AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Boutique] Guido revient à la charge !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Ven 3 Juil - 13:13

Salut les amis !
Vous vous rappelez surement de cette boutique qui avait fait tant parler d'elle parce qu'on me soupçonnait d'être un vilain hackeur qui faisait passer du non legit pour du legit et qui a du fermer parce que mon petit frère a recommencé la partie? Eh bien elle est de retour 8D
Plus sérieusement, je n'ai plus les stocks d'antan, mais qu'à cela ne tienne je vais vous dire ce que j'ai. Encore une fois tout est 100% Authentique sauf précisé ^^ Le plus gros vient de moi même ou a été breed par des connaissances de confiance :)
Donc voici ma boutique et les recherches. Je ferai des dons dans de certaines circonstances que je ne révèlerai pas pour éviter les quémandeurs, mais je saurai me montrer généreux envers les personnes répondant à mes critères , si cela paraît sélectif pour vous , ou même prétentieux, je comprends et j'assume cela ^^
Donc voici ma boutique ^^
[Boutique] Guido revient à la charge ! Tumblr_ngeff22g7V1ro1no1o4_400
Les pokémons prêts à partir au trade
Je n'ai aucune réserve de ces pokémons, si vous êtes un cloneur j'apprécierais si possible de garder une copie du pokémon original si il est rare, auquel cas j'ajouterai une compensation définie ensemble.

Spoiler:
[Boutique] Guido revient à la charge ! Tumblr_nemhdvlYov1sr6y44o2_500
Bébés sur commande
Je ne possède aucune réserve de ces pokémons, et je peux prendre du temps à les faire. Je peux les élever pour en faire des strats finis, mais je demanderai plus en conséquence ^^ Ils sont naturellement tous 5IV Parfaits
Spoiler:

[Boutique] Guido revient à la charge ! Tumblr_m9t1aptMQx1qd87hlo1_500
Mes recherches sans les images car j'ai la flem
Ce ne sont que mes recherches principales, je recherche également tout strat que je n'ai pas
Spoiler:

Recherches pokédex, si vous pouvez me faire ces aller retour en meme temps que nos trades, selon le nombre j'offrirai un cadeau :)
G1 Arbok, nidoran femelle, parasect, mimitoss, colossing, krabboss aquali.
G2 Macrocium, Noarfang, Cowyclaque, axoloto, Roigada, Qwilfish, Teddiursa, Cochignon,Demanta, Demolosse, Kapoera
G4 Prinplouf , Crikzik , Charkos , Cheniselle, Papilord , Apireine, Ceribou, Mustebouee, Musteflott, Sancoki, Tritosor, Grodrive, Magireve, Corboss, Mime Jr, Archeomire, Archeodong, Vortente, Lumineon, Maganon, Givrali, Porygon z
G5 Lianaja , Moustillon, Mateloutre, Ponchien, Mastouffe, Leopardus, Feuilloutan, Flammoutant, Flottoutan, Mushana, Colombeau, Deflaisan , Zebibron,Rhinolove, Ouvrifier, Batracné, Crapustule, Karaclée, Fragilady,Scobolide, Manternel,Escroco , Maracachi, Crabaraque, Tutafeh, Megapagos,Miasmax,Siderella, Mélios,Lakmécygne, Sorboul, Haydaim, Emolga,Trompignon, Gaulet, Moyade, Statitik, Mygavolt, Noacier,Clitlic, Lampéroie, Ohmassacre, Neitram,Incisache, Tranchodon, Polagriffe, Hexagel, Limaspeed, Limonde, Kungfouine, Shaofouine, Golemastoc, Vaututrice, Aflamanoir, Diamat
G6 Boguerisse , Goupelin, Floette, Florges, Dimocles, Cocotine,Opermine, Golgopathe, Kravarech, Flingouste, Gamblast, Galvaran , Dragmara, Muplodocus,Grelacon, Seracrawl

Liste de commandes en cours





Merci d'être passé :)


Dernière édition par Guido le Dim 5 Juil - 19:02, édité 1 fois
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Ven 3 Juil - 15:05

J'adore ! :) Il y a plusieurs Pokemon qui m'intéressent dont un tout particulièrement. ^^
Je pense avoir un Griknot qui a le bon talent et la bonne nature (reste à voir les IV), je vais fouiller dans mes réserves et je redis ! :) Décidemment mes Griknot font des heureux :D
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Ven 3 Juil - 20:02

s ca peut t'aider et aider les clients, je peut loner tes pokemons sans probleme (et en plus j'en garderais 1 lol) voilou ^^ sinon au niveau des images, faudra revoir :/

images:

et tu peut aussi donner des images des events et tout ca!
Spoiler:
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Ven 3 Juil - 21:29

Tes pokémon à breeder ont-ils des EM ?
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Sam 4 Juil - 12:01

@Dark pibu, n'hésite pas si tu as d'autres pokémons non listé que je n'ai pas que ce soit bébé ou battle ready, je suis pas difficile ;)

@Celia2312 Merci pour les images, celle de tyranocif m'aidera et les events aussi, les chromas en image le sont aussi dans le jeu par contre ^^ Pour ce qui est d'edit mon post je le ferai plus tard, mon ordi est en fin de vie et a du mal à) charger les pages sans surchauffer :/
Pour ce qui est du clonage, merci énormément, toujours là pour aider décidément ^^ Si tu veux quelque chose dans la liste hésite pas je te le file tu clones et tu gardes, avec toute l'aide que tu apportes ce n'est que la moindre des choses.

@Psycho Mantis , les egg moves sont indiquées, mais n'hésite pas à demander si je peux faire avec mes stocks :)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Sam 4 Juil - 12:09

Oh c'est gentil ! :) Mais je vais quand même regarder dans mes Griknot, on verra ! ^^ Besoin d'une précision, le Jirachi CHANNEL c'est le Jirachi du jeu Gamecube Pokemon Channel ? :O :3
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Sam 4 Juil - 12:51

Alors je n'ai aucune idée si c'est le Jirachi du jeu car ca vient d'un échange, mais c'est ce Jirachi
http://prntscr.com/7ootid
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Sam 4 Juil - 13:03

Je viens de vérifier grâce à ton image et si c'est bien lui ! :D Trop content, je fouille dans ma réserve ! ^^
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Sam 4 Juil - 13:26

Le DW est possible sur Queulorior ?
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Sam 4 Juil - 13:33

Si tu parles de lunatique, totalement possible :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Sam 4 Juil - 13:42

Cool ! Et est-il possible de l'avoir dans l'oeuf (et mâle aussi si possible ^^') ? (Pour l'avoir dans l'œuf tu fais comme d'habitude mais tu sauvegardes avant l'éclosion de chaque oeuf. Tu reset une fois le pokémon parfait décelé par l'expert tu reset. Le strat est dans l'oeuf puisque tu as sauvegardé avant l'éclosion.)

Si c'est le cas, je suis intéressé. Voici le lien de ma boutique : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fI8oZoMFtUfW3FAm5IYWBRW7aCMpwQBbkgAuyNmk5nU/edit?usp=sharing
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Sam 4 Juil - 13:54

Hmmm Okay, mais ca prendra plus de temps car je suis mauvais avec cette mécanique, c'est nouveau x)
Je te fais ça et je regarde ta liste par la même occasion, je te recontacte sous peu ^^
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Sam 4 Juil - 14:19

Tu clônes? Si oui j'ai un flori' DW shiney assuré 6iv pour un "aller clonage retour" contre un clone de ton lucario :)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Sam 4 Juil - 15:14

Alors j'ai un Griknot Malin 5 IV (tout sauf Défense Spé) qui a le talent Peau Dure. Ca te convient ? :D Il est niveau 1 et a pour 'instant Charge/Tourbi-Sable/Colère/Tête de Fer.
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Sam 4 Juil - 15:54

@Psycho Mantis J'ai l'oeuf , je serai dispo dans la soirée pour l'échange et j'aimerais si possible ton airmure avec rapace :)
@Ten_Yasha , Celia s'est proposée pour cloner les pokémons afin de faciliter le commerce et de se faire des copies, donc si cela ne te gêne pas qu'elle garde une copie de ton florizarre, c'est marché conclus :)
@DarkPibu je t'avouerai que je préfèrerais un malin ayant l'IV manquant en attaque spé, j'évite de rebreed les commandes que je reçois parce que j'ai déjà des breeds à faire en guise de commandes ^^
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Dim 5 Juil - 10:03

Salut Guido :) !
Génial, tu as fait très vite finalement. Ok pour le Airmure.
Je suis dispo en soirée moi aussi. Dis moi quand tu te connectes.
A tout à l'heure [Boutique] Guido revient à la charge ! 1467154275 !
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Dim 5 Juil - 10:27

Pas de souci, j'ai vaututrice aussi ^^

Est-ce que c'est possible que je te demandes deux pokés de plus? Parce que je voudrais bien ton ectoplasma event et ton Dardargnan mais j'ai rien d'autre de ce que tu recherches malheureusement :/
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Dim 5 Juil - 10:51

Coucou tout le monde :)
Psycho mantis je t'ajoute en ami et je serai connecté une bonne partie de la soirée, je suis Guido Ingame :)
Ten_Yasha Vaututrice m'intéresse *-* Et si tu as encore le ramoloss et le balignon de cette page https://neverused.1fr1.net/t6859-boutique-_pokemarket_-mise-a-jour-05-05 et que les IVs sont bien placés, on peut s'arranger le trade pour ça
Dans tous les cas, pour tous les deux, voici mon CA
0147-1463-6075
Et je vous ajoute tous les deux ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Dim 5 Juil - 13:01

si j'ai tout compris j'ai des pokemons a clonner pour ten yasha je me coorais vers 5heures
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Dim 5 Juil - 14:18

Oui j'ai encore le balignon (tu veux lequel? soin poison ou l'autre? ou les deux) et le ramoloss aussi (ce sont des restes de breed par contre).

Et au passage c'est cool tu as retrouvé ma boutique perdue dans les méandres gégé!
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Dim 5 Juil - 14:37

Dans ce cas, Vaututrice, florizarre et Balignon soin poison?
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Dim 5 Juil - 14:43

Et ramoloss ^^

Je te ferais le balignon 5 iv parfait ^^

je te mp quand ce sera fait :)
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Dim 5 Juil - 14:51

Perfect , merci ^^
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Dim 5 Juil - 18:45

Es tu dispo Guido :) ?
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty - Dim 5 Juil - 19:02

MAJ avec mes recherches pokédex, et oui j'arrive :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Guido revient à la charge ![Boutique] Guido revient à la charge ! Empty -

[Boutique] Guido revient à la charge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-