AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 10:28

Yop Moutemoute ! Ta distribution m'interesse beaucoup :D
Tu as mon CA il me semble, au cas ou :
CA : 3668 9135 7380
Je suis dispo pour l'échange si tu veux :D
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 10:32

Ciirtë a écrit:
Yop Moutemoute ! Ta distribution m'interesse beaucoup :D
Tu as mon CA il me semble, au cas ou :
CA : 3668 9135 7380
Je suis dispo pour l'échange si tu veux :D
Moute est dispo vers 14h-14h30 pour la distribution il me semble ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 10:51

Well bonjour à tous !
Je t'ajoute Ciirte (au cas où je ne t'aurai plus) et je suis libre avant de manger un p'tit peu..

Si quelqu'un n'a pas encore reçu son Hoopa n'hésitez pas !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 11:03

MouteMoute <3
J'aimerais bien en recevoir un <3 (Mais comme ma 3DS est parti se faire réparer à cause du connecteur qui beug, est-ce-que tu pourras m'en réserver un, s'il te plait ? :c) Normalement, je la recevrais bientôt !

CA : 3196-5145-6284
IG : Titouan

Merci :s
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 11:08

@Orozk : Ouais ouais pas de problème je serai par contre très peu voir pas du tout là la semaine prochaine et libre que le soir et week-end à partir du mois d'août (#animateur stagiaire).
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 11:23

J'en voudrais bien un quand j'ai l'occasion. Cependant, vue ma connexion déplorable je te le ferais savoir sur la chatbox. Merci beaucoup pour cette distribution.

0533-7488-4886
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 11:50

Nickel, merci poto ! Je pense que je vais m'amuser avec ce Pokémon :D
On se retrouve pour Volcanion la prochaine fois ? ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 14:44

@Marriana : Pas de prob' !

@Ciirtë : Peut être je verrai :p
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 15:08

Merci Moutemoute [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 1467154275
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 15:16

Yo Moutemoute, j'aimerais bien en avoir un si tu peut, merci !

CA: 0791-4256-9299
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 15:20

Bonjour, j'aimerais pouvoir bénéficier de la distribution s'il vous plait.
IGN : Sam
CA : 4184-4946-4245
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 15:29

Je suis libre Shady19 et Ragnasam !
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 15:30

Merci beaucoup !
Rapide, net et précis !
Magnifique travail.
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 15:36

Super, merci à toi !
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 23:13

Ah que coucou, oh je veux bien s'il te plait !! :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Jeu 23 Juil - 23:47

Je t'ajoute tout de suite !
Membre Argent
Yollove 
Membre Argent 
Yollove

Messages : 57
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 11:08

Salut, j'aimerais bien avoir Hoopa :)

Mon CA : 1865-0327-9206
Pseudo IG : Yollove

Merci d'avance

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 11:15

Salut @Yollove si tu es dispo actuellement je peux directement te le donner ?
Membre Argent
Yollove 
Membre Argent 
Yollove

Messages : 57
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 11:23

Ouai je suis dispo :)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 11:25

Super cette distrib' moute, je le veut bien ce hoopa.

Pseudo IG: Fabien
CA: 4141-3608-8054 (je croit que tu m'a déja)



Dernière édition par SoulAndo le Ven 24 Juil - 11:31, édité 1 fois
Membre Argent
Yollove 
Membre Argent 
Yollove

Messages : 57
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 11:27

Merci, vraiment très rapide :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 11:33

Je vérifie que je t'ai Soul' !
Si tu es libre ? :p
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 11:38

Pas de suite désolé je vait aller manger, vers 14H si ça ne te dérange pas.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 11:41

Aucun problème !

Pour ceux qui ne le font pas je rappelle qu'il est mieux que vous m'ajoutiez lorsque vous faites votre demande ! Cela me facilite la tâche et m'évite d'avoir des codes enregistrés avec "personne de l'autre côté"
Membre Argent
Leile 
Membre Argent 
Leile

Messages : 60
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty - Ven 24 Juil - 11:50

Ohh! C'est adorable, merci! Je t'enregistre.
Mon code ami et mon pseudal est dans ma signature. :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ![Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré ! - Page 2 Empty -

[Distribution] Hoopa : Libéré, Délivré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] Hoopa
» [Résolu] Hoopa de la distribution^^
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Don d'un code de Hoopa(à clore)

 :: Wifi :: Echanges-