AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 Empty - Mer 7 Oct - 8:48

Hello guys !

@PasdePseudo : Je ne pourrai pas te faire de Mega Roucarnage car je suis sur X et que le Pokemon n'est malheureusement pas compatible! Il faudra faire ta demande à Warenn :) désolé !

@Eoraptor : Ta commande est prête :) tu serais disponible vers 20h / 21h ?

@Hazon : Je vais voir ce que je peux faire ^^
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 Empty - Mer 7 Oct - 8:59

Ah oui ok X) bah au pire juste le roucargnage tu peux :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 Empty - Mer 7 Oct - 10:27

@ Eoraptor: Ta commande est prête!

@ hazon: Je te fais ça et je t'envoie un mp quand c'est prêt!
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 Empty - Mer 7 Oct - 10:41

Joffreychou no soucis je m'occupe d'Eoraptor et de hazon! ^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 Empty - Mer 7 Oct - 11:19

Merci beaucoup les gars <3
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 Empty - Mer 7 Oct - 12:09

Bjour bjour Je peux avoir le Colhomard *cç* Par contre si tu peux le renommer "Colomhard",ça serait top ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 Empty - Mer 7 Oct - 12:56

Je prendrai bien Terhal, lineon et Entei niveau event!

Pour ce qui est des legendaires Lugia et Heatran m'interesent beaucoup ^^

Je suis pret a offrir gros! Voyez ma boutique si le coeur vous en dit ^^
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 
Spikou

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 Empty - Mer 7 Oct - 14:19

Bonjour je voudrais un Hoopa sa serais possible contre un zygarde shiny ?
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 Empty - Mer 7 Oct - 15:21

Bonjour ! Desole pour la derniere fois ... en tout cas maintenant je suis dispo ;-)
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 Empty - Mer 7 Oct - 16:24

ReBonjour vous 2 ^v^
Joffrey : j'aurais été dispo vers 20h mais Warenn ta remplacé [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 2981382511
Warenn : Quand seras-tu dispo ? [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 3875001007
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 Empty - Mer 7 Oct - 16:26

Je suis disponible maintenant! ^^
Je commence par Eoraptor et ensuite si tu es toujours dispo matt je m'occupe de toi, vos commandes sont prêtes!
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 Empty - Mer 7 Oct - 16:28

Ok je t'ajoute ;) toi c'est déjà fait ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 Empty - Mer 7 Oct - 16:29

Oui, je t'attends en ligne!
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 Empty - Mer 7 Oct - 16:32

Merci [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 1467154275
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 Empty - Mer 7 Oct - 16:35

De rien, à la prochaine! ^^
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 
Spikou

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 Empty - Mer 7 Oct - 16:37

Warren peux tu me faire un Hoopa ?

-------

https://neverused.1fr1.net/viewtopic.forum?t=8416
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 40 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40