| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 16:32
Je fais les clones, tu peux déjà te co tijean17. ;) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 16:32
Merci beaucoup ! (Petit pourboire du coup ;) ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 16:35
Ah je sais pas si t'as vu mais j'ai supprimé les pourboires qui n'étaient pas du tout à jour en fait! x) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 16:36
Ah non x) J'avais pas vu mais tant pis c'est pas grave x) |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 16:37
Ouaip, je me connecte à l'instant :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 16:41
Oh un joli petit Spoink! ^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 16:43
Merci Warenn :)
Aurais-tu oublié le Scalproie shiny par hasard ;)
Dernière édition par tijean017 le Dim 13 Sep - 16:51, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 16:45
Ah je n'avais pas vu ta commande mince! O.o Je m'en occupe maintenant. |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 16:51
T'inquiète, c'est pas grâve ;)
J'ai été déconnecté, coupure de courant, me re voilà ;) |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 16:51
Ah autant pour moi ^^ Enfin ça tombe bien, car c'est bien c'lui là que je voulais XD je confonds toujours les deux !
Et bah écoute si tu veux je suis dispo :) je t'ajoute, mon CA est dans ma signature !
Heu, je me demandais, tu crois qu'il serait possible d'avoir Diancie en double s'il te plaie ? :X (ma copine adorerait en avoir un x3) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 16:59
Je fais l'échange avec toi dès que je fini avec tijean17! ;) |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 17:00
Ça marche prend ton temps ! ^^ |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 17:01
Yop ! Super boutique :D Deoxys, Xerneas, MRayquaza de ton Menu Légende m'interesse :D
Je voudrais savoir si le Meloetta et ton Entei Sh VitExtreme de ton menu "Evenements" sont strat. Si ou, ils m’intéressent également.
Enfin, j'aurai besoin de ton aide pour retoucher 2 de mes Pokémon : - Rajouter l'EM Soin à mon Ténéfix Sh + lui rajouter l'IV qu'il lui manque (PV) - Changer la nature de mon Tarsal Sh de Rigide à Modeste + lui rajouter l'IV qui lui manque (Def Spe)
En échange, tu peux garder une copie des Pokémon Sh (ils sont 100% legits, obtenue par Masuda sur X) et les mettre dans ta boutique, + je peux te passer quelques uns de mes Strats pour que tu les clones, puis me les rendent (je peux en faire une liste :3). Sinon tu peux aller voir dans ma boutique :D
Merci beaucoup ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 17:11
@ Joffrey: Je ne te vois pas en ligne, tu es disponible? :c
@ Ciirtë: J'ai réussi à écrire ton pseudo sans utiliser Erase haha xD Merci du compliment pour la boutique (la tienne est gial aussi ^^') Pour ce qui est de Rayquaza du menu Légende je suis en train de le refaire car je l'ai perdu, sâche que celui-ci aura normalement Coup Victoire. ;) Meloetta et Entei sont effectivement strat, donc je pense qu'ils vont t'intéresser! Pour les services Powersaves il n'y a pas de soucis, ça me permettra d'étoffer le Menu Chromatique. Pour les strat, je verrai en fonction de ce qu'il me manque. ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 17:17
Re Warenn, c'est encore moi x) ^^
Si jamais tu as un Méga-Rayquaza en trop avec Coup Victoire, je vais t'en prendre un svp ;)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 17:18
Eh bien il va falloir attendre que je le finisse! ;) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 17:19
Ok merci beaucoup :D Tu peux me rajouter un Ligia strat également ? Je viens de remarquer que le miens n'est pas Multiecaille >< (ce qui est très facheux !). Pour Rayquaza, on verra plus tard alors :P Je suis en train de faire la liste, je te l'envoie, au moins tu peux choisir :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 17:21
Pas de problème, prends le temps qu'il faudra ;)
Édit : tu ajoutera Majaspic avec le Méga-Rayquaza Coup Victoire svp :) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 17:27
Salut, super màj ! Je pense repasser plus tard, tu risque d'avoir beaucoup de commande :P Juste une petite question : les Menu Chromatique sont-il strat ? J'imagine que non mais je préfère demander :P Bonne chance pour toute tes commandes ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 17:31
Merci! Certains le sont, certains sont à moitié strat genre il manque les EV et certains sont pas du tout strat, je voulais pas les modifier car il sont officiels :) |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 17:34
méloetta, levainard, écraimeuh, Pashmilla, M-ectoplasma shiny m'intéresse En échange je peut t'échanger quelque pokémon que j'ai avec de bon IVs et certain avec leur talent DW ;) Code ami : 0404-9257-3653 Pseudo 3DS : Antoine Pseudo ROSA : Marc |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 17:44
@ Ciirtë: Pas de soucis! (C'est vrai que Lugia sans Multi Ecaille c'est un peu comme un chevalier sans armure xD) J'attends ta liste. ;)
@ tijean17: C'est noté!
@ Woodball: J'ai oublié mais j'espère que tu seras pris pour ta semaine de test! ;) (et merci de ta compassion d'attendre avant de commander car je suis actuellement en train de mourir xD).
@ Angafavi: Pas de soucis, je te recontactes! ;) |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 17:52
Hello Warenn! Super cool pour les dons :D j'apprécie vraiment ahah Dans un premier temps je prendrai bien ton munja strat ainsi que ton maloetta |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 18:02
N'hésite pas à mettre mon Goélise ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 13 Sep - 18:25
Aaah Joffrey, ça aura été laborieux mais cette fois-ci on va y arriver! x)
@ IGotchaaa: Je fais fais ta commande dès que possible!
@ Donut: Oui, je n'y manquerai pas. ;) |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|