AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Dim 9 Aoû - 17:56

Je participe s'il reste de la place !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Dim 9 Aoû - 19:15

Je participe :)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Lun 10 Aoû - 11:17

Super tombola Moute avec des lots très intéressant.

Du coup : Je participe :3
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Lun 10 Aoû - 11:53

Nostalgiiiiie ! Je participe Moute ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Lun 10 Aoû - 18:27

Participants Ajoutés !

Si les 30 places sont atteintes vraiment vite, je verrai si je ne rajoute pas 1 ou 2 lots supplémentaires pour permettre à plus de participants de s'inscrire !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 0:36

Je participe ^^
GG Moute je suis fan du concept et les petits textes sous les fiches m'ont beaucoup fait rire!
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Ven 14 Aoû - 12:23

Je participe !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Ven 14 Aoû - 15:40

Je participe !
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Ven 14 Aoû - 17:17

Je participe !
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Mer 19 Aoû - 20:02

Je participe :)
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 20 Aoû - 13:19

Je participe également si il reste de la place !
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 20 Aoû - 19:09

Je participe !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 20 Aoû - 19:18

Les 30 participants ont enfin été atteint !
D'ici quelques jours tout au plus, la vidéo du tirage au sort sera publiée.

En attendant, rester actif et à bientôt !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Jeu 20 Aoû - 19:20

Bonne chance tout le monde! :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Ven 21 Aoû - 20:33


Comme promis, voici la vidéo du Tirage au sort de la Tombola !
Encore bravo aux gagnants et merci à tous les participants.

Gagnants:


Dernière édition par Moutemoute le Dim 23 Aoû - 0:47, édité 3 fois
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Ven 21 Aoû - 20:43

GG aux gagnants! :D
Sinon Moute comme Pokémon qui illustre bien un personnage Disney il y a Serpang qui fait les murènes de la Petite Sirène. ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Ven 21 Aoû - 21:37

Merci moute pour cette tombola
J'attends avec impatience que les autres fassent leur choix.
J'ai une grosse préférence j'espère que je pourrais l'avoir.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Ven 21 Aoû - 22:30

moute je t'aime <3 c'est ma 1ere tombola ^^ mais t'a lu le nom en mode: C'est qui ca? XD

Sinon pinkie est toujours 1ere (même si elle est trop gentille c'est pas une raison)

En tout cas merci pour cette tombola, et puis moi je m'en fous pas que t'a la crève :c
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Ven 21 Aoû - 22:49

Merci pour l'idée Warenn, je commence à avoir quelques trucs intéressants.

@Bouki : On verra bien ! :)

@célia2312 : Mais j'avais un retour inversé c'est pour ça ;s Tqt c'est pas grand chose p'tit coup de froid ou extinction de voix à cause du boulot .
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Ven 21 Aoû - 22:53

Sinon j'ai pensé à Vivaldaim qui ferait un bon Bambi, mais tu as sûrement déjà pensé à ça. x)
J'espère que tu nous feras vite une nouvelle tombola, la prochaine fois je gagnerais peut-être!
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Ven 21 Aoû - 22:53

Merci pour cette tombola, comme d'hab je ne gagne jamais xD Bravo aux gagnants! :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 5:27

Holala suis encore la première gagnante <3
Pour ma part je prendrais simba :3 (si il a pas de surnom appelle le Simba plz :3)
Et mici mout pou cette tombola gial <3

J'ai bcp d'idées de thème Disney dans ma tête mais je te le dirai sur la cb :3
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 12:45

Super tombola sauf que j'ai (encore) pas gagné :c
En vrai bravo à tout les gagnants ! Pinkie à gagner et c'est super, Bouki a gagné et c'est super, célia à gagner et c'est super, (j'ai pas gagné et c'est pas super)

Sinon, tu as une idée du prochain thème de tombola ? (je propose Aladdin ou même un Pixar du genre Vice-Versa ça serai cool ^^)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 12:46

OMFG t'es pas blond, cette déception (et t'as pas de laine pelucheuse) !! :c
Par contre j'adore tes cheveux bordel >.>
Antoine Daniel a dit un jour:

(EDIT : Wall.E pour le prochain plz plz plz plz (taisez-vous on peut rêver)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 13:18

Ahah c'est la lumière :'p
Normalement je suis plus châtain.
Ouais les bandes noires j'y est pensé mais après xD

Un Latin a dit un jour:

Cela sera corrigé pour la prochaine fois !

Edit : Si tu arrives à me donner suffisamment d'exemples de Pokémon qui pourrait correspondre à des personnages de Wall-E why Not ? :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats) - Page 2 Empty -

[Tombola] Disney'Mon : Le Roi Némélios ! (#Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [RÉSULTATS][Tombola] 18 ans, 18 Pokémons !
» [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats)
» [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats)
» Tombola à thème 2: La chandeleur !
» [Tombola]La Tombo 1 an sur NU [#Résultat]

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-