AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
l'ornithorynque 
Membre Bleu 
l'ornithorynque

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 10:33

Je serais disponible ce soir moi aussi :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 14:11

Je serais plus disponible aujourd'hui pour les commandes (hier je faisais la Speedlist Uber qui m'a fait pété les plombs, ça m'a pris toute la journée j'ai cru que j'allais devenir foueifuhgveoivheruvhiushvhfvui.....)

Les commandes prêtes aujourd'hui sont:

@ KôriSpheal: Cupcanaille, Sidérella
@ Deezach: Fragilady
@ l'ornithorynque: Tiplouf
@ matt0726: M-Latios
@ Eoraptor: Munja
@ Regulus.: Grenousse
@ Ach: M-Altaria, Entei
@ Woodball: Crocorible

Je serais disponible à peu près toute la journée, si je suis un peu long à la détente c'est que je suis en train de faire 15 milliards de trucs en même temps x)
En attendant je me remet au mises à jour (Azelma n'était pas là hier donc ma semaine de test durera 8 jours au lieu de 7)

Dernière édition par Warenn le Mar 6 Oct - 15:04, édité 1 fois
Membre Rouge
Regulus. 
Membre Rouge 
Regulus.

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 14:55

Je suis disponible pour l'échange de Grenousse ! :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 14:58

Parfait, je me co et t'attends en ligne! :)
Membre Rouge
Regulus. 
Membre Rouge 
Regulus.

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 15:06

Merci beaucoup !
Ça faisait longtemps que je l'attendais :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 15:10

De rien, fais en bon usage! ^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 16:42

Salut Warenn, juste pour préciser que Joffrey c'est déjà occupé de ma commande (Tu ma mis dans la liste des commandes prêtes) :P
Membre Vert
nhymos 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 16:54

salut,
tout merci pour toute cette générosité et une tel abnégation.
Et surtout, devant tant de choix, que choisir ^^

Pokémon désiré: desséliande (s'il est strat)/ sinon ce merveilleux petit pichu ^^
Pseudo en jeu: Nhymos
Code Ami: 1779 -2885 - 3044
Disponibilités: quand ça t'arrange :D

Si tu clone je peux te passer deux pokemons (si tu les a pas) pour agrandir ton stock (faut me les rendre par contre j'y tiens ^^), à savoir :
- Steelix
- Typhlosion
Ils sont tout deux chromatiques et iv parfait (échange miracle merci )

merci encore ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 17:18

Ah d'accord Woodball xD

Merci pour les compliments nhymos! ^^
Joffrey pourra peut-être s'en occuper ce soir, moi je fais des fiches en attendant et j'honore les commandes que j'ai préparé tout à l'heure, en tout cas tes shinys feront sûrement plaisir à Joffrey donc merci! ;)
Membre Bleu
l'ornithorynque 
Membre Bleu 
l'ornithorynque

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 17:31

Je suis dispo :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 17:33

Je me co l'ornithorynque! ;)
Membre Bleu
l'ornithorynque 
Membre Bleu 
l'ornithorynque

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 17:37

Merci beaucoup :)
Membre Or
Powertaz 
Membre Or 
Powertaz

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 17:52

Coucou Warenn ( et/ou Joffrey :D )

Je sais pas si ma commande était passée ou pas vu que Warenn était très occupé ( j'espère que ça va mieux pour toi d'ailleurs ^^ ) Donc voilà je la repasse au cas où

Pokemon désiré : Munja
Pokemon en échange : je sais pas ce que tu recherches spécialement et je n'ai pas grand chose à proposer , donc si t'as une idée n'hésites pas
CA : 1135-0308-1773
IG : PowertaZ

Merci !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 17:54

@ l'ornithorynque: De rien :)

@ PowertaZ: Alors c'est Joffrey qui s'occuperas de ta commande car je m'occupe de toutes celles qui n'ont pas pu être faite la veille, du coup faudra lui demander ce qui lui manque ;)
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 19:33

Warren je sais que tu es là
Warren je sais que tu as mon Cupcanaille et mon Sidérella :3
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 19:34

Haha ok je me co! xDD
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 19:40

Merci bien ! Mais où est le fuck, ce nom :Aaliyah xD
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 19:41

Bonsoir ! =) C'est encore moi ^^ Serait-il possible d’acquérir le petit Hoopa du menu event ? :)

Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 19:44

@ KôriSpheal: C'est le nom de ma chanteuse préférée qui est morte quand j'étais petit, ça veut dire en arabe "la plus exaltée, la plus haute, la meilleure" ^^

@ Leeleï: Joffrey s'en occupera quand il arrivera Leeleï! ;)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 19:50

ça marche, merci ^^
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 19:51

Excuse moi, profond respect envers elle alors. Même si je n'adhère pas au prénom, je saurai qu'elle serait appelée ainsi pour une bonne cause... Tu veux me faire culpabiliser hein TwT
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 20:03

Coucou tout le monde, me voilààà ! :D

Alors, désolé pour mon p'tit retard, j'ai mis un peu de temps à lire tous les p'tits messages :) Merci à Warenn d'avoir pris le temps de remplir les commandes ^^ j'ai pô trop eu le temps ces dernières 24h !

Donc je récapitule :

@Woodball : (je ne me souviens plus ce que tu as commandé, mais je crois que c'est prêt XD)

@Nhymos : Desséliandre et Pichu, c'est parti ! (Échange effectué)

@Powertaz : Munja, I love him *w*

@Leeleï : Je m'occupe de ton Hoopa :) (Échange effectué)

Je serais connecté d'ici une dizaine de minutes :) A tout à l'heure !

Si j'en ai oublié, prévenez moi ! :D

Dernière édition par Joffrey le Mar 6 Oct - 21:23, édité 1 fois
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 20:08

Merci Joffrey ♥ :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 20:12

Pas grave Kôri tu pouvais pas deviner ;)
Au moins même si tu n'adhère pas au nom il a une signification classe! xD
Puis ce Pokémon est un des rares de ma Boutique que j'ai vraiment utilisé, il a une histoire au moins ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty - Mar 6 Oct - 20:25

Salut!

Je crois que c'est Joffrey qui s'occupe de ma commande ( je n'en suis pas sur xD)
J'aimerais savoir si elle est prête :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 38 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant