| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 20:27
Joffrey : En faite on a déjà fait l'échange il y a deux ou trois jours donc ma commande est fini xD (Même qu'on avait fait un combat après :P) |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 20:28
Ah non Deezack c'est bien moi qui m'en occupe, je suis co si tu veux ;) |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 20:32
En occurence, je crois bien que je lui avais préparé Warenn XD mais bon, peu importe au final ! x)
@Woodball : Mince, j'ai ta commande en double je crois XD
Dernière édition par Joffrey le Mar 6 Oct - 20:34, édité 1 fois |
|
|
| nhymos Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 20:34
Près pour l'échange ^^
Ps : pour les chromatiques, il me sont rendu après clonage? Si oui quel date? à savoir j'ai tout mon temps :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 20:35
Oh mince, ben si tu veux un récap des commandes que j'ai préparé ce matin, en remontant les pages il suffit de repérer le pavé (comme d'hab' haha xD)! |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 20:36
Je suis co :) et je te rend tes pokémons 5 minutes après ! Merci à toi :DD
J'ai vu ton pavé Warenn (je pouvais pas le louper XD) Et j'ai bien vu que tu l'avais préparée XD enfin pas d'suchis hein ! (c'est un café ici bordel !) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 20:38
Yes! ^^ N'empêche je suis tellement content de t'avoir engagé et de pouvoir dire "Joffrey s'en occupera ce soir" xDD Tu fais du très bon boulot ;) |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 20:41
Roh roh Tu veux me demander quelque chose vilain flatteur ? ^.^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 20:44
Non même pas c'est la vérité! ;p xD |
|
|
| nhymos Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 20:47
desséliande chromatique!!!! :o merci ^^
et à tout de suite :) |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 21:04
Ah ok x)
Du coup je suis co ! |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 21:05
Désolé ma chérie avait fait à manger, j'ai dîné rapidement x) je clone tes Pokémons et je te les rends :) merci beaucoup !
Et pas de problème pour le Desséliande :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 21:07
Deezack c'est bizarre je ne te vois pas en ligne :o |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 21:08
Ah bon ? Je déco reco |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 21:11
Tu m'as peut-être pas ajouté non? x) Si c'est le cas mon CA est dans ma signature ;) |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 21:12
Effectivement, je pensais que je t'avais déjà x) *se sent bête* *sort*
EDIT : merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 21:15
(666ème message mouhahahahahahbfirefbrfb)
Pas de soucis, profites bien du Fragilady! ;) |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 21:25
Mdr Warenn !! Congrats !
@Nhymos : J'ai cloné tes Pokémons, tu peux les récupérer :) merci à toi ! (superbe ce Steelyx !)
Après moi les amis je déco pour ce soir et vous souhaite à tous une merveilleuse soirée :D (je repasserai peut-être un peu plus tard) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 21:35
Merci Joffreychou, et bonne nuit à toi! ;) |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 21:39
Merchiiii ^3
Bonne soirée à vous aussi les Nudistes ! <3 |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 22:01
Bonne soirée ! :D |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 22:06
Bonne soirée ! |
|
|
| PasdePseudo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 22:44
Salut, je passe prendre commande pour le méga roucargnage :) Joffrey je t'ai en ami Merci d'avance :) dites moi quand vous êtes dispo |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 2:32
Bonjour Warenn et Joffrey (car quand vous lirez ce message on sera demain héhé) P'tit rappel de ma commande : Munja Danse-lames . J'attend de vos nouvelles |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 7:32
Salut^^ je cherche cocotine DW (aroma voile) avec 5IV. et lançargot DW envelocape 5IV. si y'a la possibilité de choisir je préfère qu'il ait 0 iv en vitesse (les deux) et que le cocotine conaisse l'attaque voeu.
nature du cocotine: -vitesse +def (ou def spé) nature du lancargot: -vitesse +atq (ou -atq spé +atq) svppp |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|