AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Jeu 16 Juil - 17:17

Merci, relance l'échange dés qu'ils sont clonés ^^
PS : Y a t-il une signification à ces noms plus qu'intrigant ?

EDIT :Encore merci, j'ai posipité :)
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Jeu 16 Juil - 17:28

Merci à toi aussi !
Oui, chaque surnom est une traduction japonaise d'un mot qui me fait pensé au Pokémon en question !
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Jeu 16 Juil - 19:25

Tes pokémons sont finis (Evs, IVs, Nature, Moves), préviens-moi lorsque tu es prêt ^^ Je te remercie par avance ;)
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Jeu 16 Juil - 20:39

Lienno a écrit:
Tes pokémons sont finis (Evs, IVs, Nature, Moves), préviens-moi lorsque tu es prêt ^^ Je te remercie par avance ;)

Je ne serais diqpo que demain :/
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Jeu 16 Juil - 20:41

Pas de problème ^^ Je peux attendre, c'est pas pressé ;)
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Ven 17 Juil - 17:10

Je m'occuperais des commandes en rentrant Dimanche, j'ai zapper de prendre ma PS pour ce weekend :/
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Dim 19 Juil - 13:21

Salut,

j'aimerai savoir si c'est possible que tu me fasses un oeuf de ton Minotaupe Brise Moule,j'aimerai bien avoir avec le Rototaupe avec le même talent ^^

Je peux t'échanger ce que tu désires en retour :)
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Dim 19 Juil - 16:51

Yosh',
Je pourrais te donné un clone, ce serais plus simple et plus rapide pour moi, mettre mes strats à la pension c'est prendre le risque de supprimé des moves ^^
En retour je recherche du strat ou du bébé intéressant
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Dim 19 Juil - 17:01

Salut !
Ouah ! Ta boutique est super ! GG à toi pour avoir breed tous ces pokémons ^^
Du coup je vais te prendre Fulguris (Furu) Latios (Mun) Majaspic (Shi)  le Léviator (Rippu) et le Mew (Moroh)

Par contre en échange, voudrai-tu des pokémons avec leur talent DW ou des EM, j'en ai beaucoup!
Merci beaucoup!
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Lun 20 Juil - 7:55

Acem a écrit:
Salut !
Ouah ! Ta boutique est super ! GG à toi pour avoir breed tous ces pokémons ^^
Du coup je vais te prendre Fulguris (Furu) Latios (Mun) Majaspic (Shi)  le Léviator (Rippu) et le Mew (Moroh)

Par contre en échange, voudrai-tu des pokémons avec leur talent DW ou des EM, j'en ai beaucoup!
Merci beaucoup!

En échange de mes Pokémon Strat je demande d'autres Pokémon Strat, et pas de bébé :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Lun 20 Juil - 8:26

Alors, je n'ai pas de pokémons strats, que tu n'as pas.
Par contre, je peux te passer un event pour que tu le clones ou des shinys. A toi de me dire.
Merci beaucoup.
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Lun 20 Juil - 8:28

Quels shinys tu aurais en stock ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Lun 20 Juil - 8:31

Magirêve; Torterra; Spiritomb; Nymphali; Carchacrock; Luxray; Mentali; Raichu; Galeking; Rhinolove; Feunard; Siderella.
Si tu veux d'autres choses, il y a aussi ma boutique : https://neverused.1fr1.net/t7241-boutiquea-l-echoppe-d-acem-ajout-de-shinys-29-06
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Lun 20 Juil - 8:36

Je pense te prendre Torterra, Nymphali, Mentali, Feunard et Siderella
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Lun 20 Juil - 8:41

Ok, pourrai-tu me les cloner, tu pourra garder l'original, c'est juste pour la collection.
Je t'ajoute !
Mon CA : 1006 0253 0597
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Lun 20 Juil - 8:50

Je t'ajoute en fin de journée, je rentre du taff vers 18h en général :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Lun 20 Juil - 8:51

Ok, bonne journée ^^
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Lun 20 Juil - 11:54

Zeekhens a écrit:
Yosh',
Je pourrais te donné un clone, ce serais plus simple et plus rapide pour moi, mettre mes strats à la pension c'est prendre le risque de supprimé des moves ^^
En retour je recherche du strat ou du bébé intéressant

Ok pas de problème,j'ai vu d'ailleurs que tu rentrais à 18h.
Serais-tu donc dispo à cette heure là sur la ChatBox ? C'est plus simple pour communiquer ^^
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Lun 20 Juil - 12:50

Carcha66 a écrit:
Zeekhens a écrit:
Yosh',
Je pourrais te donné un clone, ce serais plus simple et plus rapide pour moi, mettre mes strats à la pension c'est prendre le risque de supprimé des moves ^^
En retour je recherche du strat ou du bébé intéressant

Ok pas de problème,j'ai vu d'ailleurs que tu rentrais à 18h.
Serais-tu donc dispo à cette heure là sur la ChatBox ? C'est plus simple pour communiquer ^^

Je suis connecté sur la ChatBox si tu veux venir pour parler de l'échange, j'y serais aussi pendant l'échange ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Lun 20 Juil - 18:49

Salut ton Mew m'intéresse énormément , je possède un Raichu Dw Strat en échange.

Talent : Paratonnerre
Nature : Timide
Iv et Ev : 31/x/31/31/31/31 et 252 Attaque Spéciale/Vitesse 4 Pv
Attaque : Encore
Attaque : Machination
Attaque : Noeud Herbe
Attaque : Tonerre

Merci
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Lun 20 Juil - 21:01

@Tenshi : Tu es dispo pour l'échange ?
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Lun 20 Juil - 21:07

Salut Zeehk ! Je voudrais pas m'imposer ou quoique ce soit, mais ce serait pour savoir si ma (ou mes, je sais pas si t'es d'accord pour le Piaf bleu) commandes sont prêtes. Meri d'avance ^^
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Lun 20 Juil - 21:08

Simiabraz et Artikodin t'attend :p
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Lun 20 Juil - 21:10

Je te remercie ^^ Je t'ajoute et je me co !

ÉDIT : Je te remercie, je reviendrai sûrement vers toi plus tard ;) En attendant, posipite, et je sais pas si t'es intéressé, mais j'ai un breed 5IV il me semble (il en a au moins 4) de Hypocéan avec ecailledraco. Si tu veux te le cloner, ça me dérange pas (je peux le rename si tu le veux), disons que c'est un petit plus. Il est jovial / sniper : puissance, Danse Draco, Colère, / (je peux pas transférer avec CS). Préviens si t'es intéressé ^^
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty - Lun 20 Juil - 21:33

@Lienno : Merci pour ces deux Pokémon ! J'ai eu un Hyporoi il n'y a pas longtemps avec un des membres mais c'est gentil merci ! Si tu as besoin d'aide pour l'échange je suis là

@Carcha66 : Ton Minotaupe t'attend !

@Tenshi : Ton Mew t'attend !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05][Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05] - Page 2 Empty -

[Boutique] Echoppe de Zeekhens [MàJ 08/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2)
» [Boutique] L'échoppe d'Ikbhal
» [Boutique] L'échoppe d'Azortech et Peakstyle (Ajout du 14/02)
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !

 :: Wifi :: Echanges-