Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [RÉSULTATS][Tombola] 18 ans, 18 Pokémons ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTATS][Tombola] 18 ans, 18 Pokémons ! - Dim 19 Avr - 10:13
Moi je vais prendre Kravarech :3 |
| |
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTATS][Tombola] 18 ans, 18 Pokémons ! - Mar 28 Avr - 17:17
Merci Moutemoute :) |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTATS][Tombola] 18 ans, 18 Pokémons ! - Mar 28 Avr - 19:06
Aucun problème ! :) N'hésitez pas à me MP en me précisant vos disponibilités, code ami etc.. ;) (Tous les pokemons vous attendent) |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTATS][Tombola] 18 ans, 18 Pokémons ! - Mar 21 Juil - 16:42
LEL voila 4 mois que j'ai 18 ans et je n'ai pas encore finis de distribuer les Pokémon.. Shame.. Je vais contacter les membres pour procéder aux échanges, ce n'est pas sérieux de ma part !
Ci-dessous la liste des Lots qui ne sont pas encore attribuer :
Florizarre / Mamambo / Noacier / Chapignon et Poissoroy. Gagnant n°1 : Diddy | Pokémon : Scarhino ✓ | Gagnant n°2 : Théobg77 | Pokémon : Nostenfer ✓ | Gagnant n°3 : Bakura | Pokémon : Grahyena ✓ | Gagnant n°4 : Slitan | Pokémon : Colosinge ✘ | Gagnant n°5 : GardeLame | Pokémon : Empiflor ✓ | Gagnant n°6 : Marianna | Pokémon : Azumarill ✓ | Gagnant n°7 : Chenipan | Pokémon : Flagadoss ✘ | Gagnant n°8 : Xela3000 | Pokémon : Farfaduvet ✘ | Gagnant n°9 : SimiaK | Pokémon : Donphan ✓ | Gagnant n°10 : Bouki | Pokémon : Fouinar ✓ | Gagnant n°11 : Aquarum | Pokémon : Kravarech ✓ | Gagnant n°12 : Libra | Pokémon : Goupelin ✓ | Gagnant n°13 : Pookemon2 | Pokémon : Bruyverne ✓ | Gagnant n°14 : Vaval1233 | Pokémon : Florizarre ✓ | Gagnant n°15 : Cheshire | Pokémon : Noacier ✓ | Gagnant n°16 : Azkul | Pokémon : Chapignon ✓ | Gagnant n°17 : Atgo48 | Pokémon : ✘ | Gagnant n°18 : Lwi | Pokémon : Poissoroy ✘ |
Dernière édition par Moutemoute le Lun 24 Aoû - 21:52, édité 12 fois |
| |
| Cheshire Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTATS][Tombola] 18 ans, 18 Pokémons ! - Mar 21 Juil - 16:46
N'ayant pas récupéré mon lot je réserve Noacier ! En revanche je ne pourrais probablement pas le récupérer avant le 26 ou le 27 juillet. |
| |
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [RÉSULTATS][Tombola] 18 ans, 18 Pokémons ! - Mar 21 Juil - 20:02
Xela je te déteste x') Jai cru que c'était moi à cause du 3000, gg aux gagnants et merci à Moute :) |
| | | Sujet: Re: [RÉSULTATS][Tombola] 18 ans, 18 Pokémons ! -
|
| | | [RÉSULTATS][Tombola] 18 ans, 18 Pokémons ! | |
|