AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Boutique] Guido revient à la charge !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! - Page 2 Empty - Dim 5 Juil - 19:25

Tu as un problème de connexion ?
Tu es encore là ?
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! - Page 2 Empty - Dim 5 Juil - 19:39

Désolé j'ai crash, je re de suite
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! - Page 2 Empty - Dim 5 Juil - 19:41

Merci pour le pokémon si il y a le moindre désagrément, n'hésite pas à le signaler ^^
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! - Page 2 Empty - Dim 5 Juil - 19:48

Merci beaucoup, il est parfait [Boutique] Guido revient à la charge ! - Page 2 3736269006 !
Pareil, dis moi s'il y a quelque chose qui ne va pas !
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! - Page 2 Empty - Dim 5 Juil - 19:51

Il est parfait ^^ Je te recontacte vite pour te faire part de quelque chose qui te plaira :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! - Page 2 Empty - Dim 5 Juil - 19:54

Ah [Boutique] Guido revient à la charge ! - Page 2 1942286444 ? Cool [Boutique] Guido revient à la charge ! - Page 2 1467154275 !
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! - Page 2 Empty - Mar 7 Juil - 16:52

Salut Guido :)

C'est bon le Balignon parfait et fait ^^

Donc je récapépette:

(aller-retour clonage: Vaututrice, Florizare) balignon et ramoloss

pour Dardargnan, ectoplama et Lucario
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! - Page 2 Empty - Jeu 9 Juil - 10:16

Coucou
Désolé du retard 'ai le boulot très prenant ces temps ci
Je suis d'accord pour l'échange convenu ^^
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! - Page 2 Empty - Jeu 9 Juil - 12:06

Salut Guido, je suis interessé par ton Motisma modeste.

Je n'ai pas grand chose a proposer en échange, mais voilà ce que j'ai :
-Grenousse DW (Proteen)
-Scorplane DW (Vaccin)
-Griknot DW (Peau Dure)
-Riolu Shiny
-Scalpion Jovial ou Rigide 31/31/31/X/31/31 + Coup bas en EM
-Tarsal Timide 31/X/31/31/31/31
-Stari Timide 31/X/31/31/31/31
-Monorpale 6IV avec Ombre Portée (faut que je vérifie) et Garde Large en EM
-Monorpale 3-4-5IVs avec Ombre Portée et Garde Large en EM
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! - Page 2 Empty - Jeu 9 Juil - 13:35

Coucou Clément ^^
Eventuellement je serai intéressé par Monorpale 6 IV (Ca tombe bien je le jouerai mixed), à voir la nature
Mais honnêtement, pour un breed je demande pas la lune donc t'embêtes pas, la nature est un plus ^^
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! - Page 2 Empty - Jeu 9 Juil - 14:22

Nature Discret (+AtkSpe/-Vitesse), mais je sais pas du tout si il connait Shadow Sneak (je crois que oui, mais je suis pas sûr, je vérifierai ce soir en rentrant)
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! - Page 2 Empty - Jeu 9 Juil - 14:41

Mais c'est vraiment utile un ptyranidur avec les crocs élémentaires + croc venin sans prognathe (son talent DW est fermeté, pas très utile avec ces attaques surtout quand on joue notre tyrannosaure en Sweeper). Sinon, il m'aurait sûrement intéressé avec Prognathe (Sur Y, j'avais pris amagara et je suis toujours en recherche d'un Ptyranidur ^_^)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! - Page 2 Empty -

[Boutique] Guido revient à la charge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-