| [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 19 Juil - 18:42
ok je t'attend |
|
|
| yurei007 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 26 Juil - 15:50
Bonjour, J'aimerai bien te faire un échange (soit des 5IV) ou un combat comme tu le souhaites. Pokémon désiré : Scorplane@Evoluroc EVs:252pv/252def Nature:Malin Talent:Vaccin Piege de roc -Atterissage -Sabotage -Séisme
IG : Kirua CA : 4699-7131-4582
Merci d'avance |
|
|
| marmotte bn Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Sam 8 Aoû - 16:14
Salut Tenshi je suis près pour l'échange du boskara de coque armure . |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Sam 8 Aoû - 17:23
Non c'est bon j'en ai eu un via un autre échange |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Sam 8 Aoû - 18:24
D'accord desolé on te rendra ton marcacrin . |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 9 Aoû - 1:24
Non garder le c'est bon |
|
|
| tortipouss Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Dim 23 Aoû - 14:10
Salut tout le monde désolé je ne vous avez pas prévenu que je partait en vacance je m'éxcuse pour l'échange de scorplane je serais prêt demain a 18h30 sa te va yurei007 ? Pour les autre échange je vous répondrai plus tard part MP . |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Lun 2 Nov - 18:57
Salut tout le monde , notre boutique à été déllaisé et nous nous excusons ,j'ai fais de nouveaux pokemons evolurocs qui sont autres que :
Togétic:calme 252 ev pv 252 ev def spe 4 ev atk spe /serenité
Voeu Glas de soin éclat magique toxik
et
Nosferalto :prudent 248 ev pv 252 ev def /infiltration
buée noire anti brume atterissage rapace
voilà venez nombreux
Dernière édition par marmotte bn le Mar 3 Nov - 18:51, édité 1 fois |
|
|
| Cousinbobby Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Mar 3 Nov - 11:03
Salut j'aimerai bien un onix et si possible en plus un Carabaffe, contre eux j'aurais un feuilloutan stratégique et je peux faire autant de combat wifi que tu veux :) Mon pseudo IG: Wasta Mon ca: 2638-1784-3872 Merci beaucoup d'avance |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Mar 3 Nov - 18:50
Bonjour cousinbobby ton carabaffe devrai être prêt mais ce pokémon la c'est marmotte bn qui le possède il faut donc voir avec lui pour l'échange sinon feuilloutan fera très bien l'affaire :)En revanche j'ai apris que marmotte bn a eu des vugg sur l'une de ses cartouche et a du recommencé et j’espère pour toi qu'il posede toujours le boskara je vais prévenir marmotte bn .
ps:je m'excuse du fond du coeur de n'avoir pu était la pour tenshi et yurei007 :(
2emeps:peut on changé de noml d'utilisateur ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Mar 3 Nov - 19:23
CousinBobby ton onix est près par contre carabaffe sera près pour demain après midi . |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Mer 4 Nov - 11:50
Parfait! Une heure de rendez vous pour les échanges et le combat? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Mer 4 Nov - 13:59
je te posipite coussinbobby .
|
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Mer 4 Nov - 15:41
Salut Cousinbobby je ferais ton carabaffe quand j'aurais fini mes devoirs .Je crois pouvoir etre près pour l' échange vers 16 h 45 .Voilà. |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Mer 4 Nov - 16:39
Excuses mais il est trop tard pour un surnom? Si tu veux un surnom pour le feuilloutan indiques le moi également :) 70carats pour le Carabaffe Paupaul pour le Onix Si possible bien sûr, merci d'avance!
|
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Mer 4 Nov - 16:50
pour carabaffe je peux encore le renommer
|
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Mer 4 Nov - 16:51
D'accord merci beaucoup! |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Mer 4 Nov - 17:12
Je suis près pour les échanges .
Pour le combat si tu peut attendre un peu si cela ne te dérange pas se sera un combat multi avec tortipouss et quelqu'un d'autre . |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Mer 4 Nov - 17:29
Merci pour l'échange :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Mer 4 Nov - 19:54
Quand je parler de surnom c'était le surnom de neverused :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Sam 7 Nov - 17:59
Déso pour le double post mais sinon la boutique va tombé dans l'oublis :( (phrase emprunté a vicTiNy |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Sam 7 Nov - 18:32
Salut tortipouss, j'aimerai à nouveau passé commande : Le/les pokémon désiré: Nosferalto et Métang Evoluroc Des DW c'est bon en échange ? Aussi je veut bien faire des combat avec vous (J'en ai fait un avec un Vincent récemment, j'imagine que c'est tortipouss) Mes coordonées sont dans ma signature mais je t'ai déjà en amis :) |
|
|
| Aster Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Sam 7 Nov - 18:56
Bonsoir :B La distribution concerne quel pokémon? :3 le Togetic m'interesse =o |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Sam 7 Nov - 21:01
Salut belle boutique, j'aimerais passer une commande Pokémon désiré: Boskara Pokémon proposé en échange : Ce qu'il y a dans ma boutique qui est dans ma signature Nom 3DS: Antoine Nom ROSA: Marc CA:0404-9257-3653 |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) - Sam 7 Nov - 23:12
Je suis dispo pour le pikachu surf et evoli voeu (distrib') |
|
|
| Sujet: Re: [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) -
|
|
|
| [boutique](distribution)La réserve pokémon évoluroc de tortipouss et de marmotte bn :) | |
|