| [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| tortipouss Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 11:15
Salut tout le monde ha je suis tellement heureux qu'il y ai d'autre client vous pouvez pas savoir Alors métang est pres et nosferalto il faut que je le clone (sinon il ny en aurra plus :))(les dw marche bien sur)ensuite togetic ,on le clone et il est pres , boskara nous somme en train de le refaire avec le dw et pika surf et évoli je les clones aussi et ils sont pret je vous MP pour l'échange OK ? (distrib=évoli et pika surf) ca:1607-4333-8738 ig:Vincent |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 11:35
Contre togetic un hippopotas paresse c'est bon? :B |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 11:40
Oui sa iras on peut se faire un échange maintenent |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 11:42
ca marche je t'ajoute desuite alors :)
EDIT : Merci a toi ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 11:48
Tu ne ma pas echangé d'ipopota PARRESSE ! |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 11:49
il l'avait pas? =o |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 11:49
NON il a sable volant
Dernière édition par tortipouss le Dim 8 Nov - 11:50, édité 1 fois |
|
|
| Mystgun Membre Cristal |
|
Est ce que sa vous interesserai un carapuce5IVS avec ses EMS: -Dracochoc -Aurashere
?? |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 11:51
oui mais tu veut qui en échange ? |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 11:51
Je parlais de l'eggmove paresse pas du talent =o |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 11:53
C'est possible Scorplane??? |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 11:54
oui je parlai de l'attaque mais j'ai confondu avec mon hipopota déso je te posipite .et j'ai confondu avec le talent honte sur moi :( Sinon scorplane est pret .
Dernière édition par tortipouss le Dim 8 Nov - 11:57, édité 1 fois |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 11:55
Merci tu m'as fais peur j'ai bien regardé en plus x') |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 11:55
Je t'ajoute
|
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 12:00
Verifie si il est 5IVS stp |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 12:01
Pck jai pas eu le temps de verifier
Edit:Merci a toi aussi, Merci beaucoup
Dernière édition par Mystgun le Dim 8 Nov - 12:03, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 12:02
Merci beaucoup mistgun (evite les double post )je te posipite . Woodball si tu m'entend ,nosferalto et metang pret ils sont . |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 12:20
Salut, je suis dispo pour Nosferalto et Métang :) Keunotor et Ratentif DW sont bon en échange ? J'ai d'autre DW au cas où ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 12:27
ILs sont parfait je me co |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 12:34
Merci à toi je posipite |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 12:38
merci a toi aussi,posipité je t'ai déjà . Angafavi si tu tien a ce que boskara ait coque armure il va faloire que tu attende un peu je ne t'ai pas oublier munjartiste ne t'inquete pas il ne reste que evoli a cloné |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 12:42
T'inquiète pas je peut très bien attendre j'ai tout mon temps ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 12:46
OK aujourd'hui ce n'ai pas possible et lundi,mardi je traaille donc tu l'aurra peut etre mercredi et au plus tard (mais vraiment le maximum du maximum )la semaine prochaine ,sa iras,tu est passient ? |
|
|
| marmotte bn Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 18:00
Ah c'est cool plein de nouveau client le week-end prochain je vais essayer de faire de nouveaux pokemon!!!!!
Nidorina ,?
SI vous avez des suggestions comme pokemon que nous pourrions ajouter à notre boutique mp nous . |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 8 Nov - 19:23
Tortipouss connecte toi pour les deux distrib' stp |
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) -
|
|
|
| [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) | |
|