AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Ven 10 Juil - 13:11

Je participe également.
Membre Or
Iguolta69 
Membre Or 
Iguolta69

Messages : 76
Age : 23

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Ven 10 Juil - 13:17

il me faut le ludicolo !j'espère que je pourrai l'avoir ! il me faut de la chance pour une fois !
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Ven 10 Juil - 14:43

Salut ! Je participe !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Ven 10 Juil - 14:58

je sais pas si j ai le droit de reparticiper, mais comme mon pere est parti, j aimerais beaucoup reparticiper

EDIT: Vu qu'apparement j'ai le droit, je reparticipe si possible!


Dernière édition par célia2312 le Lun 13 Juil - 19:08, édité 1 fois
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Sam 11 Juil - 16:11

Célia, si tu gagnes ne nous fait pas le coup de nous dire "Ah je ne peux pas récupérer mon lot désolée", ça risque de me saouler un tantinet. Donc sois certaine de ta participation et pas de message avec "je sais pas si blabla", donc édite ton post.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Lun 13 Juil - 17:24

Je participe s'il reste de la place !
Membre Vert
Baptoudoudou 
Membre Vert 
Baptoudoudou

Messages : 5
Age : 21

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Lun 13 Juil - 17:41

Je participe :D Ma première tombo sur le fofo
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Lun 13 Juil - 18:07

Je participe !
Membre Vert
Broboterie 
Membre Vert 
Broboterie

Messages : 1
Age : 27

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Mer 15 Juil - 14:53

Je participe !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Mer 15 Juil - 15:31

Ok, nous sommes donc le 15 et nous avons un total de 51 participants qui est un multiple de 3. Les 17 premiers inscrits seront dans le bocal/verre/saladier de Diddy, les 17 suivants dans celui De Bastyen et les 17 derniers dans le mien. A chaque fois sur 17 il y aura 6 gagnants (1 chance sur presque 3 de gagner), multiplié par 3 nous avons 18 lots et donc 18 gagnants.

La vidéo du tirage sera postée le Samedi 25 Juillet par Diddy, d'ici là portez-vous bien ! On ne sait jamais, vous serez peut-être l'un des gagnants !


Dernière édition par Libra le Jeu 16 Juil - 11:40, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Mer 15 Juil - 19:13

"1 chance de presque 3 de gagner" Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 4116098766

Sinon, je suis pas de le bocal de Basty, je pler :'c
Mais bon je m'estime heureux, Diddy est le seul qui ne complote pas pour ne pas me tirer -o-
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Jeu 16 Juil - 6:15

Je suis chez libra ^^ Je veut ce lanturn!
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Jeu 16 Juil - 16:32

Célia, c'est tout les lots qui sont réunis, si tu gagnes chez Libra tu pourra quand même choisir chez moi ou Diddy.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Jeu 16 Juil - 16:42

Pauvre de moi , Je suis dans le pot de bastyen !!
On sait tous qu'il fait de la discrimination territoriale :/
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Jeu 16 Juil - 18:20

Je suis chez Diddy ! Va falloir que je le flatte d'avantage sur la CB si je veux espérer gagner (ce qui n'est pas assuré avec mon manque de bol d'ordinaire...).
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Jeu 16 Juil - 19:35

Dénébola n'a pas de bol
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Ven 17 Juil - 9:06

Bastyen, tu mérite l'Azil pour cette blague, s'il te plait...

C'est Cool, je suis chez Libra o//
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Ven 17 Juil - 11:08

Ah ah... Je crois que je vais changer de pseudo.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Ven 17 Juil - 13:13

Je suis chez celui ou j'ai gagney pleins de Pokemons *-*
gl aux autres ^^
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 23:08

Le miobellus est mâle. Desolé de dire ça comme ça mais ça m'a choqué
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Dim 26 Juil - 8:59

Yop et voici le tirage de la tombola commune !

Pour le tirage tout est fait en vidéo avec toutes les explications, je vous redirige ici :

La vidéo arrive avec du retard faute de connexion stable, j'en suis désolé.

Liste des gagnants
Spoiler:
Les résultats seront extradés du spoiler dans quelques jours.

Pour la demande du lot, il est demandé à la faire sur le sujet, ça rend la chose beaucoup plus facile et rapide pour Libra, Bastyen et moi. Vous pouvez néanmoins poster un MP au détenteur  du Pokémon souhaité.

Le délai de choix d'une personne n'est que de 2 jours avant que l'on ne passe à la suivante, restez informez par conséquent !

Voilà nous espérons que cette tombola commune vous aura plu que ce soit aux gagnants comme aux perdants, peu de choses à ajouter donc saucisse.


Dernière édition par Diddy le Lun 10 Aoû - 18:33, édité 5 fois
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Dim 26 Juil - 9:51

Diddy à 3:51 -> "C'est beau le rose" -> Sois béni <3

Adressé au gagnants : En ce qui concerne mes lots j'ai quelques petites précisions à vous donner, tout d'abord le fait que Sharpedo ne tiendra pas de Sherpedite, je tiens à garder la mienne mais en toute logique vous devez en avoir une sur votre version.

Ensuite Lanturn n'aura pas Surf étant donné que les CS ne passent pas en échange, du coup il aura Bulles d'O à la place il suffira de modifier le move, et même chose pour Sharpedo il aura Aqua-Jet à la place de Cascade.

Voilà, merci encore à Diddy pour le montage <3
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Dim 26 Juil - 10:18

Pour répondre à Libra, les CS ne passent pas que si le Pokémon en question est dans l'équipe. Il passe sans soucis si il est dans les boîtes .
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Dim 26 Juil - 10:35

OMG je suis la première gagnante *O*
Diddy a raison ses lots sont les plus bg car je prend bob l'éponge *chante la chanson*

Sinon entre le tel de diddy qui tombe et la chaise décédé de basty g ri Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 1565894481

Encore bravo pour cette tombola vous 3 <3
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty - Dim 26 Juil - 11:37

Dénébola, ta 1ere tombola! bravo ^^
Pinkie, gg ^^
Et un grand bravo également a tous les autres gagnants!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent... - Page 3 Empty -

Quand Spiritomb, Swaggaïd et Gallame complotent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Spiritomb / Spiritomb
» [Recherche]Spiritomb
» Résultats du concours n°55 (Gallame)
» [Boutique] La SPA pokémon de spiritomb!!
» [Théorie] Gallame et Momartik

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-