AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
MirdHaen 
Membre Rouge 

Messages : 24
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Sam 25 Juil - 14:43

Bonjour,

Je suis intéressé. Mon CA 3239-5919-1371, Andréa.

Vu que tu sait cloner des pokemon, est ce que Diancie passe a la GTS ? Pour savoir si je peux te demander de me cloner le mien pour que je le mette dessus...
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Sam 25 Juil - 16:00

Hello Moute' !

Déjà, merci de m'avoir mis la chanson en tete ! XD

Ensuite bravo pour ta nomination, ça a du se passer pendant que j'étais en vacances :3

Enfin, est ce qu'il te reste un petit hoopa ? :D j'aimerais bien en avoir un :3 je suis dispo maintenant jusqu'à mettons 18h, et à partir de demain je te recontacerais x)

J'ai ton CA déjà, je te redonne le miens au cas ou :

CA : 0705 2186 1739
Pseudo IG : aurélia :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Sam 25 Juil - 17:43

Je vous ai tous et toutes ajouté ! Si vous me voyez connecté n'hésitez pas à lancer l'échange !

@MirdHaen : Pour ta question je ne peux malheuresement pas pour cause de manque de temps. EN effet, je suis absent toute la semaine prochaine (surement sans Wi-Fi) et je travaille par la suite tout le mois d'août. Je n'aurai donc pas le temps de me concentrer beaucoup à Pokémon (aux Jeux Vidéos en général).
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

Messages : 56

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 1:37

Bonsoir,
belle initiative.

Kirua 4699-7131-4582

Merci d'avance
Membre Bleu
Yiazmat 
Membre Bleu 
Yiazmat

Messages : 32
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 5:26

Hier j'ai raté l'occasion a cause d'une coupure de la wifi ... est-ce que se soir tu refais une autre intervention ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 9:47

Oui ne t'en fais pas. Je redistribuerai ce soir des Hoopa !
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 10:51

Boo~! Moumoute!

Je t'attends ;)
Sinon je suis prête a 14h ;p

EDIT:Merci ENORMEMENT ^^
Membre Bleu
Yiazmat 
Membre Bleu 
Yiazmat

Messages : 32
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 10:54

Merci pour le Hoopa ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 13:15

Je suis disponible aujourd'hui et maintenant!
Dis moi si toi tu l'es.
Merci,
Acem.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 13:22

Je ne serai disponible qu'à partir de 16h30/17h je pense.
Si ce n'est pas le cas il faudra attendre ce soir !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 13:24

Alors je pense y être, je te renverrai un message si je ne le suis pas,
Bonne aprem'
Membre Argent
yurei007 
Membre Argent 

Messages : 56

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 14:21

Je serai connecté sur ma DS, fais moi signe.
Merci bien. A tantôt
Membre Vert
0slo 
Membre Vert 
0slo

Messages : 5
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 21:04

Moi aussi c'a m'interesse mon CA est dans ma presentation voila (pseudo IG :Oslo)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 22:20

Annonce



Salut à tous et à toutes !
Je tiens à prévenir que je ne serai très peu voir (voir pas du tout) présent la semaine prochaine ; soit du Lundi 26 Juillet au Vendredi 31 Juillet !

Merci d'être patient, je préviendrai s'il m'arrive d'être disponible. Sur ce, bonne semaine (Hoo pa *rire*).
Membre Argent
dounbi2662 
Membre Argent 
dounbi2662

Messages : 63
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Mer 29 Juil - 11:59

Salut ,
Je souhaiterais participer à cette distribution .
Mon CA et mon IG sont dans ma signature ,je serais dispo samedi et dimanche ...Merci bien :)
Membre Or
bidoune00 
Membre Or 
bidoune00

Messages : 90
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Mer 29 Juil - 12:05

Salut, peut ton encore participer a la distrib, si oui mon ca et mon ig sont dans ma signature
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Mer 29 Juil - 13:15

Salut Moutemoute je suis là pour participer à ta distribution ( je posipite direct :D ) !
mon code ami : 0361-9070-9266
mon nom in-game : MissPuggy
( oui je sais c'est moi XenoPuggy , il me semble ( j'ai changé de pseudo tellement de fois ) je voulais plus ce pseudo donc j'ai crée un nouveau compte )
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Ven 31 Juil - 18:17

Hey !

Merci pour cette distrib' :)

IG : Kaerys
CA : 5215-0968-2671
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Ven 31 Juil - 18:43

Salut Moutemoute ! Ta distrib' est vraiment cool merci ^^'
CA : 0001 - 3877 - 3822
Pseudo : Maxence
Membre Vert
irazmar 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Ven 31 Juil - 19:17

1177 8869 2883---- Benjamin

Je suis intéressé : )
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Ven 31 Juil - 20:56

Je sais que c'est un peu juste aussi, mais franchement je peux pas louper cette distrib :D
CA : 5472-8345-2390
Normalement tu m'as ajouté, mais ça fait un bail ^^
J'espère que tu acceptes encore les demandes ! :/
Membre Vert
Luul-man 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Sam 1 Aoû - 10:50

C'est trop tard ou y'a encore moyen ? Si oui mon code ami et mon pseudo est le même LUULAN
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Sam 1 Aoû - 14:45

Rebonjour à tous ! Après une petite semaine d'absence en très bonne compagnie je reviens pour poursuivre la distribution ! N'hésitez pas à commentez / vous connectez lors de vos temps libre pour recevoir votre Hoopa ! Je serai libre toute la journée ainsi que demain soir !
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Sam 1 Aoû - 14:49

Je suis intéressé aussi si c'est encore possible
Mon CA : 5387 0239 2671 et mon pseudo in game : Jean Roger (l'alcool et un défi à la noix passé avec des amis donne un mélange détonant)
Je devrais être dispo plus ou moins tout le temps x)
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty - Sam 1 Aoû - 14:51

Hey j'aimerais bien participer :D

(Je suis co jusqu'à 16h30 ajd)

Mon pseudo ig: espeon

Mon CA: 452809630717
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 4 Empty -

[Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] Hoopa
» [Résolu] Hoopa de la distribution^^
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Don d'un code de Hoopa(à clore)

 :: Wifi :: Echanges-