| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 11:38
De rien! ^^
Et n'oublie pas le petit posipi en partant. ;) |
|
|
| owazz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 15:26
Pokémon désiré: Nanméouie Pokémon proposé: Pichu Strat avec Electacle Pseudo en jeu: Law Code Ami: 1134-8265-8047 Disponibilités: De 14h à 1h |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 15:41
Owazz, si tu es dispo je t'ai ajouté, on peut faire l'échange!
Mon CA et mon Pseudo sont dans ma signature. :) |
|
|
| owazz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 15:42
Ok cool j'arrive :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 15:45
Je suis co ;) |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 21:27
Warenn j attend ma commande depuis ce soir :( |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 21:35
Han excuse moi je t'avais oublié! Tu peux te co j'ai tout de prêt déjà :$
|
|
|
| Natchigo Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 22:00
J'adore le concept ^^ Du coup je souhaite commander un Mustebouée DW (ignifu-voile) Je peux proposer un Magicarpe DW (phobique) PIG : Guillaume Code ami : 4957-3661-3694 Disponibilité : demain ou la semaine prochaine |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 22 Aoû - 22:02
Je vais essayer de te faire ça demain, ce soir je suis pris. :) |
|
|
| Natchigo Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 23 Aoû - 9:12
Ok et mon Magicarpe est prêt |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 23 Aoû - 13:24
Salut Tout d'abord ta boutique est sublime, les photos ça fait sympa, les tableaux c'est nickel... Et tu proposes en distribution le pokémon que ça fait plus d'un an que je le recherche Leveinard voeu, frappe atlas J'ai aussi vu d'autres trucs sympa aussi: _Linéon strat _Tarinorme de la distrib' _Mamambo strat Tu clones? Car si tu clones (pas de doublons :/) j'ai bcp de tes recherches: Cotovol Strat Arbok strat Pandarbare strat Raflesia strat Haryama strat Demoloss strat Tartard strat Ursaring strat Hypocéan strat Chapignon strat (je recherches une aide pour quelques nature, talents... on peut s'arranger :) ) Voilà voilà mes tu es libre de me répondre par mp aussi... A bientôt ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 23 Aoû - 16:49
Ten_Yasha, tout d'abord merci des compliments pour la boutique, ça me fait très plaisir (car le html et moi ça fait 2 mois à peine xD)!
Je suis très content de voir que ce que je propose t'intéresse à ce point. :)
Pour répondre à ta question, oui je peux cloner si tu tiens au Pokémon que tu me propose donc pas de soucis, il n'y a pas de pertes à anticiper!
Tout de suite je viens de rentrer de chez ma grand-mère où la co était vraiment pourrie, et du coup je me retrouve avec énormément de choses à gérer. Donc je fais ça et on pourra s'organiser pour tes commandes, j'espère avoir fini avant ce soir. Je te mp quand ce sera bon de mon côté. ;) |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 23 Aoû - 19:22
Si tu veux plus d'infos tu me le dis, j'ai pas détaillé les sets par faute de temps :/
J'attendrais ton mp ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 23 Aoû - 20:38
Malheureusement ce soir aussi je suis pris, pas de chance en ce moment. :/ Je m'en occuperait dès que possible. :$ |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 24 Aoû - 22:12
Oh oh j'aime bien la boutique sous forme de café :p
Pour les pourboires,ils doivent être strats ou c'est pour le pokédex?
Sinon,je vous commanderai un Mysdibule accompagné de la Lune Ball avec une petite touche féminine :p Je vous propose un Mew (non strat malheuresement) accompagné de la Mémoire Ball si mes souvenirs sont bons. Mon IG:Nelly Mon CA:1005 8661 0120
Je posipite serveur! Excellent! ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 24 Aoû - 22:39
Merci pour tes compliments et le petit Posipi! ^^ Je suis vraiment désolé de mon absence ces temps-ci, j'ai quelques problèmes personnels et j'ai du mal à tout gérer. Sinon les Pokémon doivent au moins être de bons parents pour la reproduction. :) Je note ta commande! |
|
|
| MLKaerys Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 26 Aoû - 11:08
Salut ! J'adore le concept de café, je posipite !
Pokémon désiré: Insécateur du menu enfant Pokémon proposé: Embrylex Copain Ball (désolé je n'ai pas grand chose :/) Pseudo en jeu: Kaerys Code Ami: 5215-0968-2671 Disponibilités: 11h-23h
Au plaisir :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 26 Aoû - 12:59
Merci pour le Posipi! Je m'occupe de toutes les commandes ce soir, j'ai réussi à me trouver du temps libre. ^^ Je vous enverrai à chacun un mp lorsque je serais rentré. |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 26 Aoû - 13:21
Pas de problème prend ton temps ;) |
|
|
| [insérer pseudo ici] Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 26 Aoû - 13:30
Je passe commande Alors : Commandes : Le Paris Vivillon Le Munja Danse-lames Le Leveinard distrib' Et en échange je te propose Grahyèna, Hypocéan et Papinox qui sont des pourboires appréciés Pour les disponibilités, ce soir devrait aller Mon CA et nom IG sont dans la sign et...... c'est tout |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 26 Aoû - 13:52
Salut ^^
Pokémon désiré: Tiplouf Pokémon proposé: Cochignon strat, Mew strat, Ursaring strat, Célébi strat Pseudo en jeu:/ Code Ami:/ Disponibilités: Tout les jours |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 26 Aoû - 15:42
Salutations!
Je suis disponible pour les commandes, j'en ai peut-être oublié certaines dans les pages précédentes donc n'hésitez pas à reposter ici votre commande, ça me permettra de les gérer toutes en même temps. :) Sinon pour les commandes de cette page:
@Ten_Yasha: Cotovol, Pandarbare et Ursaring m'intéressent. :)
@Okami: J'ai déjà Mew en réalité, car je n'ai pas actualisé les pourboires depuis un bout de temps. Mais j'apprécierais d'en avoir un deuxième car c'est quand même un Mew! ^^
@MLKaerys: Ton embrylex est une femelle? Sinon ne t'inquiète pas je peut cloner tes Pokémons strats si tu y tiens.
@[insérer pseudo ici]: J'ai déjà Papinox, mais ce n'est pas très grave puisque Leveinard est une distrib'. Sinon les deux autres m'intéressent! (PS: Les petits chiens dans ta signature sont extrêmement cute xD)
@Corbossy: Je veux bien ton Célébi! ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 26 Aoû - 16:31
Je peux te faire une femelle pas de pb |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 26 Aoû - 17:28
En fait si je veux une femelle c'est parce que comme ça la Copain Ball peut se transférer à la progéniture, si tu peux m'en avoir une ça serait sympa. ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 26 Aoû - 17:37
J'en ai une c'est bon, et je suis dispo quand tu veux ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|