AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €




 

 [Résolu][Recherche] Lilia DW?


AuteurMessage
Membre Bleu
R-Kaiser 
Membre Bleu 
R-Kaiser

Messages : 44
Age : 30

MessageSujet: [Résolu][Recherche] Lilia DW?[Résolu][Recherche] Lilia DW? Empty - Lun 7 Sep - 7:25

Bonjour, je cherche un faire un Vacilys mais je n'ai pas son talent caché... est-ce que quelqu'un peut me dépanner? J'offre un Sidérella Calme Lv50 avec marque ombre, éclos, entraîné et élevé par mes soins (5IVs EVs 252 DS 252 PV 4Def)
Merci d'avance [Résolu][Recherche] Lilia DW? 1467154275


Dernière édition par R-Kaiser le Mer 7 Oct - 0:19, édité 1 fois
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Lilia DW?[Résolu][Recherche] Lilia DW? Empty - Lun 7 Sep - 8:27

Salut à toi !

Je veux bien t'aider, mais en regardant sur Poképédia, je n'ai pas trouvé de talent DW à Vacilys ^-^ et apparemment, Lilia ne possède qu'un seul talent : Ventouse !


De quel talent aurais-tu donc besoin ?

(Edit): Bon, Poképédia c'est de la merde en fait :D tu aimerais le talent Lavabo c'est ça ?

(Edit 2): Je ne l'ai pas :'( (il me semblait l'avoir pourtant [Résolu][Recherche] Lilia DW? 4116098766 ) Je t'encourage à aller voir d'autres boutiques de la session, j'ai vu par exemple que Tenshi l'avait, tu pourrais toujours demander ça ne coûte rien...:) Bon courage à toi, et désolé de ne pas pouvoir te venir en aide ! ^^
Membre Bleu
R-Kaiser 
Membre Bleu 
R-Kaiser

Messages : 44
Age : 30

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Lilia DW?[Résolu][Recherche] Lilia DW? Empty - Lun 7 Sep - 8:50

Je ne sais pas ce que Lilia a en talent caché, mais il evoluera en Vacilys avec Lavabo :)

Edit: J'aurais bien aimé visiter les boutiques mais il me semble qu'il faut remplir certains critières, et vu comme je suis nouveau... :3
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Lilia DW?[Résolu][Recherche] Lilia DW? Empty - Lun 7 Sep - 9:46

Pas la peine forcément :) il faut remplir certains critères pour les distributions faites par le forum, mais apparemment tu peux tout de même demander dans les boutiques faites par les joueurs, il est souvent précisé dans le premier sujet s'il faut oui ou non remplir certains critères !

Je suis nouveau aussi, et j'ai déjà participé à quelques distributions et réalisé quelques échanges avec des membres, souvent super arrangeants d'ailleurs ^^
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Lilia DW?[Résolu][Recherche] Lilia DW? Empty - Lun 7 Sep - 10:37

Joffrey >> Poképédia est à jour, le talent caché de Lilia et de Vacilys est bien indiqué dans la colonne contenant les informations de ce Pokémon ;( (je repars)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Lilia DW?[Résolu][Recherche] Lilia DW? Empty - Lun 7 Sep - 11:11

" Talents[modifier]
Lilia dispose de la capacité spéciale Ventouse, qui l'empêche de subir un switch forcé par le biais d'une attaque telle que Hurlement ou Cyclone et augmente les chances de pêcher des Pokémon s'il est placé en tête de l'équipe. "

Je n'avais pas regardé la partie info, autant pour moi ^^
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Lilia DW?[Résolu][Recherche] Lilia DW? Empty - Lun 7 Sep - 12:53

Je crois que tu t'es trompé dans ton c/c ;p
"Talents[modifier]

Ventouse : empêche de subir un switch forcé par le biais d'une attaque telle que Hurlement ou Cyclone et augmente les chances de pêcher des Pokémon s'il est placé en tête de l'équipe.
Lavabo (Talent caché) : L'attaque spéciale d'un Pokémon touché par une capacité de type eau sera augmentée d'un niveau, et celui-ci ne subira aucun dégât."

(ok je sors, je viens de mettre à jour la page, et bref désolée du HS ^^)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Lilia DW?[Résolu][Recherche] Lilia DW? Empty - Lun 7 Sep - 15:05

Salut à toi ^^

J'ai le fossile en question Dw que tu recherche. Le pokémon demandé est déjà prêt, alors c'est quand tu veux ;)

Dit moi tes disponibilités, ton IG et ton CA et je t'ajoute.
Voilà le mien :

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438

J'attends de tes nouvelles :)


Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Lilia DW?[Résolu][Recherche] Lilia DW? Empty - Lun 7 Sep - 18:07

Bien sur que tu as le droit de demander dans les boutqiues (dans la mienne en tout cas). CErtain membre demande certaines conditions, mais la plupart du temps non. Juste pour les distrib du forum, il faut que tu fasses partie du Club Distrib, mais pour le reste c'est tout bon !

Sinon je possède un Lilia DW 6IV EM Soin Voile Mirroir (il me semble, doute pour le second) si ca t'interesse (ou ca interesse quelqu'un d'autre qui passe sur ce topic ;P)

Bien sur en échange je ne te demande ton Poké strat, ça ne vaux absolument pas XD
Membre Bleu
R-Kaiser 
Membre Bleu 
R-Kaiser

Messages : 44
Age : 30

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Lilia DW?[Résolu][Recherche] Lilia DW? Empty - Mer 9 Sep - 3:11

Merci tout le monde, je suis désolé si je ne suis pas très actif, la réalité c'est que je n'ai pas internet chez moi, déjà pour taper ce message je dois le faire en plein cours d'informatique (lol le sérieux) mais en général le week-end je peux me connecter avec la DS...

Merci @Joffrey pour les informations concernant les Boutiques, je devrais peut-être prendre le temps de me familiariser avec la rubrique Echanges ^^

@tijean017: Normalement je dois pouvoir me connecter à internet avec ma DS ce week-end, est-ce que tu pourrais garder mon Lilia au chaud d'ici là? Ce serait génial ^^
Mon code ami et IG figurent dans ma signature, mon identifiant 2DS est Raihau...
et encore désolé pour cette réponse tardive, je tâcherai de repondre plus rapidement, je ne veux pas qu'on me prenne pour un troll x(

@Ciirtë: Merci beaucoup pour ton offre, mais je vais échanger avec tijean017 :) Mais je vais surement faire un tour à côté du ranch, ça m'intéresse ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Lilia DW?[Résolu][Recherche] Lilia DW? Empty - Mer 9 Sep - 3:37

T'inquiète, c'est pas grave si tu ne répond pas dans les 24h qui suit le message de ma réponse ;)

Pour ton Lilia, il n'y a pas de problème, je vais te le garder bien au chaud :)

Je vais t'ajouter demain (3DS plus de batterie) et pour l'échange, ça me dérange pas de la conclure ce week-end. Envoie moi un MP ce week-end pour me dire lorsque tu vas être disponible. Sur ça passe une belle semaine et à ce week-end :)

Édit : Je t'ai ajouté :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu][Recherche] Lilia DW?[Résolu][Recherche] Lilia DW? Empty -

[Résolu][Recherche] Lilia DW?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-