AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Des combats inter-team

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Des combats inter-team Des combats inter-team  - Page 2 Empty - Lun 21 Nov - 16:30

Fin du hors sujet.
La question des matchs avec d'autres teams sera reposée en temps voulu après le tournoi.

Purple:
1) Le but du tournoi c'est de prendre plaisir et de participer, même si c'est pour perdre.
2) Si c'est une question de temps c'est pas vraiment un problème car la date du tournoi est justement fixée par les membres qui y participent.
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Des combats inter-team Des combats inter-team  - Page 2 Empty - Lun 21 Nov - 18:18

Merci je pourait me libérer le 1 et le 27 déc et je n'ai pas encore d'idée de team .
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Des combats inter-team Des combats inter-team  - Page 2 Empty - Lun 21 Nov - 18:38

Je n'ai pas dis oui pour la team.
Je suis contre pour l'instant je pense qu'on est pas assez.
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Des combats inter-team Des combats inter-team  - Page 2 Empty - Lun 21 Nov - 18:43

Par team je disait "équipe de pokémon" pas team tier j'aurais du être plus préçis .
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Des combats inter-team Des combats inter-team  - Page 2 Empty - Lun 21 Nov - 20:03

Moi je sais pas trop, j'aimerais pas que ça enlève le super esprit d'aide qu'il y a avec les fiches et tout...
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Des combats inter-team Des combats inter-team  - Page 2 Empty - Lun 21 Nov - 20:33

Si ça arrive on le gardera OK !
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Des combats inter-team Des combats inter-team  - Page 2 Empty - Mar 22 Nov - 11:00

Pourquoi on les enlèverait ? xd ca reste toujours super utile.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Des combats inter-team Des combats inter-team  - Page 2 Empty - Mar 22 Nov - 11:14

Non je crois que ce qu'Ondine veut dire dire c'est que le coté "team" ne doit pas passer devant le coté stratégique.
On a la chance t'avoir de très bons rédacteurs et de très bonnes fiches :)
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Des combats inter-team Des combats inter-team  - Page 2 Empty - Mar 22 Nov - 14:20

Oui c'est a peu pret ce que je voulais dire!
Je connais des teams ou ca leur monte completement à la tete u_u
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

MessageSujet: Re: Des combats inter-team Des combats inter-team  - Page 2 Empty - Mar 22 Nov - 15:11

Que ca sois individuelle ou en team la compétition montera toujours a la tête de certains.
Membre Bleu
modieplay 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Des combats inter-team Des combats inter-team  - Page 2 Empty - Mar 17 Sep - 5:28

La plupaer des gens joue Ou x)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Des combats inter-team Des combats inter-team  - Page 2 Empty - Mar 17 Sep - 6:15

Merci pour ce super up inutile de plus de 2 ans.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Des combats inter-team Des combats inter-team  - Page 2 Empty -

Des combats inter-team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2