AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 12:06

J'aimerais bien un Hoopa si possible :)

Ingame : Bruno
CA : Dans ma signature

Merci beaucoup !

Je pourrais demain après-midi et demain soir !
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 12:17

C'est bon du coup, je suis dispo maintenant. :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 13:01

Je suis disponible pour les échanges !
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 16:08

Bonjour, très intéressée par votre distribution !
Pourriez-vous m'en donner un s'il vous plait ?

Mon code ami : LINDSAY - 0104-2639-9560

En vous remerciant,

Sincèrement,
LINDSAY


Edit: Merci beaucoup !!!

Edit : Puis-je abuser et t'en demander un pour un ami xD ?

Edit : T'assures !!! Merci pour lui ^^


Dernière édition par Banhbao95 le Ven 24 Juil - 20:30, édité 3 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 16:48

Je te donne cela tout de suite !
Membre Rouge
Kidei 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 16:59

Salut, toujours disponible les clonages?

ING: Maxime
CA : 4356 2937 0132
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 17:17

Je ne le répéterai pas 25 000 fois. Si vous faites une demande AJOUTEZ MOI ! Cela me pose pas mal de problème d'avoir des gens "non-validés". Donc , s'il vous plais, pas de demande si vous ne m'avez pas prévenu OU déjà ajoutés !

Liste des personnes ne m'ayant pas encore ajoutés : shudan / skined / darkpibu / bruninho / kidei
Membre Rouge
Kidei 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 17:31

Je t'ai ajouter mais t'es pas en ligne..
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 17:52

bonjour, je souhaiterais en recevoir un aussi tant que tu es disposé a en distribué un ( et puis comme je suis un débutant ça va m'aider je penses ^^).

Je t'ajoute et je te donnes mon code ami :)

ID: NyantaChan code ami: 4528 0198 5162
Pseudo du personnage: Ashura

voila :)

EDIT: Reçu merci beaucoup à toi ^^
Membre Rouge
Portgas D Law 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 19:26

Bonjour,

C'est très sympa de ta part de partager hoopa avec nous.

J'aimerai l'avoir si tu veux bien. voila mon ca  1779 0354 6921 et mon ig c'est Mirale.

Quelles sont tes disponibilités ?!

Merci d'avance.

A bientôt
Membre Vert
sjoncas 
Membre Vert 
sjoncas

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 19:48

Salut à toi, vue le nombre de personne qui en demande je ne serai pas très exigent envers toi.
J'en veux bien un si t'es dispo prochainement, mais sinon, pas de souci.

Mon CA : 3454-3533-4292
Pseudo IG : Simon

Voilà, merci d'avance et je te félicite
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 20:07

Je vous ai ajouté ! Je suis libre toute la soirée pour procéder aux échanges.
Membre Rouge
Portgas D Law 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 20:10

Super, je me connecte :) !

EDIT : Bien reçu. Merci chef. je te revaudrai ça :) !
Membre Vert
sjoncas 
Membre Vert 
sjoncas

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 20:28

J'ai bien reçu le Hoopa merci à toi j'adore

D'un québécois content :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 20:54

Pas de problème et excuse moi pour mon petit freeze d'Internet !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 21:24

Salut Moute'
Cette distrib' m'interesse grandement, je prendrai bien le Hoopa ! Etant déjà amis, dis moi quand tu pourras faire l'échange!
Merci beaucoup,
Acem
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 22:26

Je suis libre encore un peu ce soir ou sinon demain soir ! :)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 5:55

J'en souhaiterais également un si possible.

4527-7390-8494 / Walksacred.
Membre Bleu
Yiazmat 
Membre Bleu 
Yiazmat

Messages : 32
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 8:04

Je voudrais savoir si c'est encore d’actualité ? Si c'est le cas je le voudrais bien.

Code ami : 1736-1534-1937 (Yiazmat)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 8:54

Je serais fort intéressé par ce hoopa
PSEUDO IG : FEV'
CA : 3411-1226-9483
Merci d'avance !
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 10:01

Coucou Moumoute ! ^^
Ca fait longtemps qu'on a pas échanger nan? :p
Chouette cette distrib :D

Je crois que j'ai déjà ton CA et toi aussi mais au cas ou:
CA:1005 8661 0120
IG:Nelly

Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 10:20

Chouette distribution' ^^
Je souhaiterai en obtenir un si c'est possible ^^


CA : 2809-9215-6413
Ign: Axel
Membre Argent
Leile 
Membre Argent 
Leile

Messages : 60
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 11:11

Merci beaucoup! Bien reçu!
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 36

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 12:39

Je t'ai ajouté Mouttemoute :)
Membre Bleu
Yiazmat 
Membre Bleu 
Yiazmat

Messages : 32
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 12:53

Tu sera présent vers quel heure du soir MouteMoute ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 3 Empty -

[Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] Hoopa
» [Résolu] Hoopa de la distribution^^
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Don d'un code de Hoopa(à clore)

 :: Wifi :: Echanges-