Boutique/Don] Les Prismillon du monde


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Boutique/Don] Les prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Jeu 20 Aoû - 11:32

Oui tkt, moi aussi j'ai connu l'histoire de la grande soeur qui me taxe MA console pour jouer à MON jeu Mario alors que j'étais déjà occuper à jouer à pokémon.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Jeu 20 Aoû - 11:38

Moi, elle fait pareil sauf que c'est la petite ^^

Edit : Merci beaucoup!!!


Dernière édition par Aza-quiell le Jeu 20 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Jeu 20 Aoû - 11:42

Toi ça va t'as la chance d'être le grand frère, par contre quand comme moi tu es le petit frère et que tu refuse de prêté ta console, eh ben la tu risque tu prendre des claques pour te faire lacher ta console. (vécu^^)
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Jeu 20 Aoû - 11:44

oh tu sais être le grand frère, c'est pas la meilleure place ^^ bref, je vais mager, bon app' à tous!
Membre Bleu
Inorial 
Membre Bleu 
Inorial

Messages : 36
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Ven 21 Aoû - 21:45

Salut j'aimerais :
Prismillon PokeBall
Prismillon Blizzard
Prismillon Cyclone
Prismillon Mangrove
Et toi qu'attend tu en échange ? J'ai un mystherbe shiny si tu veux (c'est possible de le cloner ?)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 13:57

Inorial je me connecte pour tes Prismillon.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Lun 24 Aoû - 12:59

Inorial je suis connecté toute l'après midi pour tes Prismillon.
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Lun 24 Aoû - 16:23

Salut ! Vraiment cool ta boutique !

J'aimerais beaucoup avoir les prismillon Soleil levant - Glace - Zenith - Delta

Voilà mon code ami 4356-1274-7887 , je suis dispo mtn si tu veux !:)

Mon pseudo ig est Aaron

edit: je t'ai add amis
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Mar 25 Aoû - 13:42

Salut, je souhaiterais deux prismillons: Un avec le motif Zenith et l'autre avec le motif Fantaisie. Mon Nom IG et CA sont dans ma signature. Je suis dispo cette semaine chaque jour de 8H30 à 12H00 et de 13H30 à 18H00.(Convient une date dans la réponse)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Mar 25 Aoû - 15:14

zozo320 Fyxis j'ai ajouter vos CA. Il faut que tu ajoute le mien Fyxis.
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

Messages : 85
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Mar 25 Aoû - 15:18

Je me co sur rosa chris ^^

edit : Prismillon bien reçu merci beaucoup !
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Mar 25 Aoû - 16:06

C'est bon je l'ai ajouté !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Mar 25 Aoû - 16:13

Pas de problème, je me connecte.
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Mar 25 Aoû - 16:14

Ok moi aussi alors.
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Mar 25 Aoû - 16:18

Niquel merci beaucoup !! [Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 2981382511
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 10:47

Salut ! J'adore vraiment le concept de ta boutique ^^.
Alors, je voudrais :
PokéBall, Sable, Banquise, Blizzard.

IG : Kaerys
CA : 5215-0968-2671
Membre Rouge
wirre 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Jeu 27 Aoû - 0:13

salut

je serais intéressé par les motifs Fantaisie , poké ball, sable et blizzard si cela est possible

si tu peux me dire quand tu es connecté l'après midi ou le soir

merci bien

CA 1178 0036 4715
IG wirre

Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Ven 28 Aoû - 16:54

MLKaerys wirre j'ai ajouté vos CA, wirre il faut que tu ajoute le mien.
Vu que vous n'etes pas connecté actuellement je pense que vers 20h ca devrait etre bon.
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Ven 28 Aoû - 17:00

Moi c'est quand tu veux, je peux me co maintenant si tu veux ^^
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Ven 28 Aoû - 17:01

J'arrive dans 5 minutes.
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Ven 28 Aoû - 17:09

Merci énormément, ça va beaucoup m'aider pour ma collection de Prismillon, bonne continuation :)
Membre Rouge
wirre 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Ven 28 Aoû - 18:45

voilà je t'ai ajouté
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Ven 28 Aoû - 18:48

Ok je me connecte.
Membre Rouge
wirre 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Ven 28 Aoû - 18:57

merci bien et bonne soirée
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty - Dim 6 Sep - 22:20

Petit up du sujet.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Don] Les Prismillon du monde[Boutique/Don] Les Prismillon du monde - Page 2 Empty -

[Boutique/Don] Les Prismillon du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Cherche prismillon-Propose prismillon Tempête de sable
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-