| [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Zeekhens Membre Cristal |
|
| Sujet: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Ven 13 Mai - 11:51
Bonjour Dresseur, et bienvenue dans mon usine ! Après avoir breeder comme un malade, et échangé à droite à gauche divers pokémon, je décide de les regrouper ici pour encore grossir mes rangs ! Mon usine ce décompose en 3 parties : 1) La partie boutique 2) La partie distribution 3) La partie pension LA BOUTIQUE Vous trouverez au lien ci-après, la liste de tous mes Pokémon, et chaque set pour chaque pokémon; En allant sur le lien google Drive, vous arriverez sur une liste de dossier, le nom du dossier correspond au nom du Pokémon; En cliquant sur le dossier, vous aurez accès aux fiches strats des pokémon que vous avez choisis; Chacun possède un titre "Zeekhens XXX", XXX étant un nombre; Il vous suffit de m'indique les nombres de Pokémon qui vous intéresse pour passé commandé ! Lien : https://drive.google.com/folderview?id=0B1YDRcV7JnPwUGFSb0dWVUFNRDA&usp=drive_web Quelques choses vous intéresse ? - Code:
-
Ce que je recherche : - des pokémons stratégiques - des pokémons avec leur talent dream world - des pokémons dans une ball rare - des pokémons avec des egg moves Comment commander ? - Code:
-
Il suffit de remplir ce formulaire : Code Ami : Nom IG : Disponibilité : Pokémon demandé : Pokémon proposé : Toute commande ne respectant pas cette mise en page ne sera PAS prise en compte !Sur certaine fiche, la Parc Ball est en faite une Dream Ball, Certaines formes de Pokémon sont incorrectes (Motisma a une forme Feu ou Eau par exemple, et le Kyurem est un Kyurem Noir, une liste des erreurs arrivera prochainement) LES DISTRIBUTIONS Actuellement, les pokémons distibués sont : Xerneas Chromatique :Darkrai Micromania : (7 codes dispo)Comment commander ? - Code:
-
Il suffit de remplir ce formulaire : Code Ami : Nom IG : Disponibilité : Pokémon demandé :
LA PENSION Le système de pension devrait arrivé très prochainement ! ATTENTION ! Ceci est une version brute de la nouvelle boutique, une nouvelle mise en page ainsi qu'un up graphique arrivera prochainement, surement ne même temps que la pension :) |
|
|
| NderCraft Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Ven 13 Mai - 12:33
Code Ami :2122-6479-5201 Nom IG :Philippe Disponibilité :Les jours de travail 17 sinon toute la journée Pokémon demandé :Xerneas Chromatique
Bon bah voilà. Merci d'avance comme je l'ai dit la dernière fois, j'aimerais bien recevoir l'event qui n'est pas dispo en France. Merci |
|
|
| tougouns Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Ven 13 Mai - 14:52
Code Ami :2767-0485-4242 Nom IG :jaja Disponibilité :a partir de 18h et le week-en toute la journée Pokémon demandé :Xerneas Chromatique
Merci beaucoup :) |
|
|
| Louprequisses Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Ven 13 Mai - 17:04
Salut Zeekhens !
Je suis venu pour te commander le Xerneas ! :)
Bon boulot et bonne continuation ;)
Nom In Game : Paul Esteban ou Este Nom 3DS : ST CA : 2896 1000 9796 |
|
|
| charlipotte Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Ven 13 Mai - 17:20
Salut!!
Je réitère ici ma demande pour ton joli Xerneas chromatique! ^_^
Nom In Game : Freya Nom 3DS : Charlie Code Ami : 2680 9822 3039 Disponibilité: Toute la journée, tous les jours mais si possible en dehors des heures de repas (après 13h le midi et 20h30 le soir)
J'ai déjà rentré ton CA sur ma console! En attendant passe un bon week-end! |
|
|
| Dr Blagueur Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Ven 13 Mai - 17:35
Salutations cher collègue, Étant donné que tu as refait une boutique, je reposte ma commande ici : Code Ami : Signature (toute façon tu m'as déja) Nom IG : Pierre Disponibilité : Quand tu l'es Pokémon demandé : Azumarill 351 - Azumarill 351:
Pokémon proposé : - Spoiler:
-Pokemon DW que je possède : paras, ortide, evoli, medhyena, zigzaton, bekipan, skitty, tylton, vipélierre, gruikui, moustillon, sorbébé, scarhino (qui a également Boule roc) -Pokemon avec le pokérus -J'ai presque tous les pokémon du pokedex (717)
Dernière édition par Dr Blagueur le Sam 14 Mai - 16:14, édité 1 fois |
|
|
| Skylight972 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Ven 13 Mai - 17:46
bonsoir est t'il possible d'en avoir un vu que tu as fermé l'autre topic? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Ven 13 Mai - 17:49
Code:4184 2159 5852 Nom In Game : MONKEYDY Nom 3DS : Mariko c'était pour le xernéas shiney |
|
|
| lyanke Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Ven 13 Mai - 19:22
je reposte mes deux commandes ici : Code Ami :0920-4137-8152 Nom IG : lyanke Disponibilité :week-end , a partir de 19h en semaine Pokémon demandé :Darkrai, xerneas shiny |
|
|
| GatOfTheDead Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Ven 13 Mai - 21:04
Salut à toi ! Je reposte donc ma commande ici : Code Ami : 1006-2585-0886 Nom IG : Gat Disponibilité : 16h - minuit Pokémon demandé : Darkrai Micromania Merci d'avance ! |
|
|
| Alchar Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Ven 13 Mai - 21:36
Salut Zeekhens,
Je post ma demande:
Code ami: 0705-4175-8084 Nom IG: Guillaume Disponibilité: Ce week end je suis dispo sauf le samedi soir autrement je serais souvent disponible. Pendant la semaine le soir (Vers 18h30) principalement.
Pokemon demandé: Xernéas (200) / le Victini (306) (rigide mouchoir choix) avec coup victoire et charge foudre. Puis si possible je cherche depuis quelque temps un sulfura avec anti-brume si c'est faisable par pkhex (si tu la).
En échange je dispose de plusieurs pokémon stratégique on discutera de ce qui t'intéresse lorsque tu sera co :).
Voila bonne journée/soirée puis merci d'avance pour ceux que tu pourra faire/échanger.
Dernière édition par Alchar le Lun 16 Mai - 16:37, édité 8 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Ven 13 Mai - 21:37
Salut Zeekhens! Je dois dire que je serais bien intéressée par plusieurs des pokémon de ta boutique ^^ Par contre, pour la partie « pokémon strat », est-ce que tu acceptes les restes de breed aussi ou pas ? (Du coup je n’ai cité que ceux qui sont DW) Code Ami :1564-2885-8408 Nom IG : Elodie Disponibilité : Ce week end Pokémon demandés : Drattak (180), Amphinobi (397), Genesect (411), Meloetta (165), Créfadet (178), Togekiss (312), Raichu (172), Roserade (126) et Lucario (258) - Pokémon proposés:
Poussifeu DW turbo love ball EM Relais Tylton Dream ball EM Mégaphone-dracocharge (DW ou non) Lokhlass DW Hydratation Emolga DW Motorisé EM Lame d’air Hippopotas EM Paresse dream ball Regice DW corps gel Regirock DW Fermeté Caninos Speed ball Funécire DW infiltration Nirondelle DW Querelleur Tortipouss DW Coque armure EM Canon graine – Surpuissance – Tourbi-sable Luxio DW Cran Canarticho DW Acharné Scalpion DW pression Scuba ball Mélo DW Garde amie Gobou EM Garde Large Carapuce DW Cuvette Marill DW Herbivore Gruikui DW Isograisse
Voilà, j’espère que tu trouveras ton bonheur. Je pense que je dois avoir d’autres DW cachés quelque part, si jamais. Et au passage, je refais ma demande pour Xerneas aussi Nom In Game : Elodie Nom 3DS : Irisia Code Ami : 1564-2885-8408 Disponibilité: Ce week end (mais après avoir breed ce qui t'intéresse doncj'attends ta réponse! ^^) Merci d'avance! :)
Dernière édition par Irisia88763 le Dim 15 Mai - 13:23, édité 1 fois |
|
|
| petitjean91 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Ven 13 Mai - 22:23
Salut! bon idée de tout centraliser :p Sinon voilà je refais ma demande pour tes deux distribution :D Xerneas et Darkrai (si tu as toujours un code je suis preneur )
Merci d'avance et bon week-end
Code ami: 3926-8637-5933 Nom In game : Petitjean Disponibilité: principalement le week-end, sinon en semaine possible si on s'arrange sur l'horraire. pokémon voulu : Xerneas, Darkrai (code?)
|
|
|
| stumeo Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Sam 14 Mai - 19:46
Code Ami : 4940-5648-8461 Nom IG : stumeo Disponibilité : entre 23h et 00h tous les jours + le weekend Pokémon demandé : code darkrai
Bonjour, Je te remercie pour la mise à disposition de codes, depuis le temps que je veux ce PKMN de façon la plus légale possible, il n'y a que ce code qui me le permet, et quand on est dans un bled paumé et que dans la ville la plus proche le mec refuse car tu as pas la carte de fidélité Micromania, ça fout les boules... Merci encore ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Dim 15 Mai - 12:33
Code:4184 2159 5852 Nom In Game : MONKEYDY Nom 3DS : Mariko c'était pour le xernéas shiney Dispo:le week end et soir de semaine entre 19h et 20h30 merci bcp d'avance
|
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Dim 15 Mai - 13:48
Salut Zeekhens, du coup je reposte ma commande ici :
Code Ami : 0619-5888-1030 Nom IG : Woodball Disponibilité : Les soirs, après 18h généralement. Pokémon demandé : Pingoléon (Sword dancer, 298), Brouhabam (100), Elecsprint (76), Porygon2 (266), Roucarnage (24), Noctunoir (44), Lucario (125) et Posipi (199).
Pokémon proposé : Je peut te proposer un Maganon (Specs), Octillery (Life orber/ Scarf), Boustiflor (Sun Sweeper), M. Mime (Veste de Combat), Girafarig (Scarf spécial), Créfollet (Scarf Spécial), Seviper (Scarf spécial), Porygon-Z (Specs), Tygnon (Veste de combat), Mégapagos (Exuviation), Tartard (Veste de combat) etc... J'en ai d'autre si tu ne trouve pas ton bonheur dans cette liste ^^
Comme la dernière fois, j'aurais juste besoin que tu les clones, j'aimerais en garder un exemplaire :3
Merci d'avance ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Dim 15 Mai - 18:56
Excuse moi mais quand est tu disponibles? Le lundi soir c'est bien ça? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Mar 17 Mai - 11:02
Bonjour, Je m'occupe des distributions et des échanges dès ce soir aux alentours de 19h, les personnes présentes sur la Chatbox passerons en priorité (facilité pour parler et donc échangé)
Bonne journée :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Mar 17 Mai - 11:06
Très bien j'y serais Zeekhens, merci de ta réponse! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Mar 17 Mai - 15:54
j'y serai |
|
|
| HKFF Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Mer 18 Mai - 9:21
Enfin !! Merci Zeekhens ! Heureusement qu'on peux compter sur la communauté... merci GF et BigN de faire vos distributions en France Voila mes info : Code Ami : 5430-1224-9385 Nom IG : Walid Disponibilité : Le semaine à partir de 21h et toute la journée les weekend Pokémon demandé : Xerneas Chromatique |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Mer 18 Mai - 12:22
Salut Zeekhens ! Pour ce qui est des codes Darkrai, les envois-tu par MP ?
Merci bonne journée ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Mer 18 Mai - 15:05
Hey !
Tout mes codes Darkrai sont malheureusement parti, sauf ceux qui ont été réservé :( |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Mer 18 Mai - 19:29
Ah.. Bon. J'avais pourtant fait une demande ici et sur l'ancien post assez tôt. Tant pis. :/
Bon jeu quand même. |
|
|
| charlipotte Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) - Mer 18 Mai - 20:24
Encore merci pour le Xerneas, je vais essayer de pas trop le gaver de profiteroles! lol En tout cas une distribution très sympa!! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) -
|
|
|
| [Boutique/Distribution] Zeekhens Egg Factory (V2) | |
|