AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 0:13

[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Thumb_76424_galleryImage_post
L'illustration ne correspond pas parfaitement aux Lots proposés !


Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas Breed. L'envie m'ayant quitté, je m'étais éloigné quelque peu de Pokémon sur console.
Cependant cela appartient au passé !
J'ai donc décidé d'organiser une seconde Tombola vu que la première avait plutôt pas trop mal marché, cette fois-ci avec un thème précis.



/!\ Rappel /!\

Il reste plusieurs participants de la dernière Tombola qui n'ont pas récupéré leur lot et il serait donc appréciable que ces personnes me préviennent par MP de leurs disponibilités pour que nous puissions procéder aux échanges.

Membres restants : Slitan - GardeLame - Chenipan - Xela3000 - SimiaK - Bouki - Aquarum - Vaval1233 - Cheshire - Atgo48 - Lwi

Lien vers les lots demandés / restants : ici




Avancement des Breeds :

Rouge : Pas commencé
Orange : Bébé Éclos
Jaune : EV effectués
Vert : Pokémon terminé





[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) 668

Némélios ♂
(Sweeper Spécial)
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Lifeorb Orbe Vie

Nature : Timide
Talent : Tension
EV : 4 Défense - 252 Atk Spéciale - 252 Vitesse

[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Fire Lance-Flammes
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Normal Mégaphone
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Dark Vibrobscur
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Fire Feu Follet


Simba est là et il en impose !

Il n'hésitera pas à cracher les feux de l'Enfers et à rugir à pleins poumons pour montrer qu'il est bien l'héritier au trône.
Sa colère bien qu'obscur lui sera grandement utile durant certaine situations.
Pour finir, ces adversaires se souviendront de la brûlure de sa vengeance !


Réservé par : Pinkie (Livré)





[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) 53

Persian ♀
(Lead)
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Silkscarf Mouchoir Soie

Nature : Jovial
Talent : Technicien
EV : 4 PV - 252 Atk - 252 Vitesse

[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Normal Bluff
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Dark Provoc
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Bug Demi-Tour
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Dark Sabotage


La bien-aimée de Simba ; Nala, sera toujours là pour lui !

Elle usera de Bluff et de Provoc pour mettre à mal ses ennemis. S'il le faut elle les Sabotera pour permettre à l'élu de son cœur de les achever.
Dans tous les cas, elle fera toujours Demi-Tour pour rejoindre ses proches !


Réservé par : célia2312 (Livré)





[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) 221

Cochignon ♂
(Lead)
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Eviolite Évoluroc

Nature : Rigide
Talent : Isograisse
EV : 252 PV - 252 Atk - 4 Def

[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Rock Pièges de Roc
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Ice Éclats Glace
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Ice Chute Glace
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Ground Séisme


Pumba est là et il a faim.

Ce gourmand pose dès qu'il le peut des pièges pour capturer des insectes et autres animaux.
Il n'hésitera pas à faire trembler la terre pour trouver de quoi se repaître.

Sa fourrure le protège sans problème du chaud et du froid !


Réservé par : Ronflex





[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) 566

Arkéapti ♂
(Sweeper Physique)
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Berryjuice Jus de Baie

Nature : Jovial
Talent : Défaitiste
EV : 76 PV - 180 Atk - 196 Vitesse

[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Rock Éboulement
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Flying Acrobatie
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Ground Séisme
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Dark Sabotage


Le fidèle Zazu a gardé pendant longtemps un œil sur Simba & Nala !

Usant d'acrobaties pour les suivre à travers les éboulements, ce p'tit bonhomme était quand même tenace.
Cependant, voyant qu'il était difficile de gérer 2 lionceaux il du malheureusement abandonner.


Réservé par : Bouki (Livré)





[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) 405

Luxray ♂
(Sweeper Physique)
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Toxicorb Orbe Toxique

Nature : Jovial
Talent : Cran
EV : 252 Atk - 4 Défense - 252 Vitesse

[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Electric Éclair Fou
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Dark Mâchouille
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Fighting Surpuissance
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Normal Façade


Le mielleux et fourbe Scar !

Il ne craint pas le danger si cela peut lui permettre d'accéder au pouvoir.
Ayant beaucoup de cran, il n'hésitera à laisser échapper sa folie et à mordre ses adversaires.
S'il le faut, il usera de toute sa puissance même si cela devra le blesser où le rendre vulnérable.


Réservé par : Breeon (Livré)





[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) 262

Grahyèna ♀
(Sweeper Physique)
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Lifeorb Orbe Vie

Nature : Jovial
Talent : Impudence
EV : 252 Atk - 4 Défense - 252 Vitesse

[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Dark Coup Bas
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Dark Mâchouille
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Fairy Câlinerie
[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Electric Crocs Éclair


Shenzi, la chef du groupe de Hyène est aussi de la partie !

Avec ses camarades Banzaï et Ed, les Coups Bas seront fréquents tout comme les morsures !
Néanmoins ils sauront se réconforter et s'allier pour finalement renverser Scar.
Leurs crocs seront plus que visible les nuits d'orages...

Réservé par : Corbossy (Livré)






Tous les Pokémon seront Breed 100% à la main et seront donné au niveau 50 à l'exception d'Arkéapti qui sera au format Little Cup (donc niveau 5).

Pour participer, il vous suffit de poster un commentaire avec un "Je participe".
30 participants maximum !

Le tirage se fera probablement par vidéo une fois le nombre de participants atteint.

Sur ce, merci d'avoir pris de votre temps pour passer sur le topic. Que la chance soit avec vous !

Participants:



Anecdotes :


• Simba a été le Pokémon le plus difficile à obtenir. En effet, il m'a fallu 5 jours de Breed acharné et 145 œufs pour enfin avoir un Hélionceau ♂ Parfait avec le talent Tension.

• Lors de l'entraînement des EV de Shenzi, je suis tombé sur une horde de Nosféralto au Pilier Céleste avec un spécimen Chromatique. Après avoir éliminé un à un les "normaux", j'ai envoyé Grahyèna pour affaiblir la chauve-souris. Manque de bol, le Coup-Critique est survenu au mauvais moment et se fut l'OHKO.




Dernière édition par Moutemoute le Mer 9 Sep - 0:05, édité 44 fois (Raison : Ajout de participants)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 0:24

Je participe moutechou
et gg ta tombola claque


Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 0:26

Cc mout :3

Je crois que je participe haha :p
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 0:40

Merci pour cette tombola, je participe [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) 3875001007
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 8:35

Pas gg t'as pas mis Rafiki la bombasse :(
Sinon c'est une tombola plutôt originale, je participe !
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 9:12

On dirait que la hype n'est pas encore redescendue pour les tombolas malgré tout ce qui a été dit :/
Cependant celle-ci est plutôt bien recherchée et on voit qu'il y a eu un certain travail, donc je participe !

Mais du coup pour les prochaines si t'en fait tu sera obligé de faire sur d'autres Disneys [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) 3718684158
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 9:35

J'aimerais bien participer, les lots sont super et SURTOUT, ils sont légit :).

Merci à toi ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 9:52

Je participe.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 10:15

Participants Ajoutés !

@Libra : J'ai hésité à le mettre (soit Simiabraz soit un des 3 singes de la 5G). Mais bon, je pouvais pas encore proposer "150 000 lots" car c'est difficilement gérable en solo ! ^^

@Bastyen : Mais mais ça fait 4 mois que j'avais pas fais de Tombola :c Les prochaines auront aussi un lien avec l'univers Disney :p
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 10:57

Je participe.

Même si tes idées pour les personnages sont pas aussi géniales que les miennes ^^ Par contre j'aime bien Nala en Persian, j'y avais pas pensé.

Bon courage et surtout : C'est l'histoiiiiiiiire de la vie ^^
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 11:02

Je participe, Grahyèna m'intéresse ! :)
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 
Breeon

Messages : 130
Age : 32

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 12:27

Je participe =)

Merci a toi pour cette tombola
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 13:00

Coucou moute! J'aiùerais beaucoup participer a ta tombola! Merci beaucoup :)) la prochaine fois la reine des neiges avec lippoutou
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 13:16

Participants Ajoutés !

@Mororine : Fallait te grouiller de breed ! :p <3

@célia2312 : Je n'ai pas encore d'idée pour la prochaine mais je pense qu'il y a deux/trois trucs sympa à trouver !Mort à Lippoutou !
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 13:34

Je participe mais comme c' est ma première tombola je ne sais pas comment sa marche quelqu' un peut m' expliquer
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

Messages : 356
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 13:37

Je participe présent
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 13:44

@Ronflex : En gros les membres s'inscrivent. Lorsqu'il y en aura 30 je clôturerai les inscriptions. Ensuite, je ferai une p'tite vidéo où je tirerai les gagnants au hasards. Le premier gagnant choisira le Pokémon de son choix, le second parmi ceux restants etc jusqu’au dernier gagnant qui prendre le Pokémon restant !
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 13:48

Ok merci du coup je participe mais si tu fais le tirage après le 15 août je pourrais pas choisir le pokémon si je suis tirer au sort alors tu me désinscrira
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 14:26

Salut Moute !
Moi aussi je voudrais participer :)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 16:28

Coucou j'adoooooore !!! :D Je souhaite m'inscrire, bravo pour le breed et surtout pour Némélios ! :o *chantonne une chanson Disney* :3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 19:00

j'aime beaucoup le thème, ça va être génial ! Je participe ! :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 19:12

Participants Ajoutés !

@SimiaK faudra que tu me dises quand tu es dispo ! (tu as un lot gagné non récupéré)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Sam 8 Aoû - 19:34

Je participe aussi Moute' :)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Dim 9 Aoû - 7:27

Je participe ? o:
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty - Dim 9 Aoû - 17:41

je participe :3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) Empty -

[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [RÉSULTATS][Tombola] 18 ans, 18 Pokémons !
» [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)
» [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)
» Tombola à thème 2: La chandeleur !
» [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat]

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-