AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Recherche] Lilia/ vacilys DW


AuteurMessage
Membre Argent
AeolusUU 
Membre Argent 
AeolusUU

Messages : 58

MessageSujet: [Recherche] Lilia/ vacilys DW[Recherche] Lilia/ vacilys DW Empty - Ven 31 Juil - 8:13

Bonjour à tous,

Je suis en ce moment à la recherche d'un lilia/vacilys avec son talent DW (Lavabo)

Merci d'avance.
Membre Argent
AeolusUU 
Membre Argent 
AeolusUU

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Recherche] Lilia/ vacilys DW[Recherche] Lilia/ vacilys DW Empty - Dim 2 Aoû - 12:14

Up
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Lilia/ vacilys DW[Recherche] Lilia/ vacilys DW Empty - Dim 2 Aoû - 12:35

Tu proposes quoi en échange ?
Membre Argent
AeolusUU 
Membre Argent 
AeolusUU

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Recherche] Lilia/ vacilys DW[Recherche] Lilia/ vacilys DW Empty - Dim 2 Aoû - 12:40

Etant donné que je reprend la strat j'ai pas grand chose j'ai des reste de breed
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Lilia/ vacilys DW[Recherche] Lilia/ vacilys DW Empty - Dim 2 Aoû - 12:49

Tu as quoi comme restes de breed ? Je suis justement en train de breed un Lilia pour une commande, donc j'aurai surement quelques restes de breed moi aussi.
Membre Argent
AeolusUU 
Membre Argent 
AeolusUU

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Recherche] Lilia/ vacilys DW[Recherche] Lilia/ vacilys DW Empty - Dim 2 Aoû - 19:46

Il me reste des caninos timide, doudouvet, ecremeuh jovial, scarabrute rigide/impudence, tarinor calme, mangriff jovail rage poison
Membre Argent
AeolusUU 
Membre Argent 
AeolusUU

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Recherche] Lilia/ vacilys DW[Recherche] Lilia/ vacilys DW Empty - Lun 3 Aoû - 9:44

up
Membre Argent
AeolusUU 
Membre Argent 
AeolusUU

Messages : 58

MessageSujet: Re: [Recherche] Lilia/ vacilys DW[Recherche] Lilia/ vacilys DW Empty - Mar 4 Aoû - 7:46

up
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Lilia/ vacilys DW[Recherche] Lilia/ vacilys DW Empty -

[Recherche] Lilia/ vacilys DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche]lilia DW
» [Résolu][Recherche] Lilia DW?
» Lilia / Lileep
» Lilia / Lileep
» Recherche Pierres Lune recherche Mélofée

 :: Wifi :: Echanges-