Avantages : Une très bonne attaque. Bonne vitesse. Talent
Brise Moule intéressant. Accès à deux excellents moves de
boost que sont
Danse Draco et Danse-Lames.
Inconvénients : Attaque spéciale inexploitable. Défense spéciale à peine acceptable.
Autres options :• Dracogriffe sur Colère pour éviter d'être bloqué, en dépit de puissance, ou encore Double-Baffe pour passer les Ceintures Force.
• Direct Toxik sur Queue de Fer mais on perd certains OHKO.
• Jouer Tomberoche ou Hydroqueue pour une couverture différente.
• La nature Jovial.
• L'
Évoluroc ou le Jus de Baie sont envisageables pour se placer plus facilement.
• Tranche-Nuit pour Monorpale qui nous wall complètement sinon.
• Provoc afin d'empêcher, par exemple, des Cages-Éclair ou des Vampigraines.
Autres options :• Jouer Double-Baffe sur Dracogriffe pour casser des Ceintures Force.
• Direct Toxik sur Queue de Fer mais on perd certains OHKO.
• La nature Rigide.
• Jouer Hydroqueue ou Tomberoche pour une couverture différente.
• Tranche-Nuit pour Monorpale qui nous wall complètement sinon.
Autres Possibilités :• Un set de Double Dancer avec Danse Draco et Danse-Lames.
• Un set de Swords Dancer tout simple.
• Un set de Weather Inducer avec Danse Pluie ou Zénith.
• Un set exploitant Aiguisage + Queue de Fer afin de passer les types Fée à coup sûr.
• Au vu de sa très bonne attaque, un Choice Bander est envisageable.
• Rivalité mais très situationnel.
Partenaires Idéaux:
pourra s'occuper sans problèmes des types Acier dérangeants.
achèvera les types Fée embêtants pour Coupenotte grâce à son STAB Acier.
peut poser la Toile Gluante, ce qui est très bénéfique au sweep de notre dragon.
et
pourront respectivement utiliser Souvenir et Spore, ce qui aidera grandement le placement de Coupenotte.