AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 13:17

Mais tout le monde casse tout dans cette vidéo XD

Petites anecdotes : Quand Diddy a dis "le premier c'est une fille, avouez que vous pensez a Germy" ben moi j'ai penser a Pinkie ^^
+ dans la vidéo de Libra : "par la force des liens de la pensée" X)

Mais en tout cas bravo aux gagnants !
Libra et les rayons de soleil, une grande histoire d'amour <3
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 13:57

ah cool j'ai été sélectionné ^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 14:16

Oh je ne gagne jamais xD ouiiiiiiin :'(
Plus sérieusement bravo aux chanceux et bravo et merci aux organisateurs c'était sympa ! :D J'espère gagner un jour quand même xD
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 18:58

Cool j'ai gagné ! Je voulais prendre Tritosor, mais je me suis fait devancé par Pinkie... du coup, je vais prendre Sharpedo (pas de soucis concernant la gemme). Tout ce qui me concerne est dans ma signature. Au pire, je serai de retour demain sur la CB.
Merci d'avance !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 20:02

Non tu dois attendre que les 5 autres personnes te précédant aient choisis pour choisir le tien.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Dim 26 Juil - 20:24

Ah mince, précipitation... Bon ben je vais attendre. Au moins, on pourra pas dire que je me suis pas manifesté^^
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Lun 27 Juil - 3:30

Tu as un très beau plafond Diddy ! Je savais que si j'étais sélectionnée, ce serait par toi, tu m'aimes tellement <3 (... Hoopa :-'( )
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Lun 27 Juil - 15:08

Yes! j'ai gagner, du coup j'attendrait mon tour pour choisir le pokemon ^^.


PS: Je suis d'accord avec Marria très beau plafond Diddy x)
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Lun 27 Juil - 22:08

Didi ta trichai srx
Je demande remboursement, je ne suis pas satisfait. "Cela ne m'amuse pas" Reine KoriSpheale, 2015.
Et bien gg pour cette bonne idée qu'était une tombola commune. Et gg aux gagnants ainsi qu'aux perdants.

ps : Libra, je t'avais dit que je voulais être parmi tes participants T-T


Dernière édition par KôriSpheal le Lun 3 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Mar 28 Juil - 12:38

J'ai gagné coeur coeur sur toi Diddy <3 
Sinon on prononce Aquareum mais c'est pas grave :)
Sinon le "AquaMaman" m'a bien fait marrer (même si je suis un homme xD) 
Sinon gg aux autres gagnants :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Ven 31 Juil - 13:29

Bon comme c'est à mon tour, je reste sur mon choix: je vais prendre Sharpedo. Tout ce qui me concerne est dans ma signature.
Merci d'avance !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Lun 3 Aoû - 17:30

Je prendrai Krabboss svp !
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Lun 3 Aoû - 17:40

Je participe !! Les lots à gagner sont vraiment géniaux, merci d'avoir organisé ceci. Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 3736269006
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Lun 3 Aoû - 17:42

En fait Fyxis c'est fini on a déjà les gagnants, et là on est en train de distribuer les Pokémon. Fallait t'inscrire avant !
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Lun 3 Aoû - 17:47

Ah oui, je me suis trompé d'un mois sur la date (mon ordi est encore en Février).
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Mar 4 Aoû - 16:38

Mettez Moi Démanta, personne le voudra le pauvre
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Mar 4 Aoû - 18:00

Je choisis tentacruel ! Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 1467154275
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Sam 8 Aoû - 13:53

Je veux Grotadmorv mici Bastyen \o/
Membre Or
Sâmeforyou 
Membre Or 
Sâmeforyou

Messages : 72
Age : 24

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Lun 10 Aoû - 13:47

Je suis en big retard je sais, mais bon la faute aux vacances é_è du coup je demande Patrick l'étoile de mer o/ (j'ai toujours kiffé ce perso ^^) merci d'avance ^^
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Lun 10 Aoû - 19:51

Bonjour, désolé mais je ne pourrais pas récupérer mon lot pendant une semaine, demain je pars à l'étranger.


Encore pardon pour ça, j'essaierai que cela ne se reproduise plus.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty - Dim 23 Aoû - 21:14

Je reviend de vacances et je suis 2ème et donc je prend hippodocus
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 4 Empty -

Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Spiritomb / Spiritomb
» [Recherche]Spiritomb
» Résultats du concours n°55 (Gallame)
» [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!!
» [Théorie] Gallame et Momartik

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-